| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 02:12:40 ![]() ![]() |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 07:58:31 ![]() Petit retour en arrière dans la conversation (sorry je ne retrouve plus la page) : une histoire qui a commencé par un plan Q s'est finie comme telle ou s'est vue évoluer par la suite ? Édit : je sais plus si le sujet a déjà été traité ici ou sur le Topikaku... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 07:59:19 |
titounne |
edit : yep http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par titounne le 27-07-2011 à 08:03:27 --------------- Des images |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 10:17:13 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2011 à 10:20:55 |
mindar |
|
HipiPeep |
Publicité | Posté le 27-07-2011 à 10:28:26 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 10:51:06 ![]()
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Oui il a imprimé la conv et stabiloté les meilleurs passages --------------- Aussie tôt ci ! |
Darya E * L | Bah ne rigole pas il a fait des caps, donc quand il parle de preuves ça me fait peur --------------- I've got my mind set on you |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je@nb Kindly give dime | Ah mais oui j'ai 60 pages de convers FB (imprimées recto verso 2 pages par face donc ça fait que 15 feuille, c'est pour l'écologie |
Darya E * L | Mais t'as pas répondu. Tu vas pas lui montrer ça, j'espère. --------------- I've got my mind set on you |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il garde ça sous le coude au cas où elle essaie de nier ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Darya E * L |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 11:03:21 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Je@nb Kindly give dime |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Si vous en arrivez la bonjour la confiance après --------------- Aussie tôt ci ! |
Kalyx |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
_rototo_ | Au lieu de parler du contenu du message, elle va te dire que c'est étrange d'imprimer tout ça, que ça va pas bien dans ta tête |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Bah c'est marrant s'il vient tout raconter ici après |
Quick sans Flupke |
|
wizza |
J'suis pas sûre qu'elle soit la seule à avoir un problème Oh p'tain, pute !, le vieux coup de nostalgie au moment où je m'y attendais pas
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Darya E * L |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2011 à 11:20:18 ![]()
|
Quick sans Flupke |
Message édité par Quick sans Flupke le 27-07-2011 à 11:23:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |