Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°23544904
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2010 à 11:03:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Euh ...marié avec elle ? tu crois pas que tu exageres un peu ?

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 11:03:49  profilanswer

n°23544906
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:04:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

En même temps maintenant c'est vraiment du passé, il a refait sa vie et toi la tienne, donc... [:spamafote]

Je pense aussi que des situations extrêmes amènent des réactions extrêmes. Comme la volonté quelquepart de faire réagir l'autre et le sortir de sa torpeur, ou de le blesser...

Oui surement. Mais au final, j'ai plus morflé que lui de la rupture (il a attendu d'avoir trouvé une nouvelle copine pour me quitter).
J'ai galéré pendant un an à me dire que j'avais peut être fait la connerie du siècle etc... Ca laisse des traces :spamafote:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23544913
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:04:35  profilanswer

VOila, aussi :jap:

---------------
n°23544922
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:05:33  profilanswer

Tu parles, lui il a refait sa vie avant moi, et a vite oublié tout ça va :d
Mais bon, c'est dans son caractère aussi.

---------------
n°23544930
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 11:05:54  profilanswer

Sinking a écrit :

Nan, parce que t'y crois, parce que malgré tout tu as sentiments pour lui, que t'attends un rebond de sa part :spamafote:
Et finalement t'as quelqu'un qui arrive dans ta vie et qui fout le boxon dans ton cerveau.

Alors je dis pas que c'est bien ou que c'est normal. Juste que ça peut arriver, même à des gens qui ne sont pas volages à la base.

Ouep :jap:

Tout es possible, tout est réalisable, c'est le jeu de l'amour :D

Bon ceci dit dans le cas d'un conjoint qui percute pas, tu peux aussi faire semblant d'aller voir ailleurs pour faire réagir. "Ah tiens ce week-end je suis pas là je pars au touquet avec le comptable, il casse bien les petites pattes arrières à ce qu'il paraît" :whistle:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23544933
Quikce
Posté le 06-08-2010 à 11:06:12  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui surement. Mais au final, j'ai plus morflé que lui de la rupture (il a attendu d'avoir trouvé une nouvelle copine pour me quitter).
J'ai galéré pendant un an à me dire que j'avais peut être fait la connerie du siècle etc... Ca laisse des traces :spamafote:

Et maintenant, tu penses que tu serais mieux avec lui ou tu preferes comme tu es actuellement ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23544964
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 11:08:15  answer

Sinking a écrit :

Il pourrait comme tu dis. Rien ne dit que ça serait le cas et c'est justement cette incertitude quant à l'avenir qui fait que c'est difficile de quitter quelqu'un.

Je suis bien d'accord avec ça, rien ne me dis que ce serait le cas mais ça aurait pu se passer ainsi.

Kyrieleve a écrit :

Euh ...marié avec elle ? tu crois pas que tu exageres un peu ?

Du tout. Il y a eu demande en mariage, de la part de cette femme donc oui, il aurait très bien, vu les sentiments qu'il avait, dire oui.

n°23544975
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:09:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouep :jap:

Tout es possible, tout est réalisable, c'est le jeu de l'amour :D

Bon ceci dit dans le cas d'un conjoint qui percute pas, tu peux aussi faire semblant d'aller voir ailleurs pour faire réagir. "Ah tiens ce week-end je suis pas là je pars au touquet avec le comptable, il casse bien les petites pattes arrières à ce qu'il paraît" :whistle:

NOn mais le pire c'est que je lui disais que je partais en we chez machin, il percutait pas, il posait pas de questions ni rien quoi :d

:sweat:

---------------
n°23544980
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 11:09:39  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ce que j'ai mis en gras, c'est quelque chose que je ne nierai jamais. Jamais.
Les sentiments, tu ne les choisis pas.

Simplement, pour moi, la frontière "physique", tu n'as pas à la franchir dans le dos de l'autre.
On me l'a déjà dit mille fois, que c'était des belles théories, qu'il fallait pas dire qu'on boirait jamais l'eau de la fontaine, toussa. Et ptêt que je me gourre, et qu'un jour je passerai par là, aussi. Parce que je sais bien que c'est beaucoup plus facile "à froid", et surtout, quand t'es pas confronté à la situation.

N'empêche, je suis convaincue de ce que je dis. :spamafote:

Mouais, la frontière physique perso je m'en cogne un peu.

Que ma moitié passe son temps à "juste" penser à un autre, ou qu'elle passe son temps à penser à un autre et se prenne quelques cartouches, c'est un peu pareil pour moi...

Le pire, c'est qu'elle pense à un autre pendant que tu lui mets la cartouche [:tinostar]

On a tous des "sensibilités" différentes sur ce sujet de toute manière.

"est-ce que sucer c'est tromper?", en gros

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°23544988
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:10:01  profilanswer

Quikce a écrit :

Et maintenant, tu penses que tu serais mieux avec lui ou tu preferes comme tu es actuellement ?

Oula non je suis ravie qu'il soit parti, notre histoire ressemblait plus à une amitié forte, presque fraternelle. On est d'ailleurs restés amis pendant plus d'un an après :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-08-2010 à 11:10:01  profilanswer

n°23544989
Quikce
Posté le 06-08-2010 à 11:10:08  profilanswer

Sinking a écrit :

NOn mais le pire c'est que je lui disais que je partais en we chez machin, il percutait pas, il posait pas de questions ni rien quoi :d

Ca s'appelle la CONFIANCE

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°23545001
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2010 à 11:10:38  profilanswer

Oui enfin bon ... j'suis désolée mais vu la description que tu m'en as faite ça parait quand meme peu probable que ça se serait réalisé.

---------------
Pussy that walk !
n°23545014
Quikce
Posté le 06-08-2010 à 11:11:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Oula non je suis ravie qu'il soit parti, notre histoire ressemblait plus à une amitié forte, presque fraternelle. On est d'ailleurs restés amis pendant plus d'un an après :)

Donc tout va bien  [:haha cosmoschtroumpf]  
Ca estompe forcement les remords  [:klemton]

---------------
n°23545023
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 11:11:59  profilanswer

vieri32 a écrit :

>§§§ DU CONCRET BIENTOT POUR STEPH §§§  ??

Tu achètes ?  :D  

Y'a des choses qui bougent dans ma vie on va dire  :)

---------------
n°23545061
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 11:13:47  answer

Kyrieleve a écrit :

Oui enfin bon ... j'suis désolée mais vu la description que tu m'en as faite ça parait quand meme peu probable que ça se serait réalisé.

Ca aurait pu. La seule chose qui l'a vraiment retenu, c'est le comportement un peu bizarre de cette femme à ce moment là. Même le fait qu'il est "anti-mariage".

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 11:14:18
n°23545083
Dolores
Posté le 06-08-2010 à 11:15:09  profilanswer

Et le fait qu'il soit "amoureux" de toi, ça l'a pas trop retenu, ça va ?

n°23545086
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 11:15:24  answer

Sinking a écrit :

Merde.... bon, ben je suis cocu  [:moquette:1]

n°23545098
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 11:16:03  profilanswer

Alors là je plussoie vigoureusement :jap: ²²

---------------
n°23545102
Kyrieleve
Féministe
Posté le 06-08-2010 à 11:16:19  profilanswer

P'tain ... c'est ce qu'il t'a dit ?? et qu'avec toi il envisage pas un instant le mariage ça te fout pas la rogne quand meme ??  [:pingouino]

---------------
Pussy that walk !
n°23545103
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 11:16:28  answer

Dolores a écrit :

Et le fait qu'il soit "amoureux" de toi, ça l'a pas trop retenu, ça va ?

Les sentiments qu'il avait pour cette femme à l'époque étaient bien au dessus de ce qu'il pouvait ressentir pour moi.

n°23545104
Quikce
Posté le 06-08-2010 à 11:16:33  profilanswer

Venge toi, fais de même  [:penner]

---------------
n°23545121
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 11:17:30  answer

Kyrieleve a écrit :

P'tain ... c'est ce qu'il t'a dit ?? et qu'avec toi il envisage pas un instant le mariage ça te fout pas la rogne quand meme ??  [:pingouino]

Ca fait parti des envies/projets qui changent de son coté.

n°23545123
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:17:35  profilanswer

Quikce a écrit :

Ca s'appelle la CONFIANCE

Au bout d'un moment, quand tu connais pas le mec en question et que c'est fréquent, t'es quand même en droit de te poser des questions.

---------------
n°23545139
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:19:03  profilanswer

+1

---------------
n°23545152
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 11:19:49  profilanswer

Sinking a écrit :

:ouch:  

Alors là, c'est soit la confiance absolue, soit l'envie de jouer à wow tranquille tout le week-end à tout prix  :lol:

---------------
n°23545189
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 11:22:20  profilanswer

Eh beh, tu dois sacrément l'aimer :jap:

[:kosmos]

---------------
n°23545197
Kalyx
Posté le 06-08-2010 à 11:22:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mouais, la frontière physique perso je m'en cogne un peu.

Que ma moitié passe son temps à "juste" penser à un autre, ou qu'elle passe son temps à penser à un autre et se prenne quelques cartouches, c'est un peu pareil pour moi...

Le pire, c'est qu'elle pense à un autre pendant que tu lui mets la cartouche [:tinostar]

On a tous des "sensibilités" différentes sur ce sujet de toute manière.

"est-ce que sucer c'est tromper?", en gros

Ah ben ça, c'est une question de sensibilité, sans doute, effectivement.
Simplement, autant tu ne peux pas choisir d'avoir des sentiments ou pas pour quelqu'un, autant tu peux choisir tes actes physiques.

Je me dis juste que si on part d'une relation qui commence à durer, même un peu, je suis pas sure que du jour au lendemain c'est possible de ne plus aimer l'autre, et d'en aimer un autre. Il faut une sorte de transition, je pense. Donc l'aspect "penser à", c'est quelque chose d'inévitable, selon moi.

Par contre je comprends très bien ce que dis Sinking quand elle explique que, d'avoir trompée elle-même, elle a du mal à concevoir que d'autres ne puissent pas faire pareil, et que du coup, au final, ça a ébranlé ça confiance à elle aussi  :jap:

n°23545218
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:24:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

:ouch:  

Alors là, c'est soit la confiance absolue, soit l'envie de jouer à wow tranquille tout le week-end à tout prix  :lol:

Voila donc bon.
SUrtout quand t'as ta meuf qui te dit régulièrement qu'elle s'emmerde et que ça lui pèse de n'avoir connu qu'un seul mec dans sa vie [:matleflou]

---------------
n°23545233
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 11:25:09  answer

Il s'en foutait un peu en fait ? [:dks]

n°23545236
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:25:17  profilanswer

Kalyx a écrit :

Par contre je comprends très bien ce que dis Sinking quand elle explique que, d'avoir trompée elle-même, elle a du mal à concevoir que d'autres ne puissent pas faire pareil, et que du coup, au final, ça a ébranlé ça confiance à elle aussi  :jap:

Merci  [:emerveille]

---------------
n°23545237
Quikce
Posté le 06-08-2010 à 11:25:18  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila donc bon.
SUrtout quand t'as ta meuf qui te dit régulièrement qu'elle s'emmerde et que ça lui pèse de n'avoir connu qu'un seul mec dans sa vie [:matleflou]

Et tu voulais qu'il fasse quoi ? organiser une partouze ?  [:klemton]

---------------
n°23545242
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 11:25:58  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ah bah ça c'est certain.  

Ca rejoint ce que je disais hier sur les jaloux (ou c'est sur le topic ruptures je sais plus :D ), y'a ceux qui connaissent le vice de leur conjoint, et ceux qui connaissent leur propre vice et on peur que les autres soient pareils.

---------------
n°23545245
Profil sup​primé
Posté le 06-08-2010 à 11:26:17  answer

J'ai fait le choix de vouloir le récupérer.

StefSamy a écrit :

Eh beh, tu dois sacrément l'aimer :jap:
[:kosmos]

Oui. Mais apparement, c'est limite pas compréhensible pour beaucoup de personnes.

n°23545249
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:26:38  profilanswer

Même pas en plus, c'est ça le pire.  
Juste qu'il ne devait pas trop savoir comment s'y prendre pour essayer d'arranger le truc donc voila, il était assez "statique".

---------------
n°23545260
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:27:35  profilanswer

Quikce a écrit :

Et tu voulais qu'il fasse quoi ? organiser une partouze ?  [:klemton]

Je pourrais pas te dire exactement, j'en sais rien et c'est loins maintenant. Mais essayer d'apporter un peu de fantaisie ça n'aurait pas été du luxe.

---------------
n°23545264
StefSamy
VC FTW
Posté le 06-08-2010 à 11:27:46  profilanswer

Sinking a écrit :

Voila donc bon.

Pour la seconde partie malheureusement il pouvait rien y faire, il pouvait pas se dédoubler en un autre. Pt'être pour ça qu'il a pas réagi remarque, sachant que ça il ne pourrait pas le résoudre.

Pour la première partie il aurait pu se bouger :jap:

---------------
n°23545278
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 06-08-2010 à 11:28:51  profilanswer

Moi je sais bien que tu l'aimes :)
Juste que j'ai l'impression (peut être erronée je sais pas), que tu essais de l'avoir à l'usure et je sais pas si c'est la méthode la plus souhaitable, la plus efficace etc.. pour avoir en retour un amour sincère et spontané.

---------------
n°23545279
Quikce
Posté le 06-08-2010 à 11:28:53  profilanswer

Sinking a écrit :

Je pourrais pas te dire exactement, j'en sais rien et c'est loins maintenant. Mais essayer d'apporter un peu de fantaisie ça n'aurait pas été du luxe.

Ma femme n'a connu que moi sexuellement  [:deratisateur]  

Spoiler :

[:max evans]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  215  216  217  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)