| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 07:08:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 07:08:16 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 10:06:48 ![]()
Il essai de la séduire et elle est réceptive à ça Concernant son comportement avec les autres, rien ne l'empêche de jouer sur plusieurs tableaux! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 10:07:44 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 10:08:44 ![]() Ah donc elle aime parler des heures avec un cageot fini qui dit rien d'intéressant. Serait-elle une cagette qui s'ignore ? |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu m'ôtes les mots du clavier --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Mais il n'empêche que ça m'a tracassé et me tracasse encore un peu. Cagette ? *lapin* Message cité 2 fois Message édité par lazarock le 21-11-2012 à 10:13:02 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | ça ressemble à du confessions intimes votre histoire. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 10:29:14 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Demain soir, je vais certainement garder les filles de ma chérie ... 19 mois et 4 ans ... Je sais pas changer les couches, j'ai jamais lit d'histoire aux enfants ... Quand elle a vu que ça me plaisait moyen, elle m'a sorti "ah donc t'es venu que pour moi ?" (pour info j'ai quitté la région parisienne en aout pour m'installer en région rhone-alpes) Après avoir 'discuté' (avec entr'autre le très joli 'ça fait 3 mois que t'es là quand même' - en gros faudrait que j'commence à m'occuper de ses filles - elle s'est permise une jolie réflexion du genre 'ah bah si tu veux pas, ça va pas faire long feu' (je me rappelle plus a quelle occasion elle m'a lancé cette jolie phrase ...) Tout ça parce que Mme a oublié de me dire qu'elle aurait une réunion 'tupperware' ...
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 21-11-2012 à 21:09:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 21:06:02 ![]() ![]() |
Erolson |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wizza |
Message édité par wizza le 21-11-2012 à 21:37:38 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
briseparpaing |
|
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Elle veut pas d'un père qui vide son portefeuille.
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
Message cité 1 fois Message édité par b0ugie le 21-11-2012 à 22:22:44 --------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 22:23:41 ![]() Je n'ai jamais dit le contraire. Mais justement en cas de situation grave, savoir que la personne peut s'en occuper tout de même, c'est chouette Ensuite j'ai dit que là, dans le cas présent oui elle exagère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 22:24:26 |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 22:41:04 ![]()
|
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 21-11-2012 à 22:55:47 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |