Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27251395
Quick sans​ Flupke
Posté le 27-07-2011 à 11:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Des souvenirs de soi où on s'est comporté comme un calculateur vicelard, je ne suis pas certain que ça soigne l'ego, en fait.
Ou alors...  [:in ze navy ii:5]  

c'est pas pour soigner l'ego, au contraire, c'est pour se sentir alive  [:tiibo:1]  
On ne sent vraiment vivre que dans la douleur. du sel sur mes plaies :miam:

Message édité par Quick sans Flupke le 27-07-2011 à 11:23:21
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 11:21:56  profilanswer

n°27251415
HipiPeep
Posté le 27-07-2011 à 11:23:27  profilanswer

Darya a écrit :

Bah ne rigole pas il a fait des caps, donc quand il parle de preuves ça me fait peur :o

Moi je dis qu'il faut mettre les caps sur le topic, pour qu'on puisse analyser tous ensemble (bis) ces écrits.  [:mycrub]

n°27251479
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 27-07-2011 à 11:26:44  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Moi je dis qu'il faut mettre les caps sur le topic, pour qu'on puisse analyser tous ensemble (bis) ces écrits.  [:mycrub]

+1.

Ensuite, on établira une stratégie.

n°27251524
titounne
Posté le 27-07-2011 à 11:29:21  profilanswer

mindar a écrit :

+1  

que ceux qui vont voir ailleurs le fasse ils sont maître de ce qu'ils font quoi qu'en pense les autres qui ne le font pas  

quant à ceux qui tourne en mode exclusif c'est uen façon de voir les choses qui se respecte, c'est un choix pas forcément édicter par des années de conventionnalisme tout comme le petit coup à droite à gauche n'est pas lié forcément à un effet de mode de pseudo libéralisme sexuel de comptoir

bref stay cool et amusez vous  

même si sur Hfr nous sommes "the best of the best" :sol:  nous ne sommes pas qu'un  

ps juste ceux qui vont voir ailleurs évitez de brancher une moitié de ceux de l'autre groupe  :ange:

Non mais ça c'est évident :jap:
Par défaut il faut eviter les gens en couples.

:jap: +10000

Je@nb a écrit :

Ah mais c'est pour ça que je vais crever l'abcès samedi ! De manière calme, contrôlée, irréfutable, preuves  l'appui.[/quotemsg]
 [:alph-one]  

[quotemsg=27250932,50293,805232]Ouais enfin si tu lui sors les captures d'écran, elle va te prendre pour un psychopathe, un peu.

:jap:

Je@nb a écrit :

Ah mais oui j'ai 60 pages de convers FB (imprimées recto verso 2 pages par face donc ça fait que 15 feuille, c'est pour l'écologie :D).

Par contre j'ai pas encore annoté :D.

Non mais là tu te rends compte que c'est trop quand même?

C'est pas juste "je suis tombé sur une conversation par chat qui m'a interpellée" c'est "j'ai fouiller absolument l'intégralité de ton compte FB"

Sérieux un truc comme ça je le prendrais très mal. Et surement à base de "et m'en parler plutot que de fouiller et interpreter tout tout seul dans ton coin? Non jamais t'y pense."  
La c'est cool la confiance va être rompue des deux cotés.

---------------
Des images
n°27251533
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-07-2011 à 11:29:54  profilanswer

Kalyx a écrit :

+1 :/
C'est pas juste "t'es tombé inopinément sur ses messages là", pour aller jusqu'à les imprimer...

Bah je suis tombé inopinément et vu comment j'ai commencé à devenir parano/fou de rage j'ai fais un screenshot avant de me délogguer. C'est tout.

Biensur dimanche vous aurez le résumé de l'histoire.

Pour avoir les screenshot, vous pouvez toujours réver. Cependant j'ai déjà mis des bribes dans mes anciens messages :o

n°27251544
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2011 à 11:30:44  profilanswer

Je@nb a écrit :

Bah je suis tombé inopinément et vu comment j'ai commencé à devenir parano/fou de rage j'ai fais un screenshot avant de me délogguer. C'est tout.

Pour avoir les screenshot, vous pouvez toujours réver. Cependant j'ai déjà mis des bribes dans mes anciens messages :o

UN seul screenshot ?? qui fait 60 pages ?

---------------
Pussy that walk !
n°27251555
titounne
Posté le 27-07-2011 à 11:31:19  profilanswer

Darya a écrit :

+1 à tout
(et de rien pour la nostalgie  [:darya:1] )

+1 à ton +1

Je@nb a écrit :

Non mais pour avoir 60 pages c'est pas UN screenshot que tu as fait.  

---------------
Des images
n°27251557
titounne
Posté le 27-07-2011 à 11:31:28  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

UN seul screenshot ?? qui fait 60 pages ?

Merci :jap:

---------------
Des images
n°27251564
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 11:31:49  answer

titounne a écrit :

C'est pas juste "je suis tombé sur une conversation par chat qui m'a interpellée" c'est "j'ai fouiller absolument l'intégralité de ton compte FB"

Sérieux un truc comme ça je le prendrais très mal. Et surement à base de "et m'en parler plutot que de fouiller et interpreter tout tout seul dans ton coin? Non jamais t'y pense."  

Je ne suis vraiment pas du genre à fouiller dans les affaires de ma copine, mais si je commence à trouver des trucs suspect c'est clair et net que je vais fouiner jusqu'au bout.
Et ce sera faible de se défendre par un "Tu a osé fouiller dans mes affaires" alors que tout l'accable. Ce serait un échapatoire trop facile et trop pratique.

n°27251607
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-07-2011 à 11:35:08  profilanswer

titounne a écrit :

Non mais pour avoir 60 pages c'est pas UN screenshot que tu as fait.  

Des logiciels comme Snagit permettent de faire un screenshot sur 60 pages déroulantes, par exemple :o

/hs [:sinking]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 27-07-2011 à 11:35:08  profilanswer

n°27251611
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 27-07-2011 à 11:35:31  profilanswer

titounne a écrit :

Voilà, exactement.

Message édité par lorelei le 27-07-2011 à 11:36:34

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27251616
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2011 à 11:35:38  profilanswer

Je suis d'accord avec ça :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27251636
Kalyx
Posté le 27-07-2011 à 11:37:03  profilanswer

Je@nb a écrit :

Non mais toi tu sais ce que tu as vu/lu, ça suffit bien.
Quel besoin de lui mettre sous le nez ?
Si elle te baratine, ben c'est que c'est une menteuse, t'auras beau lui montrer "des preuves", je suis pas persuadée qu'une fois qu'elle aura "avoué" contrainte et forcée, tu sauras mieux lui refaire confiance  [:tinostar]

Ah mais, +1
Sauf que j'ai pas besoin de matérialiser quoique ce soit :spamafote:

Message édité par Kalyx le 27-07-2011 à 11:38:10
n°27251642
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-07-2011 à 11:37:24  profilanswer

Pareil et si ça la dérange, zou  [:marilyn-]  :o

Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 11:38:56
n°27251661
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-07-2011 à 11:38:41  profilanswer

Oui en fait c'est surtout ça le probleme dans tout ça.  
Tu attends quoi de votre conversation ? si elle nie et que tu es obligé de lui montrer les docs tu crois VRAIMENT que ça va permettre  à votre histoire de repartir sur des bases saines ? :/

---------------
Pussy that walk !
n°27251664
titounne
Posté le 27-07-2011 à 11:38:53  profilanswer

Ouais ben moi je trouve que c'est pas très sain  et démontre que la confiance en l'autre n'est pas là des le début. [:spamafote]  

Le truc suspect c'était pas "ho oui j'ai adoré quand je t'ai prise comme une chienne" il me semble, plutot juste un mec qu'il connaissait pas qui lui parle non? (ou je me trompe? C'est possible j'ai plus les détails en tête)

Bref le comportement le plus sain c'est en parler à l'autre quand on a un doute/qu'on voit un truc de suspect.  

Après en fonction de la conversation...

---------------
Des images
n°27251671
mindar
Posté le 27-07-2011 à 11:39:11  profilanswer

+1 pas de raison de cacher si y a rien a cacher ,par contre si je dois fouiller c'est que  y a anguille sous roche bien que ce soit pas du tout mon genre mais come je calcule les gens a 100 bornes (on y revient toujours  :D )

pour je@nb ,je pense que tu as atteint un tel niveau que là de toute façon tu n'auras jamais confiance ,des qu'elle va faire un truc tu vas la suspecter ,fais en un PC à la limite mais espère pas allez sur le long terme avec cet état d'esprit  :non:  

n°27251674
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 27-07-2011 à 11:39:19  profilanswer

in before je@nb est célibataire :o

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27251690
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-07-2011 à 11:39:58  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu attends quoi de votre conversation ? si elle nie et que tu es obligé de lui montrer les docs tu crois VRAIMENT que ça va permettre  à votre histoire de repartir sur des bases saines ? :/

S'il en arrive là m'est avis que c'est la fin des z'haricots  :o

Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 11:40:17
n°27251711
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-07-2011 à 11:41:18  profilanswer

On trouve toujours des trucs suspects quand on cherche des trucs suspects. Une mauvaise interprétation d'un message perso, ce genre de trucs, ca permet de se donner bonne conscience pour enquêter sur la vie privée de l'autre, et ce faisant on brise la règle essentielle -pour moi - du respect de l'intimité.

C'est inexcusable de mon point de vue. Je ne me suis jamais permis une telle chose et c'est bien là la limite de ma tolérance.

---------------
n°27251712
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2011 à 11:41:20  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Moi je pense que ça va juste servir à lui mettre le nez dans son caca et basta.
A partir du moment où elle essaie de le baratiner alors qu'il lui dit qu'il a vu les dialogues, ça me paraît compliquer de poursuivre la relation mais bon après c'est son histoire donc... :d

---------------
n°27251726
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-07-2011 à 11:42:01  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On trouve toujours des trucs suspects quand on cherche des trucs suspects. Une mauvaise interprétation d'un message perso, ce genre de trucs, ca permet de se donner bonne conscience pour enquêter sur la vie privée de l'autre, et ce faisant on brise la règle essentielle -pour moi - du respect de l'intimité.

C'est inexcusable de mon point de vue. Je ne me suis jamais permis une telle chose et c'est bien là la limite de ma tolérance.

:lol: C'est marrant pour un type qui vient t'expliquer qu'un coup de bite s'pas bien grave, pas besoin de le dire et ça fait pas de dégâts :o

Tu m'étonnes simone.

Message cité 2 fois
Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 11:43:03
n°27251742
Kalyx
Posté le 27-07-2011 à 11:42:55  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais si ça ne remet pas le couple en question ? :o

n°27251747
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2011 à 11:43:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oui quand on cherche on peut trouver des trucs qu'on va juger ambigus. Mais entre un truc ambigu et un truc limpide sur une tromperie il y a quand me^me un monde.

Enfin je sais pas, je tiens à mon intimité aussi mais si j'ai merdé je me vois mal reprocher à l'autre d'avoir fouillé :spamafote:

---------------
n°27251764
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 11:44:27  answer

titounne a écrit :

Ouais ben moi je trouve que c'est pas très sain  et démontre que la confiance en l'autre n'est pas là des le début. [:spamafote]  

La confiance était la, jusqu'à ce qu'il tombe par hasard (dans un premier temps) sur un message suspect.  
A partir de ce moment la, ou tu a accordé ta confiance à l'autre et que tu te rend compte que tu t'es fait duper y'a plus de pitiée.

n°27251769
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-07-2011 à 11:44:43  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui quand on cherche on peut trouver des trucs qu'on va juger ambigus. Mais entre un truc ambigu et un truc limpide sur une tromperie il y a quand me^me un monde.

Enfin je sais pas, je tiens à mon intimité aussi mais si j'ai merdé je me vois mal reprocher à l'autre d'avoir fouillé :spamafote:

Puis surtout c'est vraiment prendre l'autre pour un abruti, quand on cache des choses y a toujours des trucs même inconscients qui finissent par mettre la puce à l'oreille. Alors forcément l'envie de fouiller pour comprendre vient toute seule.

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 11:45:09
n°27251812
mindar
Posté le 27-07-2011 à 11:47:42  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Puis surtout c'est vraiment prendre l'autre pour un abruti, quand on cache des choses y a toujours des trucs même inconscients qui finissent par mettre la puce à l'oreille. Alors forcément l'envie de fouiller pour comprendre vient toute seule.

+1

et pi il me semble que pour je@nb il est pas trop fouillé c'est un peu elle qui a laissé une boulette en évidence à la base donc pour le coup el fail c'est pour sa pomme :kaola:

n°27251834
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-07-2011 à 11:48:51  profilanswer

Puis quand tu trouves un fil, tu déroules la pelote, si quelqu'un cache un truc important il aura en général pas de mal à mentir. Donc je vais pas aller voir la personne "Dit dit c'est suspect ça, j'peux en savoir plus?"

"Meuh non c'est rien, dort tranquille mon enfant"  [:futurama2:2]

Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 11:49:52
n°27251857
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 11:50:37  answer

v4mpir3 a écrit :

Euh trouver des trucs suspects comme le fait que sa copine lui dise qu'elle dort chez une copine et qu'elle dort en faite chez des potes et qu'elle en embrasse un, et qu'en plus elle donne de l'espoir après genre "t'es mignon, mais je peux pas... mais t'es mignon..." (si je me souviens bien de l'histoire hein, arrêter moi si je me trompe), c'est carrément du mensonge.

J'ai rien de suspect à me reprocher et jamais rien trouver de suspect à reprocher à ma copine, donc j'ai jamais fouiné en cachette (je fouine dans son tel devant elle mais ça c'est un autre débat qu'on a déjà eu, et c'est plus de la curiosité qu'autre chose mais bon  :o ).

n°27251871
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-07-2011 à 11:51:35  profilanswer

sh_kyra a écrit :

:lol: C'est marrant pour un type qui vient t'expliquer qu'un coup de bite s'pas bien grave, pas besoin de le dire et ça fait pas de dégâts :o

Tu m'étonnes simone.

Justement. Faut pas que je le sache, qu'elle a été fouiller dans ma vie privée. End of story sinon.

Kalyx a écrit :

Mais si ça ne remet pas le couple en question ? :o

Ah ba hvaut mieux pas que je le sache c'est sûr. Tout comme il vaut mieux pas que je sache qu'elle a été voir ailleurs. C'est pas contradictoire il me semble.

---------------
n°27251891
isadora
Posté le 27-07-2011 à 11:53:03  profilanswer

han, les parties de 1000 bornes en attendant que la grand-mère aille se coucher :o

n°27251895
Darya
E * L
Posté le 27-07-2011 à 11:53:14  profilanswer

On a pas dit qu'elle avait eu raison de faire ce qu'elle a fait, ni que c'est un monstre d'avoir fouillé.
Moi tout ce que je dis, c'est que de sortir des documents "tiens regarde j'ai des PREUVES§" n'avancera à rien. Si elle nie, c'est qu'il ne peut pas avoir confiance et c'est fini, c'est tout.

---------------
I've got my mind set on you
n°27251906
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2011 à 11:54:02  answer

isadora a écrit :

han, les parties de 1000 bornes en attendant que la grand-mère aille se coucher :o

Pour se boire une despé et fumer un gros beuz après??  :D

n°27251921
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-07-2011 à 11:55:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut voir, mais bon si elle dit dormir chez une copine par exemple, et qu'en fait j'apprends qu'elle a dormi chez des potes, l'explication n'est pas forcément un gangbang sauvage.

Peut être qu'elle avait peur que je me vexe, ou que je m'inquiète, ou que je comprenne pas ,etc ... va savoir [:spamafote]

Bref pour moi c'est pas une preuve flagrante.

---------------
n°27251934
isadora
Posté le 27-07-2011 à 11:55:38  profilanswer

wrong topic :D

n°27251962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-07-2011 à 11:56:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut voir, mais bon si elle dit dormir chez une copine par exemple, et qu'en fait j'apprends qu'elle a dormi chez des potes, l'explication n'est pas forcément un gangbang sauvage.

Peut être qu'elle avait peur que je me vexe, ou que je m'inquiète, ou que je comprenne pas ,etc ... va savoir [:spamafote]

Je ne parlais pas forcément de son cas à lui mais dans l'absolu. Et pour son cas, de toutes façons il a pas bien le choix il faut qu'il lui dise qu'il a fouillé ou alors faut qu'il oublie cette histoire :spamafote:

---------------
n°27251990
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 27-07-2011 à 11:59:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais c'est même pas une question de preuve...

Apparemment t'as pas trop de souci avec le mensonge ou les non-dits toi. T'es un gros pratiquant? Ça t'as jamais explosé à la figure? Mentir pour protéger, olol. C'est se protéger soi ça.

Enfin moi quand je vois les ravages que ça fait :/

Message cité 1 fois
Message édité par sh_kyra le 27-07-2011 à 12:00:06
n°27251996
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 27-07-2011 à 11:59:49  profilanswer

Pour l'histoire des 60 pages, oui j'utilise un soft de capture qui scrolle auto et me fait donc une image super longue avec tte la convers. Après ptite conversion en pdf et voilà l'histoire des 60 pages.

Finalement non je compte pas lui montrer, mais je veux qu'elle sache que j'ai pu lire ses convers et que si elle veut qu'on analyse ensemble ses paroles je l'invite à se connecter et à analyser ensemble. Ce sera plus sage et elle me prendra moins pour un psychopate :D

n°27251998
bouh94
Posté le 27-07-2011 à 11:59:58  profilanswer

n°27252011
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-07-2011 à 12:00:42  profilanswer

Sinking a écrit :

Je ne parlais pas forcément de son cas à lui mais dans l'absolu. Et pour son cas, de toutes façons il a pas bien le choix il faut qu'il lui dise qu'il a fouillé ou alors faut qu'il oublie cette histoire :spamafote:

Evidemment, pour le cas exposé je suis d'accord avec toi. Je voulais juste souligner que parfois on est un peu trop prompt à soupconner injustement, ca rejoint ce que je disais hier sur la jalousie qui est souvent un poison à moyen/long terme :jap:

---------------
n°27252024
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-07-2011 à 12:01:26  profilanswer

sh_kyra a écrit :

Mais c'est même pas une question de preuve...

Apparemment t'as pas trop de souci avec le mensonge ou les non-dits toi. T'es un gros pratiquant? Ça t'as jamais explosé à la figure? Mentir pour protéger, olol. C'est se protéger soi ça.

Enfin moi quand je vois les ravages que ça fait :/

Le ton méprisant et l'attaque perso ca va deux minutes, t'es saoulant  [:massys]

Message édité par v4mpir3 le 27-07-2011 à 12:01:42

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)