| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 14:48:24 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
onina |
|
Kalyx |
|
biboo_ \o/ |
|
Fred999 Rabat-joie |
onina |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
onina |
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 17:57:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Ah non j'ai pas dis ça... Bon note que si personne ne fait de gamin, l'humanité va pas tenir longtemps, et tes non-enfants auront du mal à trouver les 50 partenaires-de-6-mois de leur non-vie Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 18:04:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et à plusieurs en relation stable ? Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-08-2010 à 18:10:30 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
StefSamy VC FTW |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Gros Boulet Born to troll |
Message édité par Gros Boulet le 06-08-2010 à 19:03:34 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
StefSamy VC FTW |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
StefSamy VC FTW |
Angelene | Et ben on dirait qu'il y a eu du lourd aujourd'hui |
StefSamy VC FTW |
- Pourquoi rester avec une crapule repentie? - Que faire de sa culpabilité en cas d'adultère? - Et pourquoi pas partouzer en fait, ou passer son temps à changer au lieu de faire les judéos chrétiens de base ?
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 21:40:06 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Ceux au coin de la rue? Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 21:41:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Angelene |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |