| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 22:42:21 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angelene |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
wizza |
Message cité 5 fois Message édité par wizza le 07-08-2010 à 16:22:58 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
Pour moi, ça dépend si on est allé chercher ou pas. Une fois je suis allé chercher (la copine d'un pote en plus) j'étais pas fier (mais bon, à 18 ans et j'ai fait 6 ans avec donc au final je me suis dit que c'était pas pour rien que j'ai fait ma pute). 2 autres fois c'est elles qui sont "venues à moi", et là franchement, zéro culpabilité de principe. Je drague plus les filles prises, mais je suis open quoi Surtout que ça a des bons côtés (c'est pas toi qui gères toute la merde de la vie, t'es là que pour le plaisir) Message édité par StefSamy le 07-08-2010 à 17:35:05 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 07-08-2010 à 21:57:50 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 09:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2010 à 09:08:07 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | D'ailleurs, si vous aviez un moment (non sexuel, sinon ça serait trop facile Message cité 9 fois Message édité par etoile64 le 09-08-2010 à 06:49:08 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 07:59:11 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
DVDAI |
|
StefSamy VC FTW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | il dit qu'il voit pas le rapport --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTW |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a trop de risques, que pour des pizzas. Ca vaut pas le coup. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Modération | Posté le 09-08-2010 à 10:56:20 ![]() C'est bon on a compris je crois |
titounne |
Kalyx |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |