| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
Message édité par v4mpir3 le 27-07-2011 à 12:01:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 12:01:26 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 27-07-2011 à 12:12:02 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 12:20:25 ![]()
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 13:08:11 ![]() ![]() |
Cunnu, tenté pardonnu, a pas marchu, comme disait Jules. Du coup, ma confiance, je la donne plus qu'une fois. Maintenant, évidemment, je peux mettre de l'eau dans mon vin "J'étais complètement saoule et on s'est pas vu depuis un mois et <insérer autre éléments du même type> et bla et bla " ne signifierait pas nécessairement du coup la fin des haricots, mais c'est clairement un gros coup dans l'aile. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-07-2011 à 13:25:52 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
v4mpir3 Total mandingue |
Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 27-07-2011 à 13:29:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kalyx |
|
Tsopivo |
|
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 13:50:17 ![]()
|
mindar |
Message édité par mindar le 27-07-2011 à 14:08:10 |
wizza |
Genre tourner autour du pot à base de "t'es sûre que t'as rien à me dire ? T'es sûre que t'es allée dormir chez ta pote, j'ai un petit doute je ne sais pas pourquoi ...? T'as l'air bizarre, t'es sûre que t'as pas embrassé un mec dernièrement ? Message cité 2 fois Message édité par wizza le 27-07-2011 à 14:10:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
S'pas des attaques persos pour reprendre ta réponse du dessus, mais on a manifestement pas du tout la même vision des rapports humains (et ça même pour l'amitié). Je n'aime pas cette vision individualiste des choses donc on pourra jamais être d'accord. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 14:20:01 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je@nb Kindly give dime |
|
Si tu peux avoir plusieurs femmes, tu peux faire ce choix et l'assumer, ça s'appelle le polyamour. Tu peux juste pas être marié à plusieurs femmes en même temps au niveau légal. J'aime les gens sincères que ce soit en amitié ou en amour, les gens qui se protègent en inventant des mensonges ou en cachant tout un pan de leur vie ne m'inspirent pas grand chose. Que ton couple ou ta famille reste une priorité je te crois sincèrement là dessus, après si tes enfants et ta femme apprennent (parce que ça arrive) que tu t'envoies une nana depuis pas mal de temps déjà etc... ils auront juste l'impression d'avoir vécu dans le mensonge. Je trouve que c'est du mépris et de la lâcheté. Quand on est courageux selon moi, on dit les choses, on les assume, même si ça doit mettre le couple en danger ou pire, en péril. Sauf si bien sûr le contrat de départ c'est: chacun fait ce qu'il veut tant que l'autre sait pas. C'est peut être ton cas, mais malheureusement c'est pas ce qui est le plus commun... Puis bon faut dire avec ce qu'il arrive à ma mère en ce moment j'ai les dents affûtées contre les menteurs Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 14:34:53 |
mindar |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Disons que dans les faits pour un dérapage comme le tien je réagirai peut être comme toi. Mais intellectuellement je refuse de l'envisager tel quel. Tout simplement parce que ça peut vite devenir une habitude... Mais même je pense que je me sentirai obligé d'en parler, parce que c'est ce qu'elle veut pour le coup. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 14:47:01 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fondamentalement, c'est pas mauvais de piquer des bonbons d'un gosse. Les bonbons, ca fait des caries, les bonbons ca fait grossir, et puis tu pourras lui en racheter plus tard. Et puis, bon, il est pas obligé de savoir que c'est toi qui a piqué ses bonbons. Et puis, bon, qui est il pour juger une envie irrépressible de bonbons, la, juste une fois. Tout le monde a des envies irrepressibles. Ceux qui n'assouvissent pas leurs envies sont enfermés dans leur éducation judéo-chrétienne. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-07-2011 à 15:09:21 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |