| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:11:31 ![]() ![]() |
isadora |
|
HipiPeep |
|
HipiPeep |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Je réduis pas à ça, je synthétise, y a plein de raisons pour s'envoyer en l'air, les sentiments en font partie. Cacher la vérité pour ne pas blesser... J'ai toujours eu beaucoup de mal avec ce concept sauf si c'est l'autre qui le demande. Puis foutre par terre c'est pas systématique. Dire la vérité et être prêt à l'entendre veut aussi dire qu'on est prêt à comprendre et à pardonner, pour moi ça va de pair. Message cité 2 fois Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 15:31:44 |
isadora |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
titounne |
--------------- Des images |
J'ai rien contre cet état de fait, évidement que ça arrive. Mais si l'autre veut savoir ce genre de choses, il FAUT lui dire, sinon c'est de la lâcheté masquée. Laisser les autres choisir en tout état de conscience, c'est pour moi tout simplement du respect. Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 15:36:49 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 15:36:51 ![]() ![]() |
Plein de couples se sont déjà avoué s'être trompés et sont encore ensembles. Mais ça demande certainement plus de maturité et d'engagement et ça, ça vient avec l'âge. Et même, le dire c'est prendre le risque que ça soit terminé, si pour l'autre c'est inconcevable de poursuivre une relation avec qqn qui le trompe c'est son droit. Mentir/cacher c'est dans le meilleur des cas de la lâcheté dans le pire de la manipulation. Message cité 3 fois Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 15:41:04 |
isadora |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 15:44:35 ![]()
|
|
Kyrieleve Féministe |
Tiens je suis d'accord avec toi. --------------- Pussy that walk ! |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 27-07-2011 à 15:53:35 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Je ne sais même pas aller jusque là. Je pense simplement que lorsqu'il y a tromperie, c'est un échec cuisant car ça vient rarement de nulle part, quelque chose a mis à un moment le couple en péril et il n'y a pas eu la communication suffisante, ou peut-être même la volonté de résoudre le problème. Cumulé à la trahison, c'est un motif valable de rupture ferme. Le cocufiage est une conséquence qui finit par devenir une cause. A mon humble avis, soit dit en passant. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-07-2011 à 15:57:25 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
HipiPeep |
|
prophete99 |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-07-2011 à 16:01:39 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
HipiPeep |
|
HipiPeep |
|
antioch_arrow Menace mineure | L'enfer tiède... |
wizza | C'est peut-être con ce que je veux dire, mais je crois que perso ça me ferait chier de donner un exemple de couple qui s'aime pas à mes enfants. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
prophete99 |
|
kitano23 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
HipiPeep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |