Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23552297
Angelene
Posté le 06-08-2010 à 22:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Forcément je vois ça de ma chapelle, mon avis n'est donc pas adaptable à toutes les situations  :whistle:  

Dans le cas d'une tromperie (et je ne parle pas d'un coup d'un soir parce que bourré(e) toussa), donc avec possibilité de sentiments, conséquences sur le couple initial et caetera, j'imagine que pour ne pas être rongé par la culpabilité il faut bien peser ce qu'on fait avant le passage à l'acte. Si on assume ce qui peut se passer après, on doit réduire de beaucoup la culpabilité.  

Quand aux gosses, effectivement point délicat, qui dans mon cas se règle très facilement. Garde alternée, une semaine pour moi, une pour eux, ma vie sentimentale est limitée à "ma" semaine, et vu que je n'envisage pas de vie de couple de nouveau, ça doit pouvoir coller comme ça.  :p  

Un an avec sentiments c'est pas rattrapable, on est plus dans l'écart mais dans une nouvelle histoire amoureuse, dans ce cas on doit avoir l'honnêteté de quitter l'autre.

ça te va [:autobot]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 22:42:21  profilanswer

n°23552386
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 22:54:12  profilanswer

Angelene a écrit :

Forcément je vois ça de ma chapelle, mon avis n'est donc pas adaptable à toutes les situations  :whistle:  

Dans le cas d'une tromperie (et je ne parle pas d'un coup d'un soir parce que bourré(e) toussa), donc avec possibilité de sentiments, conséquences sur le couple initial et caetera, j'imagine que pour ne pas être rongé par la culpabilité il faut bien peser ce qu'on fait avant le passage à l'acte. Si on assume ce qui peut se passer après, on doit réduire de beaucoup la culpabilité.  

Quand aux gosses, effectivement point délicat, qui dans mon cas se règle très facilement. Garde alternée, une semaine pour moi, une pour eux, ma vie sentimentale est limitée à "ma" semaine, et vu que je n'envisage pas de vie de couple de nouveau, ça doit pouvoir coller comme ça.  :p  

Un an avec sentiments c'est pas rattrapable, on est plus dans l'écart mais dans une nouvelle histoire amoureuse, dans ce cas on doit avoir l'honnêteté de quitter l'autre.

ça te va [:autobot]

Nickel  :)  

J'ai luté pour la partie en gras (une semaine j'ai les gosses, une semaine c'est "eux" qui ont les gosses, mais c'est qui "eux", ils sont plusieurs  [:aaah]  [:xla] ) mais sinon parfait  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23552531
Angelene
Posté le 06-08-2010 à 23:09:32  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nickel  :)  

J'ai luté pour la partie en gras (une semaine j'ai les gosses, une semaine c'est "eux" qui ont les gosses, mais c'est qui "eux", ils sont plusieurs  [:aaah]  [:xla] ) mais sinon parfait  :D

Une semaine pour moi et mon mec potentiel du moment (pendant que les chtiots sont chez leur père), et une semaine pour me consacrer à eux. C'était peut-être pas clair, enfin je pense plutôt que tu me bâchais gentiment.  :)

n°23552675
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 23:25:11  profilanswer

Angelene a écrit :

Une semaine pour moi et mon mec potentiel du moment (pendant que les chtiots sont chez leur père), et une semaine pour me consacrer à eux. C'était peut-être pas clair, enfin je pense plutôt que tu me bâchais gentiment.  :)

Première lecture j'ai pas compris puis j'ai compris après  :jap:  

J'indiquais juste mon incompréhension de première lecture (genre elle était dans une partouze et ne sait pas qui est vraiment le père ? :??: :lol: , ou plus vraisemblablement elle a plusieurs enfants de pères/histoires différentes :) )

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23554196
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 07-08-2010 à 08:54:47  profilanswer

Tu vas finir par me trouver chérie... [:alekusu2]

n°23556403
wizza
Posté le 07-08-2010 à 16:18:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

La vérité, même un harem de femmes soumises ça m'irait pas :/

Tu rêves d'avoir une femme soumise ?
Parce que si non, je vois pas pourquoi tu rêverais d'un harem de femmes soumises :o

Et sinon, intéressante la discussion sur la tromperie, tiens :D

Bon, vu qu'on a traité le sujet de la culpabilité quand on trompe, quid de la culpabilité quand, célibataire, on fricote avec qqn de casé/marié ? :o

Message cité 5 fois
Message édité par wizza le 07-08-2010 à 16:22:58

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23556723
StefSamy
VC FTW
Posté le 07-08-2010 à 17:34:33  profilanswer

wizza a écrit :

quid de la culpabilité quand, célibataire, on fricote avec qqn de casé/marié ? :o

Pour moi, ça dépend si on est allé chercher ou pas.

Une fois je suis allé chercher (la copine d'un pote en plus) j'étais pas fier (mais bon, à 18 ans et j'ai fait 6 ans avec donc au final je me suis dit que c'était pas pour rien que j'ai fait ma pute).

2 autres fois c'est elles qui sont "venues à moi", et là franchement, zéro culpabilité de principe.

Je drague plus les filles prises, mais je suis open quoi :D

Surtout que ça a des bons côtés (c'est pas toi qui gères toute la merde de la vie, t'es là que pour le plaisir)

Message édité par StefSamy le 07-08-2010 à 17:35:05

---------------
n°23556757
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-08-2010 à 17:41:10  profilanswer

wizza a écrit :

Bon, vu qu'on a traité le sujet de la culpabilité quand on trompe, quid de la culpabilité quand, célibataire, on fricote avec qqn de casé/marié ? :o

Je crois n'en avoir jamais éprouvé.  
Mais je n'ai jamais poussé à l'adultère, enfin jamais fait le premier pas. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23558432
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-08-2010 à 21:56:38  profilanswer

bon, alors une bonne fois pour toute : [:cerveau hurle] LES COUPLES C'EST SURFAIT!!  
c'est nul, ca sert a rien, ca regarde pas les memes films, ca prend des heures dans la salle de bain, ca bouffe tous les placards, ca prend du temps, ca hurle quand t'es en retard, ca mange pas la meme chose que toi, ca grossit, ca boit et ca sait pas boire, ca veut pas passer par la mais par la et apres on retourne le blame "mais si je t'avais dit par la!!", c'est chiant
l'occasionnelle, y a rien de tel!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23558437
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-08-2010 à 21:57:50  profilanswer

Ben alors, une mauvaise soirée avec Madame ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 07-08-2010 à 21:57:50  profilanswer

n°23558527
KapweT
L'exocet.
Posté le 07-08-2010 à 22:13:15  profilanswer

wizza a écrit :

Ca me bloque que quelqu'un soit en couple. Ca devient quelqu'un d'asexué à mes yeux en fait. [:knahos:1]

n°23558592
Kyrieleve
Féministe
Posté le 07-08-2010 à 22:28:37  profilanswer

KapweT a écrit :

Ca me bloque que quelqu'un soit en couple. Ca devient quelqu'un d'asexué à mes yeux en fait. [:knahos:1]

Ça m'aurait bien arrangé d'être comme ça parfois. :d

---------------
Pussy that walk !
n°23559597
wizza
Posté le 08-08-2010 à 04:21:43  profilanswer

oué, pareil [:cerveau manust]
Mais comme j'ai pas de scrupules (d'où ma question [:tinostar] ) ça va quand-même :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°23559738
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 09:03:08  answer

wizza a écrit :

Jamais je le ferais, question de principe.

Après si je trouve que le mec est un gros connard j'en parle à la fille, mais j'irais pas la draguer tant qu'elle est avec.

n°23559748
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2010 à 09:08:07  answer

Kalyx a écrit :

A choisir tiens, dans ce genre de situation, vous préféreriez que l'autre (celui qui a "fauté" :o ) vous en parle, ou vous préféreriez qu'il se taise (à jamais :o ).

