| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Reprise du message précédent : C'est son problème s'il va remuer la merde Après une relation, tu dois bien entendu faire le nécessaire pour que la personne souffre pas / peu si tu n'es plus avec, mais la.. c'est au dela des limites.
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-07-2011 à 11:03:33 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:02:47 ![]() ![]() |
mindar |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 11:15:11 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 11:19:16 ![]()
|
mindar | je suis pas sur que dans cette situation un esprit torturé par une séparation soit très objectif sur l’interprétation des post de son ex |
Publicité | Posté le 22-07-2011 à 11:22:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 11:27:40 ![]()
|
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
wizza | Moi j'ai tendance à dire immédiatement ... sauf que parfois il me faut un peu de temps pour concaténer toutes les informations et réagir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 11:31:54 ![]()
|
bleuciel44 | tant qu'on en parle pas tous les deux, je rumine... EDIT : je fais en sorte d'en parler rapidement pour éviter que ça me/nous bouffe!
Message cité 2 fois Message édité par bleuciel44 le 22-07-2011 à 11:34:15 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 11:34:19 ![]()
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk | Perso j'ai tendance à prendre sur moi pour tout ce qui est minime/peu important, p't'être parfois un peu trop. Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 22-07-2011 à 15:10:53 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 11:38:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 11:39:00 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 11:39:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2011 à 11:40:25 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mindar |
|
Je@nb Kindly give dime | En tout cas moi j'ai hate d'en parler |
Lynnesis Gros-Jean comme devant. | Je garde les choses pour moi parce que je ne veux pas l'embêter --------------- Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh |
Dolores | Moi je dis toujours tout, sur le moment. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pareil --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 16:44:23 ![]() Et pour les tas de petits trucs qu'on relève pas sur le moment et qui s'accumulent, vous vous plaignez sur hfr ( |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 16:46:36 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | J'abandonne quand je ne comprends pas, et de temps à autre je viens demander l'avis de l'assemblée. Pour me rassurer. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 16:48:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2011 à 16:50:18 ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
Message cité 2 fois Message édité par ellesse le 22-07-2011 à 16:51:50 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |