| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:28:53 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 11:35:37 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-08-2010 à 11:37:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:39:33 ![]()
Je ne l'ai forcé à rien, que l'on soit bien d'accord. J'ai juste été moi même et comme il avait un élément de comparaison (ce qu'il n'avait vu qu'il n'a connu que moi), ben j'ai pas eu grand chose à faire en fait pour qu'il m'aime/revienne (appelez-ça comme vous voulez). D'autant plus, je sais que l'on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer.
Depuis cette histoire, la relation s'est beaucoup équilibré, j'ai même tendance à en faire moins que lui pour le couple. Pas que je ne veuille pas, juste que j'ai besoin de "reprendre" mon souffle, que je retrouve ma confiance en lui totalement.
J'espère que ce n'est pas méchant. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kalyx |
|
Kalyx |
|
|
Kyrieleve Féministe |
J'allais le dire, merci. Message édité par Kyrieleve le 06-08-2010 à 11:42:45 --------------- Pussy that walk ! |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 06-08-2010 à 11:44:39 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais tu fais chier Aranthys, personne ne parle de justifier putain.
Kalyx |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:46:10 ![]()
Il y a fait allusion mais juste dans une discussion à baton rompus.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |