| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
vieri32 Robert's siamese twin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:01:22 ![]() ![]() |
Dolores |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 12:05:25 ![]()
Ben j'ai vraiment l'impression que la connerie pèse bien plus que le reste de toute façon.
Oui il m'a prise pour une conne sur une durée passablement longue. Sauf que le passé, c'est le passé hein. Apparement, c'est quelque chose qui vous étranger le pardon, la compréhension et le passage à autre chose.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 12:07:05 ![]() ![]() |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message édité par Aranthys le 06-08-2010 à 12:21:24 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 13:25:43 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 06-08-2010 à 13:40:15 --------------- tweets - portfolio |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kalyx |
|
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 06-08-2010 à 14:35:18 --------------- tweets - portfolio |
StefSamy VC FTW |
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 06-08-2010 à 14:38:39 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
DVDAI |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |