| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Tsopivo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 20:51:04 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
caudacien |
|
Tsopivo |
Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 22-10-2010 à 21:09:37 |
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
KapweT L'exocet. |
Et ma mère ne pigeait pas non plus. Mais ma mère est teubée un peu aussi.
2/ Je m'entendais très bien avec la famille de mon dernier ex avec qui je suis restée longtemps. Je ne savourais toutefois pas spécialement les moments passés avec les beaux-parents car malgré une éducation assez stricte, ils oubliaient certaines règles de politesse en ma présence et s'engueulaient comme du poisson pourri à table par exemple. Et m'impliquer dans les disputes surtout, à base de "MAIS DIS LUI QUE J'AI RAISON ! HEIN PWET J'AI RAISON ! Message édité par KapweT le 22-10-2010 à 23:58:11 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 00:48:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
caudacien |
|
caudacien |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
caudacien |
|
papillonnette |
|
yoak négligemment lourd |
|
caudacien |
|
Adiht |
Message cité 2 fois Message édité par Adiht le 23-10-2010 à 18:56:02 |
caudacien | Pas celui la, mais un truc du meme tonneau.
|
papillonnette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je m'entendais super bien avec mon ex belle-mère et ça me fait chier d'avoir du couper les ponts avec aussi. Les amis spécifiques de ton conjoint peuvent aussi devenir TES amis donc la séparation avec le conjoint ne voudra pas forcément dire la séparation avec vos amis en commun. Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 25-10-2010 à 00:58:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
9841564324 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
sonia Contre-pied. |
Perso, je n'aurais jamais de souci. Mes amis sont, avant toute chose, et restent avant toute chose MES amis et en aucun cas des amis du couple que je forme. Les siens, aussi sympathiques ou pas soient-ils, également. Je tiens énormément à compartimenter cela, quand bien même il nous arrive de passer de très bons moments tous ensemble. Il y a une intimité que je ne me permets pas avec les amis de mon mec et réciproquement et vice versa Message cité 1 fois Message édité par sonia le 25-10-2010 à 13:36:30 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Dolores |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
papillonnette |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |