| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
DVDAI | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 11:38:52 ![]() ![]() |
sonia Contre-pied. |
|
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:11:26 ![]()
|
StefSamy VC FTW | Toute cette ode au bonheur, c'est limite gerbant Message cité 6 fois Message édité par StefSamy le 09-08-2010 à 14:12:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dolores | Le moment chouette, c'est quand on prend une douche à deux et qu'on passe 30 minutes à faire les débiles, à s'éclabousser, etc, comme si on avait 4 ans, en fait. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
mais tellement +1!
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dolores |
J'ai une cup pour compenser, je peux bien passer 45 minutes sous la douche hé. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 14:16:07 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 14:16:07 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kalyx |
|
Kyrieleve Féministe |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais surtout, pourquoi raconter sa vie là, au secours les niaiseries --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Dolores |
Stoi la niaise hé ! |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
DVDAI |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
roguespear |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sonia Contre-pied. |
|
DVDAI |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |