Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5988 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  7635  7636  7637  7638  7639  7640
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°32392054
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2012 à 12:42:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

lazarock a écrit :

C'est bien moi :jap:
Elle est claire et me dis qu'il est comme ça avec toutes les filles (l'humour : "Tu vas voir ce que c'est que de passer la nuit avec un vrai homme", "Moi tout ce que je veux c'est ton bonheur et te faire plaisir ;)", "Oh mais si tu veux je peux te faire éprouver du plaisir que tu n'aurais jamais pu imaginer", "Oh ben reste dormir chez moi ! J'ai pas de canapé mais c'est pas grave, on se tiendra chaud", "Un jour tu finiras par tomber sous mon charme et tu ne le regretteras pas" SUPER DRÔLE) et qu'il ne l'intéresse pas, mais j'aime pas qu'on traite les femmes comme ça, et encore moins ma copine.
Et puis je trouve ça super dégradant pour moi aussi.
Elle lui a dit de se calmer, ça à l'air d'aller mieux.

Tu l'as déjà vu ce mec ? Ca peut souvent te rassurer :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 12:42:27  profilanswer

n°32392058
Hr
Posté le 20-11-2012 à 12:42:52  profilanswer

The post content has been deleted

n°32392074
Hr
Posté le 20-11-2012 à 12:44:06  profilanswer

n°32392089
Hr
Posté le 20-11-2012 à 12:44:59  profilanswer

n°32392095
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-11-2012 à 12:45:32  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu l'as déjà vu ce mec ? Ca peut souvent te rassurer :D

Nope, apparemment lui m'a vu quand j'étais avec elle.
Mais elle va l'inviter pour son anniversaire (début décembre)
Je ne sais pas encore que faire, j'ai pas du tout envie de le voir, j'ai pas envie de l'empêcher (elle) d'inviter qui elle veut, j'ai pas envie de ne pas y aller, j'ai pas envie de faire des efforts alors que je suis celui qui vit le plus mal la situation.
Je suis dans la merde  :lol:

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32392105
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2012 à 12:46:08  profilanswer

Hr a écrit :

!!

Je suis peut-être vieux jeu mais il faut quand même apprendre à tenir sa femme !

[:lesamericains]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°32392109
Hr
Posté le 20-11-2012 à 12:46:34  profilanswer

n°32392111
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2012 à 12:46:53  profilanswer

J'allais le faire  :D  

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32392115
Hr
Posté le 20-11-2012 à 12:47:16  profilanswer

n°32392124
henoutsen
Posté le 20-11-2012 à 12:47:42  profilanswer

lazarock a écrit :

C'est bien moi :jap:
Elle est claire et me dis qu'il est comme ça avec toutes les filles (l'humour : "Tu vas voir ce que c'est que de passer la nuit avec un vrai homme", "Moi tout ce que je veux c'est ton bonheur", "Oh mais si tu veux je peux te faire éprouver du plaisir que tu n'aurais jamais pu imaginer", "Oh ben reste dormir chez moi ! J'ai pas de canapé mais c'est pas grave, on se tiendra chaud", "Un jour tu finiras par tomber sous mon charme et tu ne le regretteras pas" SUPER DRÔLE) et qu'il ne l'intéresse pas, mais j'aime pas qu'on traite les femmes comme ça, et encore moins ma copine.
Et puis je trouve ça super dégradant pour moi aussi.
Elle lui a dit de se calmer, ça à l'air d'aller mieux.

En fait t'as rien à craindre, c'est un baltringue [:toine]
Et si ta nana tombe dans le panneau, elle ne te mérite pas :o

Message cité 2 fois
Message édité par henoutsen le 20-11-2012 à 12:48:07
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 12:47:42  profilanswer

n°32392132
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2012 à 12:48:19  profilanswer

lazarock a écrit :

Nope, apparemment lui m'a vu quand j'étais avec elle.
Mais elle va l'inviter pour son anniversaire (début décembre)
Je ne sais pas encore que faire, j'ai pas du tout envie de le voir, j'ai pas envie de l'empêcher (elle) d'inviter qui elle veut, j'ai pas envie de ne pas y aller, j'ai pas envie de faire des efforts alors que je suis celui qui vit le plus mal la situation.
Je suis dans la merde  :lol:

Bah tu vas à son anniversaire, ya pas d'arnaque du coup.

Mais du coup c'est compliqué, car si c'est une personne qu'elle apprécie, tu lui demandes aussi de s'éloigner d'une fréquentation sans qu'elle n'ait de responsabilité claire.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°32392134
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2012 à 12:48:19  profilanswer

henoutsen a écrit :

Un baltringue avec qui elle kiffe discuter jusqu'à super tard [:fading]

Message cité 1 fois
Message édité par Sinking le 20-11-2012 à 12:52:43

---------------
n°32392143
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2012 à 12:49:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

Et si ta nana tombe dans le panneau, elle ne te mérite pas :o

Je dirais même que c'est un alligator du Sud de la France, espèce très connue :o

---------------
n°32392145
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2012 à 12:49:31  profilanswer

Hr a écrit :

Donc si tout le monde le faire c'est que c'est bien...? J'ai pas de télé, pourtant des millions de personnes en ont. C'est mal ?

En couple = amoureux. [:thalis]

Le donc, c'est toi qui l'invente. Je ne dis pas que c'est bien ou mal. Je dis que c'est possible.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32392146
henoutsen
Posté le 20-11-2012 à 12:49:43  profilanswer

Hr a écrit :

!!

Je suis peut-être vieux jeu mais il faut quand même apprendre à tenir sa femme !

Je te conseil le topic du droit des femmes [:toine]
Non mais sérieux, une femme sait se tenir toute seule, elle n'a pas besoin de son néanderthal de mari :jap:

n°32392160
henoutsen
Posté le 20-11-2012 à 12:50:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Un baltringue avec qui elle kiffe discuté jusqu'à super tard [:fading]

Il est donc FZ :o
Sinon elle kifferait déjà autre chose jusqu'à super tard :jap:

n°32392168
Hr
Posté le 20-11-2012 à 12:51:15  profilanswer

n°32392180
Hr
Posté le 20-11-2012 à 12:52:39  profilanswer

n°32392198
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2012 à 12:54:18  profilanswer

Hr a écrit :

[:icon3]  

C'est peut-être déjà le cas.

+1 :o
M'enfin perso, discuter avec un bonhomme qui me drague pendant des heures tous les soirs, je verrais pas l'intérêt sauf si il me plaisait aussi.

---------------
n°32392211
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-11-2012 à 12:55:46  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32392227
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 20-11-2012 à 12:56:53  profilanswer

Hr a écrit :

[:icon3]  

C'est peut-être déjà le cas.

ça m'étonnerai, si elle ne rentre pas à l'heure ou dors chez moi, sa mère me spam pour savoir si elle est bien arrivée ou si elle est pas chez moi. :lol:  

Sinon, oui j'y vais, de toutes façons je veux pas passer pour le con qui ne vient pas à l'anniversaire de sa copine à cause d'un autre invité.

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°32392230
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 20-11-2012 à 12:57:00  profilanswer

Sinking a écrit :

M'enfin perso, discuter avec un bonhomme qui me drague pendant des heures tous les soirs, je verrais pas l'intérêt sauf si il me plaisait aussi.

Pour s'amuser !

---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°32392253
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-11-2012 à 12:59:04  profilanswer

Ou alors elle est réellement naïve et le mec est un GSNALF : il essaye d'être attentioné, gentil, sympa, détaché pour surtout pas qu'elle se rende compte qu'il est intéressé  [:eric le-looser]  
Et elle, naïve, et bien contente de trouver une oreille complaisante adore ces discussions passionnantes dont elle est le centre sans comprendre de quoi il en retourne vraiment  [:the_max]

---------------
n°32392256
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2012 à 12:59:23  profilanswer

ptitelunatik a écrit :

Pour s'amuser !

Pour se valoriser surtout.

---------------
n°32392268
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-11-2012 à 13:00:10  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ou alors elle est réellement naïve et le mec est un GSNALF : il essaye d'être attentioné, gentil, sympa, détaché pour surtout pas qu'elle se rende compte qu'il est intéressé  [:eric le-looser]  
Et elle, naïve, et bien contente de trouver une oreille complaisante adore ces discussions passionnantes dont elle est le centre sans comprendre de quoi il en retourne vraiment  [:the_max]

"Viens-là que je te déboîte tu l'oublieras pas", c'est pas le summum quand même :o

---------------
n°32392269
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-11-2012 à 13:00:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°32392319
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-11-2012 à 13:04:14  profilanswer

radioactif a écrit :

"Viens-là que je te déboîte tu l'oublieras pas", c'est pas le summum quand même :o

lal0utre a écrit :

"Viens chez moi j'ai qu'un lit on se tiendra chaud" ?

Ah, j'ai dû rater un post [:transparency]

EDIT : Ah oui, en effet :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2012 à 13:05:42

---------------
n°32392401
Hr
Posté le 20-11-2012 à 13:11:36  profilanswer

Message édité par Hr le 20-11-2012 à 13:12:53
n°32392567
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:24:53  answer

Sinking a écrit :

Pareil. Du coup je le vivrais très mal si mon mec le faisait.

n°32392589
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2012 à 13:26:01  profilanswer

Sans déconner [:tim_coucou:1] :d
Mais ouais, moi j'ai donné avec ce genre de "discussions sans arrières pensées", j'ai vu où ça m'a menée à l'époque donc ça va, j'ai compris et maintenant c'est no way :d

---------------
n°32392601
katia67
Green attitude
Posté le 20-11-2012 à 13:26:43  profilanswer

J'ai absolument pas formulé dans ce sens là, il n'était pas question de séparation.
La date de péremption est un concept intéressant mais je pensais surtout à l'envie de continuer ensemble, bêtement, et de s'en donner la possibilité.
Il faut parfois quelques changements pour y arriver et donc du courage pour les provoquer. Prendre des risques en perturbant un équilibre devenu insatisfaisant.
A partir du moment ou les deux sont bien ou est le problème de toute façon ?  
Et oui, certains continuent par habitude et lâcheté, et enfants ou pas, je ne pense pas que ça soit viable à long terme s'il n'y a plus rien qui donne envie de vieillir ensemble. C'est peut-être là qu'on est pas d'accord ? En tout cas j'ai du mal à imaginer vivre ensemble sans aimer. Mais comme déjà dit chacun met des choses différentes dans ce terme  [:hotcat]  

C'est gentil de me classer dans les djeun'z bien que je n'en soit plus depuis un moment  :D je suis plus proche de ta situation il me semble.
Mais dieu merci on ne vit plus à une époque ou on doit faire semblant de jouer à la famille modèle quand ça ne va plus du tout.
Quant à l'idée de l'individualisme, je pense sincèrement que chaque époque a eu le sien, ça prenait des formes hypocrites, c'est tout.
Les individualismes égoïstes ont existé de tout temps. Le contexte de l'époque joue aussi un peu, non ?  
D'ailleurs je remarque que les vrais d'jeunz d'aujourd'hui on tendance à se mettre en couple "stable" très tôt contrairement à la génération précédente et globalement je les trouve beaucoup plus réfléchis que nous au même âge, comme quoi .. à croire qu'affronter l'adversité à 2 est plus rassurant.
Et multiplier les expériences permet au moins de savoir ce qu'on ne veut pas, à défaut de savoir ce qu'on veut.  

---------------
Dormir, coucher etc. ..
n°32392620
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:28:27  answer

Sinking a écrit :

Sans déconner [:tim_coucou:1] :d
Mais ouais, moi j'ai donné avec ce genre de "discussions sans arrières pensées", j'ai vu où ça m'a menée à l'époque donc ça va, j'ai compris et maintenant c'est no way :d

C'était pour dire que je comprenais que Lazarock n'apprécie pas trop la situation :)

n°32392667
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-11-2012 à 13:31:35  profilanswer

Ah mais tout à fait pareil :jap:

---------------
n°32392698
wizza
Posté le 20-11-2012 à 13:34:03  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais tout à fait pareil :jap:

Avec les détails de la teneur des propos: moi aussi :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°32392723
henoutsen
Posté le 20-11-2012 à 13:34:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Si c'est que de la drague pour la drague certes, j'ose imaginer (mais je suis peut être naif et le mec est donc définitivement un baltringue) que c'est une peu plus que ça quand même.

Sinon elle a peut être aussi flairé le bon poisson et attend peut être encore un peu pour lui parler de western union [:toine]

n°32392756
Hr
Posté le 20-11-2012 à 13:37:33  profilanswer

n°32392908
henoutsen
Posté le 20-11-2012 à 13:49:10  profilanswer

Tu confonds ne pas tout voir en noir parce qu'on a aussi vécu des situations hypers ambigues vu de l'extérieur et pourtant parfaitement clair pour soit et être au pays des bisounours :jap:

n°32392945
Hr
Posté le 20-11-2012 à 13:51:34  profilanswer

n°32392958
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 13:52:36  answer

C'est logique "POUR TOI". Le gros souci, c'est que tu n'arrives jamais à prendre le moindre recul sur tes positions très fermées.

Je trouve qqch de logique donc je suis fermé [:xxantoinexx].

Il peut y avoir plein de raisons tout à fait logiques d'être totalement différent dans l'intimité et en public. La pudeur par exemple. Pour certaines personnes, montrer son affection en public, montrer que "ça va bien", c'est mal, ça ne se fait pas, on n'éclabousse pas son bonheur à la gueule des autres quand on est poli. Du coup, ils ont l'air hyper froids vu de l'extérieur. C'est le cas du couple d'amis dont je parlais tout à l'heure. On peut imaginer une foultitude d'autres raisons, et y'en a probablement autant que je n'arrive pas à imaginer :spamafote:

"POUR TOI", le gros souci c'est que tu n'arrive pas à prendre le moindre recul  :o
Tu vois, c'est facile de faire dire des choses qu'on a pas dit. Prend les commentaires comme je les écris et arrête de penser à ce qu'on a pu échanger y'a plusieurs semaines/mois ensemble ou avec d'autres  :jap:.

Au dela de ça, j'ai du mal à croire qu'on puisse être totalement distant, froid, condescendant avec sa/son chérie devant les autres et être la/le meilleurs des chéries dans l'intimité. Je ne parle pas des personnes qui ne s'embrasse pas en public, mais se comporter totalement différemment devant les autres et dans l'intimité vis à vis de sa nana ça me choc!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2012 à 13:57:40
n°32392963
henoutsen
Posté le 20-11-2012 à 13:53:12  profilanswer

Hr a écrit :

Citation :

Naïf : Qui, par excès de simplicité, se laisse facilement tromper.

La simplicité elle est plutôt du côté de ceux qui condamnent sans réfléchir et surtout sans preuve non?

n°32393038
henoutsen
Posté le 20-11-2012 à 13:57:33  profilanswer

C'est logique "POUR TOI". Le gros souci, c'est que tu n'arrives jamais à prendre le moindre recul sur tes positions très fermées. Il peut y avoir plein de raisons tout à fait logiques d'être totalement différent dans l'intimité et en public. La pudeur par exemple. Pour certaines personnes, montrer son affection en public, montrer que "ça va bien", c'est mal, ça ne se fait pas, on n'éclabousse pas son bonheur à la gueule des autres quand on est poli. Du coup, ils ont l'air hyper froids vu de l'extérieur. C'est le cas du couple d'amis dont je parlais tout à l'heure. On peut imaginer une foultitude d'autres raisons, et y'en a probablement autant que je n'arrive pas à imaginer :spamafote:

Tiens pour rebondir sur ça, c'est quand même un comportement vachement franco-français de surtout surtout bien se cacher quand ça va bien parce que c'est mal.
On est bien en couple, faut se cacher.
On gagne de l'argent, faut se cahcer.
On s'éclate dans son taf, faut se cacher.
Etc....

Par contre, quand on est pas bien, qu'on a un pet de travers etc.... là, on peut se répendre c'est no soucy...

Réussir c'est mal en France :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2560  2561  2562  ..  7635  7636  7637  7638  7639  7640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)