Qu'elle en parle et qu'elle s'en aille

n°23559877
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-08-2010 à 10:12:31  profilanswer

wizza a écrit :

quid de la culpabilité quand, célibataire, on fricote avec qqn de casé/marié ? :o

Jamais fait [:panzani gino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23564129
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2010 à 21:46:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

c'est nul, ca sert a rien, ca regarde pas les memes films, ca prend des heures dans la salle de bain, ca bouffe tous les placards, ca prend du temps, ca hurle quand t'es en retard, ca mange pas la meme chose que toi, ca grossit, ca boit et ca sait pas boire, ca veut pas passer par la mais par la et apres on retourne le blame "mais si je t'avais dit par la!!", ...

...ça se réconcilie d'un sourire en coin, ça s'observe du coin de l'oeil, ça pose une tête sur une épaule, ça choppe un fou-rire pour rien, ça se bisouille comme si c'était seul au monde au point de faire rager les passants, ça recroqueville une main dans une autre, ça envoie des textos pour rien dire, ça sourit avec les yeux en l'air en lisant ce genre de message...  
C'est vrai que c'est chiant. Mais qu'est-ce que c'est coooooool...  [:flagadadim]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23565365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2010 à 23:33:35  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

...ça se réconcilie d'un sourire en coin, ça s'observe du coin de l'oeil, ça pose une tête sur une épaule, ça choppe un fou-rire pour rien, ça se bisouille comme si c'était seul au monde au point de faire rager les passants, ça recroqueville une main dans une autre, ça envoie des textos pour rien dire, ça sourit avec les yeux en l'air en lisant ce genre de message...  
C'est vrai que c'est chiant. Mais qu'est-ce que c'est coooooool...  [:flagadadim]

[:golden blessure]

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°23565378
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-08-2010 à 23:34:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ben alors, une mauvaise soirée avec Madame ?

y en a pas et c'est bien mieux comme ca [:delarue5]

---------------
n°23565540
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-08-2010 à 23:56:08  profilanswer

[:theorie du chaos]  
 [:andromaque]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°23566793
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 09-08-2010 à 06:48:37  profilanswer

D'ailleurs, si vous aviez un moment (non sexuel, sinon ça serait trop facile :D) à choisir qui reflète pour vous tout le bonheur d'être en couple, lequel ce serait?

Pour ma part, c'est le moment où on va se coucher et où on s'endort l'un contre l'autre  [:draculax]

Message cité 9 fois
Message édité par etoile64 le 09-08-2010 à 06:49:08
n°23566853
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2010 à 07:59:11  answer

etoile64 a écrit :

D'ailleurs, si vous aviez un moment (non sexuel, sinon ça serait trop facile :D) à choisir qui reflète pour vous tout le bonheur d'être en couple, lequel ce serait?

Pour ma part, c'est le moment où on va se coucher et où on s'endort l'un contre l'autre  [:draculax]

+1   [:skylie]  
pour le plusieurs en relation stable,  je ne suis pas sure que ce soit viable, au bout d'un moment il y a toujours des jalousies qui se crées, l'envie de se comparer à l'autre du même sexe, etc

mon mode de vie actuelle me va bien en fait dans l'immédiat, je partage ma vie avec un homme, et si un écart why not, tant que c'est sans conséquence. (et je préfère ne pas le savoir) Ce que je ne supporterais pas par contre c'est qu'il prenne une véritable maitresse (sur le long terme, avec sentiments etc)  
Ce mode de vie libre permet de ne pas se sentir enfermer dans le couple. Et finalement pas tant d'écarts que ca car aucun sentiment de frustration :D

n°23566959
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2010 à 08:45:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

:jap:

Et où après on baise, faut pas déconner  [:xla]  

Moi je dirais plutôt le matin, si on est pas avec un conjoint qu'il faut pas faire chier le matin  :D  

Mais sinon la petite cuillère du soir pour s'endormir, spa mal aussi ouais  :love:

---------------
n°23566967
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2010 à 08:47:13  profilanswer

Y'a qu'à voir, déjà 3 semaines de vacances en groupe de potes y'a de quoi se foutre sur la tronche, rajoute du sexe et remplace les semaines par des années..... ouah [:arrakys]

---------------
n°23567099
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2010 à 09:22:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

Quand elle part 2 jours chez ses parents, en me laissant 6 pizzas et des bieres [:prodigy]

:lol:  

J'avais pas osé.

---------------
n°23567121
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-08-2010 à 09:25:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Oui j'adore ce moment. :d  

Aussi. :d En commentant tout et n'importe quoi. :o

Et quand on se fait de grande balade main dans la main, sans but particulier en parlant de tout et de rien. :love:

---------------
Pussy that walk !
n°23567134
DVDAI
Posté le 09-08-2010 à 09:27:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

Les moments où on est l'un contre l'autre oui, mais pas forcément au coucher. ça peut être au réveil, ou même durant la journée. J'adore sentir sa peau contre la mienne...

n°23567264
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2010 à 09:45:57  profilanswer

DVDAI a écrit :

J'adore sentir sa peau contre la mienne...

[:dovakor:2]  [:cerveau delight]  

Arrêtez c'te torture, y'a des célibs qui participent  :cry:

---------------
n°23567365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2010 à 09:58:27  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

a ouais [:icon3] et quand elle rentre, elle fait la vaisselle [:prodigy]

et qu'elle jette les cartons des pizzas avec les bieres dedans, nan?

---------------
n°23567550
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2010 à 10:19:52  profilanswer

moi j'ai toujours la flemme de le faire... Pis ca fait de pratiques dessous de plats, je trouve... Ca surreleve ma table basse, pis j'ai pas besoin de passer l'eponge apres manger :)

Message édité par LeKeiser le 09-08-2010 à 10:20:09

---------------
n°23567601
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2010 à 10:24:32  profilanswer

il dit qu'il voit pas le rapport  [:mariocompiegne]

---------------
n°23567708
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2010 à 10:33:09  profilanswer

Il fait des pizzas maison, il commande pas, il a pas de cartons à jeter, CQFD :)

Mais il lui reste la vaisselle :/

Message édité par StefSamy le 09-08-2010 à 10:33:24

---------------
n°23567809
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2010 à 10:41:10  profilanswer

j'prefere commander alors
1) pour les dessous de plats
2) pour n'avoir qu'a les manger (et pas les preparer)
3) pour eviter la vaisselle (je songe a prendre des couverts en plastique, moi)
4) pis ca permet d'y mettre les canettes de bieres dedans

---------------
n°23567896
StefSamy
VC FTW
Posté le 09-08-2010 à 10:48:24  profilanswer

LeKeiser a écrit :

2) pour n'avoir qu'a les manger (et pas les preparer)
3) pour eviter la vaisselle (je songe a prendre des couverts en plastique, moi)
4) pis ca permet d'y mettre les canettes de bieres dedans

C'est là que la femme intervient, justement  :D

---------------
n°23567991
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 09-08-2010 à 10:55:36  profilanswer

Y a trop de risques, que pour des pizzas. Ca vaut pas le coup.

---------------
n°23568002
Modération
Posté le 09-08-2010 à 10:56:20  answer

C'est bon on a compris je crois [:icon3]

n°23568280
titounne
Posté le 09-08-2010 à 11:17:42  profilanswer

Pareil je crois bien  :jap:  

---------------
Des images
n°23568471
Kalyx
Posté le 09-08-2010 à 11:31:15  profilanswer

Tous les gestes tendres du quotidien  :love:

n°23568557
DVDAI
Posté le 09-08-2010 à 11:38:52  profilanswer

Kalyx a écrit :

Tous les gestes tendres du quotidien  :love:

+1 quoi.

En plus je suis vachement tactile, j'aime bien la toucher et qu'elle me touche (pas sexuellement je veux dire hein ^^). J'adore sentir le contact...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  220  221  222  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)