| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 15:41:56 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais y en a-t-il qui sont completement refractaires a l'idee de vivre a 2, ou alors pas plus qu'une seance de cine? Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 09-08-2010 à 16:13:27 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
onina |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
papillonnette |
|
papillonnette |
En revanche, je ne peux pas dire aujourd'hui que ça sera la bonne personne dans 20 ans. J'estime que je n'en sais rien, et qu'on verra bien dans 15-20 ans comment on s'aimera. On peut très bien évoluer de manières différentes et donc ne plus être autant amoureux et complices dans 20 ans que aujourd'hui. Ou alors, on peut très bien aussi garder cette complicité et cette complémentarité. On verra.
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 09-08-2010 à 17:26:37 |
Publicité | Posté le 09-08-2010 à 17:13:16 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
papillonnette |
Edit : d'ailleurs j'ai écrit une énormité linguistique : au jour d'aujourd'hui. Désolée. Message édité par papillonnette le 09-08-2010 à 17:26:25 |
Dolores |
Tu peux donner un seul nom au gamin même sans être mariés, non ? Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 09-08-2010 à 17:28:19 |
Kyrieleve Féministe |
Je pense qu'elle veut dire qu'elle voudrait qu'ils (Elle/lui/gamin) aient tous le même nom. Message cité 2 fois Message édité par Kyrieleve le 09-08-2010 à 17:32:36 --------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
Dolores |
Aaaaah, j'avais pas compris comme ça. |
papillonnette |
C'est chiant pour plein de trucs cette histoire de nom. Quand t'as pas le même nom, tu dois justifier que c'est ton enfant.
Message cité 3 fois Message édité par papillonnette le 09-08-2010 à 17:36:19 |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 09-08-2010 à 17:38:14 |
papillonnette |
Mais pour ma collègue, ce qui a coincé, c'est qu'elle partait avec un bébé en Espagne alors qu'elle est d'origine espagnole (donc personne qui part avec un enfant dans son pays d'origine, les aéroports sont méfiants, je suppose). Le cas que j'ai choisi est trop particulier en fait. Message édité par papillonnette le 09-08-2010 à 17:41:52 |
StefSamy VC FTW |
papillonnette |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
Kyrieleve Féministe |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Kyrieleve Féministe | Bah c'est pas pareil que la mairie du coin. --------------- Pussy that walk ! |
StefSamy VC FTW |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est sûr, mais ça reste en 5 mn, sauf si tu veux que le sosie d'Elvis te fasse toute la discographie Message cité 1 fois Message édité par Marc le 09-08-2010 à 18:18:53 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Ouais enfin ça c'est loin d'être systématique hein. Suffit d'avoir un livret de famille. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Burnède mais tant pis --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
DVDAI |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2010 à 08:41:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2010 à 08:41:55 |
Magicpanda Pushing the envelope |
|
StefSamy VC FTW |
DVDAI |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |