| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 18:08:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 18:08:55 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
I_m_back |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 18:24:36 ![]()
Sur ce topic ou sur HFR plus largement? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
I_m_back |
wizza |
Carrément !
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
|
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 18:30:45 ![]() ![]() |
I_m_back |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
I_m_back |
|
Dolores | Pour moi, irrationnel, c'est quelqu'un qui raconte n'importe quoi. |
I_m_back |
|
I_m_back | L’irrationnel, pour moi, c'est plutôt de changer d'avis tout le temps, de suivre ses émotions plutôt que la raison, ce genre de trucs |
Dolores | Mouais, alors comme personne n'a la même définition, ce débat s'annonce passionnant. |
titounne |
--------------- Des images |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
wizza |
papillonnette |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Tu penses, Hortense --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Faluja Désanusseur de moules | Vous avez pas vu shlomo passer par la ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Shlomo est en couple ? |
KapweT L'exocet. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Quelle idée de sortir avec un fumeur aussi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |