| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 09:35:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:43:49 ![]()
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 09:52:59 ![]()
Je répondais de manière générale. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Kalyx |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:22:56 ![]()
Fais du boudin si tu veux. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 10:23:22 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 10:24:19 ![]() ![]() |
Kalyx | "Bon ben, puisque tu fais l'autruche et que tu veux pas comprendre qu'il y a un VRAI problème, il vaut mieux qu'on en reste là." Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 06-08-2010 à 10:26:39 |
Quikce |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:40:06 ![]() On peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas... non attends, on peut tromper mille fois mille personnes mais on ne peut... argh... |
Quikce |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:49:31 ![]()
Probablement pour ça que ça n'a pas marché Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 10:50:03 |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:51:37 ![]()
Perso, je suis restée parce que je ne suis pas du genre à baisser les bras, parce que je ne suis pas du genre à fuire les problème, parce que j'ai voulu et je veux encore maintenant que l'on se sorte de là parce que je sais que l'on peut être heureux ensemble.
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:57:29 ![]() Lé différence est là
Peut être. EDIT : je comprend rien à ce qu'il se passe ici Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 10:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 10:58:37 ![]()
Comme un con ? Il pourrait être marié avec cette femme à l'heure qu'il est donc, comme un con, je ne pense pas. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 11:00:37 ![]() Il en a douté, je ne vais pas dire le contraire. Mais ce n'est plus le cas maintenant. |
mootmoot |
Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 06-08-2010 à 11:02:01 --------------- tweets - portfolio |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |