| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:15:15 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 08-07-2011 à 16:22:53 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:27:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2011 à 16:29:55 |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 16:27:16 ![]() ![]() |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-07-2011 à 16:34:48 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 16:35:29 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2011 à 17:14:58 ![]()
|
Ouais, ou alors on réfléchit un peu et on accepte qu'on peut pas toujours tout avoir, ça me paraît pas insurmontable. On fait des choix tous les jours, je vois pas pourquoi dans ce cas là ça ne serait pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-07-2011 à 17:23:43 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Après idéalement j'ai aussi une vie de mon côté et d'autres manières d'occuper mes soirées que d'appeler quelqu'un de manière répétée en le suppliant pour qu'on se voit. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-07-2011 à 17:46:56 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Et en quoi ça craint du boudin ? ça sonne un peu comme une déclaration péremptoire basée sur rien là, ton truc. Les homosexuels, quand les adultes concernés sont consentants, très bien. Par contre maintenant certains veulent adopter des enfants qu'ils veulent élever, et ça craint du boudin quand même. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 08-07-2011 à 17:48:48 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eh ben que ces gens qui sont malheureux dans leur relation trouvent quelqu'un d'autre à aimer, tout simplement ! à ce que je sache, personne n'est forcé de rester dans une relation qui ne lui convient pas.
Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 08-07-2011 à 18:00:04 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |