Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2190 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°24336423
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 17:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

9841564324 a écrit :

franchement joue une fois contre ta nana à un jv et paye ta crise :/

je préfère me taper une crise parceque je gagne que d'en taper une parcequ'on perd :o :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 17:15:20  profilanswer

n°24336447
DVDAI
Posté le 21-10-2010 à 17:17:04  profilanswer

Compte commun uniquement aussi :o

n°24336621
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 17:29:53  answer

Arrête de trainer avec la haute  [:moonzoid:5]

n°24337281
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 18:27:05  profilanswer

[:tibo2002]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24337510
Kyrieleve
Féministe
Posté le 21-10-2010 à 18:47:37  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

sinon je relance avec un  
vous etes en couple depuis combien de temps ?

3 ans et presque 2 mois.  [:draculax]

---------------
Pussy that walk !
n°24337527
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-10-2010 à 18:48:49  profilanswer

Bien conservée pour son âge  [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par Ak47Soda le 21-10-2010 à 19:21:35

---------------
Truth or happiness, never both.
n°24337576
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 18:52:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bien conservé pour son âge  [:implosion du tibia]

"ée" quand même, j'ai pas encore franchi c'te ligne :lol:

---------------
n°24337639
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 18:58:08  answer

Ak47Soda a écrit :

Bien conservé pour son âge  [:implosion du tibia]

Aaaaaahhhh, elle est vieille !  

Je comprenais pas le coup du poulpe dans le maillot. [:paydaybear:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 18:58:50
n°24337687
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 19:03:03  profilanswer

Maillot trop grand sans doute  parcequ'il n'y avait pas vraiment beaucoup de monde dedans  :o

---------------
n°24337876
Ak47Soda
Posté le 21-10-2010 à 19:22:37  profilanswer

Désolé j'ai travaillé aujourd'hui :o

Bien conservée pour son âge  [:implosion du tibia]

J'en déduis son âge par rapport à celui de Stef (même s'il n'est pas vieux et donc pas elle :o) mais j'en vois peu des filles comme ça de mon âge :o

Je pense tout pareil que toi :jap:

Malheureusement, yen a qui se gênent pas :/

Coccynelleuh a écrit :

j'ai connu ça...
Je me souviens même d'une fois, il me manquait un euro pour aller au ciné, il me les a avancé et j'en ai entendu parler pendant 4/5 mois, (pourtant je lui avais rendu...).
(enfin il y a plein d'anecdote sur lui, quel soulagement notre rupture, tout les mecs du monde étaient des agneaux à côté de lui  [:bakk21], ça m'a fait bizarre d'avoir une relation normale... et être heureuse  :ouch: )

[:implosion du tibia]  

Moi une fois c'est l'inverse, j'avais oublié mon portefeuille et on devait aller au cinéma, arrivé au metro de chez elle (donc à 1H de chez moi) "Ah merde j'ai oublié mon portefeuille :/" il a fallu que je lui demande "ça te dérange de m'avancer l'argent du cinéma?" sinon jamais elle ne m'aurait proposé d'elle même de m'avancer ou de me payer le ciné. Sur le coup je me suis senti mal à l'aise de devoir demander à la personne avec qui je suis de m'avancer de l'argent :/. Je lui en ai reparlé 2-3 jours après elle m'a dit "je vois pas pourquoi je t'aurais proposé c'était à toi de me demander"  Je sais pas mais perso si j'avais été à sa place j'aurais tout de suite dit "je te le paye [:spamafote]. Par contre elle m'a jamais dit "ouais tu te rappelles une fois je t'ai payé ça ou ça et quand c'est moi qui lui avançait de l'argent il fallait qu'elle me rembourse le plus vite possible car "j'aime pas avoir de dettes blabla" même pour un coca payé au cinéma :d

radioactif a écrit :

J'en ai entendu pas mal sur les histoires de famille. Une amie qui s'installe avec un copain, la famille de son copain ne veut pas lui donner un kopeck tant qu'ils ne sont pas mariés à l'église (ils ont mis de l'eau dans leur petite eau depuis), un autre, père médecin, n'a reçu aucune thune pour son couple quand il était étudiant (ils sont mariés maintenant), et certainement d'autres mais c'étaient les plus proches :o

Une histoire dans ma famille très éloignée : un couple se forme mariage, enfants, blablabla, divorce et là les parents du mari (qui a demandé le divorce car parti avec sa secrétaire) demande à l'ex-femme de rembourser l'intégralité de l'argent dépensé pour leurs petits enfants. J'ai encore jamais entendu mieux comme histoire  [:implosion du tibia]  J'ai aucun lien de sang avec ces gens là, le mari faisait parti de la belle famille de la mienne :d

Coccynelleuh a écrit :

ouai !
celui d'après était sympa, 30 millions de fois plus sumpa, mais j'étais devenu super exigeante, et casse burne :d
et moins fidèle/fêtarde :whistle: (:/)

faut trouver le juste milieu.

Le mec est gentil (mieux que l'ancien) et tu le trompes :/

Complètement d'accord :jap:

BEST POINT'N'CLICK [:cerveau lent]

StefSamy a écrit :

Mouais, quand l'autre fait n'imp ça peut amener des conflits :o

Putains de légos-machin et de trisomique du pad :/ :D

Ptain mais clair elle arrivait à rien même quand je lui disais où aller :d

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 19:22:37  profilanswer

n°24338115
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 19:49:32  profilanswer

Copine troglodyte  :hello:  :D

---------------
n°24338146
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 19:52:00  profilanswer

Et sortir de la grotte ? [:arrakys]

---------------
n°24338165
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 19:53:48  profilanswer

ton clone c'est moi :o² pour plein de raisons

DVD et VC, v'là le mélange [:tinostar]

---------------
n°24338197
papillonne​tte
Posté le 21-10-2010 à 19:56:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

Partir du principe que quelqu'un dont on ne partage pas de liens "familiaux" au premier degrès n'a pas sa place, c'est con.
Mais partir de principe que, puisqu'on a été l'élu(e) pour un membre de la famille, on doit forcément être intégrée à cette famille... euh...

/aimerait autant que son frangin change de copine

Oui voilà. On va pas faire semblant de s'entendre avec les gens qu'ils soient de la famille ou pas, pièce rapportée ou pas c'est pareil.
Mon père ne fait pas d'effort dans ses relations, il en a coupé les liens avec sa famille. J'avais brieffé à ce sujet Caudacien pour qu'il ne soit pas surpris.  Alors quand il a rencontré mon père, ce dernier n'a pas fait d'effort. Il a juste respecté ma demande qu'il ne le vouvoie pas.
Il a même fait marché Caudacien 2 heures sur une entorse en plein pierrier. Bienvenue dans la famille. :o
Mais pourtant il l'aime bien en plus. Mais c'est pas parce que c'est mon élu qu'il va "faire semblant" et faire son beaupapatoutgentil.
Ma famille c'est l'inverse de chez les bisounours.  :o

Edit : mes phrases ne voulaient rien dire.

+1.

hugeq a écrit :

et celui qui perd il fait la vaisselle / sort la poubelle / cul rouge [:di_canio]

Je gagne à chaque fois.  [:cerveau prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par papillonnette le 21-10-2010 à 20:02:14
n°24338290
superfx
Posté le 21-10-2010 à 20:03:40  profilanswer

WoW a été une mauvaise idée dans mon ancien couple.
avec ma nouvelle j'ai joué à "just dance", flagellez moi :(

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24338390
papillonne​tte
Posté le 21-10-2010 à 20:15:24  profilanswer

superfx a écrit :

:D

n°24338486
Doris13
Posté le 21-10-2010 à 20:26:14  profilanswer

5 ans, et raichement mariés.

n°24338508
caudacien
Posté le 21-10-2010 à 20:28:10  profilanswer

papillonnette a écrit :

Oui voilà. On va pas faire semblant de s'entendre avec les gens qu'ils soient de la famille ou pas, pièce rapportée ou pas c'est pareil.
Mon père ne fait pas d'effort dans ses relations, il en a coupé les liens avec sa famille. J'avais brieffé à ce sujet Caudacien pour qu'il ne soit pas surpris.  Alors quand il a rencontré mon père, ce dernier n'a pas fait d'effort. Il a juste respecté ma demande qu'il ne le vouvoie pas.
Il a même fait marché Caudacien 2 heures sur une entorse en plein pierrier. Bienvenue dans la famille. :o  
Mais pourtant il l'aime bien en plus. Mais c'est pas parce que c'est mon élu qu'il va "faire semblant" et faire son beaupapatoutgentil.  
Ma famille c'est l'inverse de chez les bisounours.  :o  

Edit : mes phrases ne voulaient rien dire.

Ah ce bon souvenir, juste quelques mois de retard sur la convalescence, encore mal au pied par moment, des séances de kiné, et rien foutre du reste des vacances, :love:

papillonnette a écrit :

Je gagne à chaque fois.  [:cerveau prodigy]

Meme pas peur [:di_canio]

Spoiler :

Je prends les Hollandais [:cosmoschtroumpf]

n°24338530
alea jacta​ est
Posté le 21-10-2010 à 20:30:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Le mec est gentil (mieux que l'ancien) et tu le trompes :/

Les montpellieraines [:heow]

n°24338590
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 20:35:48  answer

Ça tombe bien c'est pas du jdr. [:grosratpoilu:4]

n°24339193
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-10-2010 à 21:11:03  profilanswer

on peux passer sur les JV ? c'est pas un pb de couple  
les filles n'y entendent rien*  
on invente meme des jeux pour elle et la nitendo ds rose tellement elles sont nulles

*sauf les moches qui veulent se rapprocher des geek, faut vraiment etre creve la dalle

Il existe cependant des exceptions :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24339234
alea jacta​ est
Posté le 21-10-2010 à 21:12:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Il existe cependant des exceptions :o

Ouais il y a des teams de joueuses en LAN avec des bonnasses :o

n°24339240
Coccynelle​uh
Posté le 21-10-2010 à 21:13:15  profilanswer

superfx a écrit :

Ce qu'il ne faut pas faire pour les filles :d

n°24339246
Coccynelle​uh
Posté le 21-10-2010 à 21:13:56  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Les montpellieraines [:heow]

:o

c'était pour quelqu'un avec qui je vais me marier :o

n°24339930
superfx
Posté le 21-10-2010 à 21:57:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

Ce qu'il ne faut pas faire pour les filles :d

mais j'ai adoré [:prozac]
on a fait un "tournoi" de couples, on est les plus vieux on a atomisé les jeunes  :sol: trentenaire powaaa!

---------------
"Putain je donne tout là, j'espère que t'as remarqué." (c) Karousel_
n°24340420
Coccynelle​uh
Posté le 21-10-2010 à 22:38:36  profilanswer

superfx a écrit :

mais j'ai adoré [:prozac]
on a fait un "tournoi" de couples, on est les plus vieux on a atomisé les jeunes  :sol: trentenaire powaaa!

j'y ai joué aussi, et je suis trop nulle  [:cerveau eric]

n°24340608
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 21-10-2010 à 22:55:44  profilanswer

sinon je relance avec un  

7 ans et un mois :o

---------------
More GG, more skill
n°24340802
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 21-10-2010 à 23:15:32  profilanswer

sinon je relance avec un  

9 ans en décembre.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°24340827
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-10-2010 à 23:17:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

7 ans et un mois :o

Les "7 ans" c'est +/- 10% :o

---------------
n°24340892
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-10-2010 à 23:23:15  profilanswer

StefSamy a écrit :

:D

[:zigg]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24340902
caudacien
Posté le 21-10-2010 à 23:24:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

3 selon la police, 11 selon les syndicats :d

n°24340923
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-10-2010 à 23:25:37  profilanswer

caudacien a écrit :

3 selon la police, 11 selon les syndicats :d

CTB en cm

[:enzan]

---------------
n°24340962
Ak47Soda
Posté le 21-10-2010 à 23:28:21  profilanswer

10 mois que je suis qu'avec moi même (même pas une petite visite ailleurs) j'ai l'impression que ça fait des années :/
Et c'est pas prêt de s'arranger MAYWAY MOTIVATION [:shay]

---------------
n°24341530
Tsopivo
Posté le 22-10-2010 à 00:39:34  profilanswer

Bah en même temps, on se met pas avec quelqu'un pour sa famille. Si les parents de mon mec me considère comme une demi-personne, je vais pas dire que ça m'en touchera une sans faire bouger l'autre parce que ça fait toujours quelque chose mais honnêtement, ça changera pas grand chose à mon couple.

Pour revenir au débat :
"Pièce rapportée", l'expression est sacrément moche mais ça veut pas forcément dire n'avoir aucun respect pour son gendre ou sa belle-fille. Entre traiter sa belle-fille comme de la merde et la traiter comme sa propre fille, y a une sacrée marge de manœuvre.  

Perso, c'est peut-être parce que j'ai eu la chance d'avoir une famille unie et que j'ai une vision bisounours de la famille mais je fais la différence entre la famille et la famille par alliance (je parle de la famille proche parce qu'après, les cousins/cousines dont on connait même pas le nom, c'est autre chose). Mon presque beau-frère, je le trouve super, j'espère qu'ils seront toujours ensemble mais si ma sœur et lui se séparaient demain, il ne ferait plus partie de ma vie alors que ma sœur, quoiqu'il se passe, ça sera toujours ma sœur.  

À l'inverse, je vais bientôt aller chez les parents de mon copain et j'espère qu'ils vont m'aimer et qu'on va bien s'entendre mais je m'attend pas à faire partie de la famille autant que mon copain; je me considère juste comme étant invitée dans la famille. Ça veut pas dire que je me laisserai marcher sur les pieds; au contraire, mes parents peuvent se permettre des remarques que je n'accepterais pas de la belle-famille.  

Après, ça peut changer au bout de X années mais j'ai tendance à dire que la famille et la famille par alliance, c'est jamais vraiment pareil

Dans la même rubrique : Si belle-maman ou beau-papa dépasse les bornes avec vous, qui doit la remettre en place? Vous ou votre conjoint(e)?

sinon je relance avec un  

On a fêté nos deux ans y a quelques jours. Je suis encore naive et optimiste.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  439  440  441  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)