| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
isadora | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 15:25:54 ![]() ![]() |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
ptitelunatik Oups |
Message cité 3 fois Message édité par ptitelunatik le 26-07-2011 à 16:14:46 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Quick sans Flupke |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | merci les maintenances --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
iskor |
Message édité par iskor le 26-07-2011 à 18:03:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 18:58:50 ![]() |
titounne |
Publicité | Posté le 26-07-2011 à 19:01:17 ![]() ![]() |
papillonnette |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 20:32:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 20:33:26 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 20:53:57 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ben pour l'instant ça va. Mais si jamais hein... potentiel futur merdique. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2011 à 21:16:54 ![]() Tu vas cogiter comme un porc |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | +1 Titounne. Pis ce n'est pas en laissant trainer que tu vas reprendre confiance.. Enfin, tu la revois dans 4 jours si je ne me trompe pas.. |
Je@nb Kindly give dime |
J'ai lgt hésité à lui en parler aujourd'hui, surtout qu'on a eu plus de temps que prévu et qu'on était pépère dans un parc. Mais le fait qu'elle parte 4 jours apres avec des potes me faisait trop peur, qu'elle se venge ou que ses potes lui montent la tête contre moi ("ouais il a regardé tes messages, c'est une atteinte à ta vie privée, dégage ce con and co". Au moins dimanche, elle rentre pdt 1 semaine en campagne dans un coin paumé où elle aura tout le temps de réfléchir à ce que je lui ai dit alors que là dans 1h elle aura bien bu et demain c'est comme si ce que je lui aurait dit n'avait jamais existé)
Message cité 4 fois Message édité par Je@nb le 26-07-2011 à 21:19:49 |
titounne |
--------------- Des images |
Misssardonik prévisible a posteriori | Que de spontanéité --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Je@nb Kindly give dime |
|
Je@nb Kindly give dime |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Mister Mystere | Ouais parceque genre prendre un mec pour un sextoy c'est pas de "l'objectification" et le prendre pour un jouet Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 26-07-2011 à 22:12:46 |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu me diras, c'est le risque quand on achète sa copine --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
alyana Grande prêtresse des Réserves |
--------------- If you don't stand for something, you'll fall for anything. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |