| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 16:03:21 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:03:21 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
DVDAI |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | J'aurais pas du regarder ce topic, ça me fait broyer du noir...
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 05-08-2010 à 16:09:32 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 05-08-2010 à 16:11:20 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi j'aime voir vieri32 poster.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Quikce |
DVDAI |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2010 à 18:39:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 00:06:11 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 08:46:31 ![]()
Tromper sa femme/conjointe c'est déjà à vomir en temps "normal" mais là, ça rajoute vraiment quelque chose que je trouve encore plus mal sain. Fallait pas faire un enfant si t'es pas capable de pas aller voir ailleurs.
Je n'ai jamais été dans un cas de tromperie, j'ai jamais fait le moindre faux pas. Je me demandais juste comment je ferais et comment ça se passerait si ça devait arriver. Mais j'espère bien ne pas avoir à passer par là.
C'est pas facile de redonner. |
StefSamy VC FTW |
Ceci dit en amour j'ai déjà laissé une seconde chance. Mais j'étais sur les gardes quoi, c'est ce qu'on dit, plus de confiance. Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 09:04:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:06:23 ![]()
Bof, pas vraiment d'accord. J'ai eu des problèmes avec un ex qui m'ont ammené à penser que je ne pourrais plus jamais avoir confiance en aucun mec. Il s'avère que je m'en suis remise.
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:11:27 ![]()
Si tu es sur tes gardes en permanence, c'est clairement pas vivable. Et j'ai personnellement eu du mal à passer ce stade. Là, j'en suis au stade, je lui fais confiance (genre s'il téléphone, s'il sort, etc) mais ça peut m'arriver d'avoir du mal à gérer face à une situation particulière. |
StefSamy VC FTW | De toute façon chacun a ses feelings, ses limites d'acceptation, etc Mais le coup du "j'savais pas trop où j'en étais" mouais quoi, viens en parler avant avec moi quoi Je dis des choses que je n'ai pas appliquées avant hein, je fais pas la morale Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 06-08-2010 à 09:14:52 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |