Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3498 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27065909
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 09-07-2011 à 11:25:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

papillonnette a écrit :

C'est surtout que selon moi, les débats sur les religions sont les débats les plus stériles que je connaisse. Chacun campe toujours totalement sur ces positions.
De plus, il ne faut pas oublier qu'on était vendredi hier.  :o

Je crois pas du tout que le dredy c'est permis soit en cause :d
En tout cas à part un ou deux, j'ai pas trouvé que les gens étaient particulièrement extrémiste ou alors j'ai pas tout lu (ce qui est très possible).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 09-07-2011 à 11:25:09  profilanswer

n°27065975
Kyrieleve
Féministe
Posté le 09-07-2011 à 11:38:31  profilanswer

Sinking a écrit :

En tout cas à part un ou deux, j'ai pas trouvé que les gens étaient particulièrement extrémiste ou alors j'ai pas tout lu (ce qui est très possible).

Merci, tu me retires les mots de la bouche.  

---------------
Pussy that walk !
n°27066081
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 09-07-2011 à 11:57:29  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est exactement ce que je dis: tu serais malheureuse si ce n'était pas librement voulu et qu'il préférait passer sa soirée avec quelqu'un d'autre alors que tu souhaiterais la passer avec lui.

Tu veux dire, malheureux parce que tous les gens ne veulent pas exactement toujours la même chose que moi ? ouais mais bon, ça vaut mieux se faire une raison ce sera toujours le cas hein, monogame ou pas :D

Message édité par Misssardonik le 09-07-2011 à 11:57:54

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°27066290
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 09-07-2011 à 12:29:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Il ne m'a pas semblé non plus :jap:

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°27066398
papillonne​tte
Posté le 09-07-2011 à 12:45:20  profilanswer

Par exemple, je n'aurais pas posté que Noël est une fête païenne, un autre jour. Ca ne fait pas avancer le débat (au contraire même), et c'est un sujet digne de demander à un breton et à un normand où se situe le Mont St Michel. :D

n°27066956
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 09-07-2011 à 14:13:25  profilanswer

papillonnette a écrit :

Par exemple, je n'aurais pas posté que Noël est une fête païenne, un autre jour. Ca ne fait pas avancer le débat (au contraire même), et c'est un sujet digne de demander à un breton et à un normand où se situe le Mont St Michel. :D

Il n'y a pas matière à débat là : Mont Saint Michel = Normandie. :D

Et sinon d'accord avec Kurchak.

Je suis non croyant, j'y crois pas (comme tout ce qu'il y a attrait aux spiritisme, esprits, astrologie, prénoms, tarot, voyab
nte etc) par contre je suis tolérant et je respecte ceux qui le sont tant qu'on essaye pas de me convertir ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde vu certains propos lus ici. :jap:

/10ans de retard

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 09-07-2011 à 14:20:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°27070347
niju
Call me doc'
Posté le 10-07-2011 à 00:13:20  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il n'y a pas matière à débat là : Mont Saint Michel = Normandie. :D

Et sinon d'accord avec Kurchak.

Je suis non croyant, j'y crois pas (comme tout ce qu'il y a attrait aux spiritisme, esprits, astrologie, prénoms, tarot, voyab
nte etc) par contre je suis tolérant et je respecte ceux qui le sont tant qu'on essaye pas de me convertir ce qui n'a pas l'air d'être le cas de tout le monde vu certains propos lus ici. :jap:

/10ans de retard

Ha ouais? Rappelle moi qui l'a construit? :o :d

Message édité par niju le 10-07-2011 à 00:14:03
n°27070389
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2011 à 00:26:45  profilanswer

La statue de la liberté à été construite par un français, c'est pas pour autant qu'elle se trouve en France. :o

Mais on peut effectivement dire que les normands ne sachant rien faire de leur dix doigts à part traire les vaches les bretons se sont senti obligés de leur filer un petit coup de main histoire de.
Preuve qu'on est pas rancunier après toute cette histoire de vol de cidre. :o²

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°27070531
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 01:21:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°27070633
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2011 à 02:14:26  profilanswer

Les basques et les bretons sont liés par bien plus que le cidre.  [:djall:2]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 10-07-2011 à 02:14:26  profilanswer

n°27071457
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 11:38:31  answer

-JLL- a écrit :

Les basques et les bretons sont liés par bien plus que le cidre.  [:djall:2]

La consanguinité en premier lieu  :jap:

n°27072450
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-07-2011 à 14:08:00  profilanswer

Manquerais plus qu'on se mêle à la plèbe.  [:chatoo]  
http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=458

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 10-07-2011 à 14:08:25

---------------
n°27072781
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 14:44:55  answer

-JLL- a écrit :

Manquerais plus qu'on se mêle à la plèbe.  [:chatoo]  
http://www.monsieur-le-chien.fr/index.php?planche=458

Toi aussi tu lis mONSIEUR LE cHIEN  :love:  :love:

n°27075335
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2011 à 19:48:51  answer

Dolores a écrit :

Mais non, mais non, en plus ça va être trop simple de se parler avec le décalage horaire [:dawa]
Et puis je serai chez ma mère [:dawa]
Et j'ai repéré la piscine la plus proche, le tennis le plus proche, le stade le plus proche, etc. :d

Ta maman est une calisse en criss de kebekwaze pantoute ? J'avais pas catché sti

n°27078864
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 05:06:33  profilanswer

Bon je repost ici vu que en effet ça semble plus aproprié :

Salut Salut les lèves tôts/couche tard,

Ca fait 2 ans que je sors avec ma copine, tout va bien quand on est ensemble. Je l'aime, elle m'aime et tout.

Cependant, alors qu'elle avait sa session FB ouverte sur mon ordi après son départ, j'ai vu un gars qui a commencé à lui causer. Je le connaissais pas (je connais pas bcp de ses amis). J'ai donc été voir son historique avec ma chérie.

J'ai alors vu que lors d'une soirée (il y a 3 semaines) elle l'a un peu allumé (elle est un peu allumeuse qd même et aime plaire) et ils se sont embrassés et elle a pas repoussé sur le coup. Depuis le gars essaie de revenir à la charge et ma copine lui dit "rapidement" que ça n'ira pas plus loin mais sans insister et lui revient revient revient. Il veut l'inviter à boire un coup etc.

Ca m'a fait un choc moi qui la pensait plus raisonnable et pour moi ça a dépassé mes limites mais semble-t-il pas à elle.

Par ailleurs, hier elle était à une soirée chez une copine puis par manque d'ambiance est allée chez un groupe de potes mecs où elle a passé la nuit. Au lieu de me dire ça (chose qui m'aurait peut être un peu dérangé sur le coup mais tant qu'on me le dit je peux accepter) elle me dit qu'elle a passé la nuit chez sa pote.

Du coup j'ai plus confiance en elle.

Je sais pas comment aborder le sujet. Soit je lui dis que j'ai lu ses messages FB et là v m'en prendre la gueule, soit j'essaie de lui faire avouer mais je ne sais pas comment, soit je prends sur moi mais là j'ai la tête qui explose, le ventre en paté etc.

Je sais qu'elle m'aime et qu'elle ne me trompe pas, c'est juste que ses limites sont bien plus hautes que les miennes et que en plus vu les mensonges (que ce soit par omission ou là des vrais) je n'ai plus du tout confiance et panique.

Quel est votre avis ?
Comment aborderiez vous la chose ?
(Vous avez 4h :D)
Merci :)

n°27078871
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-07-2011 à 05:16:16  profilanswer

Pour faire un cross topic avec Nigauds.
Vous ne vivez pas ensemble si je comprends bien.
Et Elle te dit qu'elle a passé la nuit chez sa pote OK, mais toi comment tu sais qu'elle est en fait parti voir un autre groupe c'est ca que j'ai pas saisi.

et t'es pas couché à cette heure-ci ou déjà levé?

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27078874
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 05:20:56  profilanswer

Parce que en voyant le message et vu qu'elle m'a dit qu'elle passait la soirée chez sa pote, je lui ai directement demandé au tel si la soirée était bonne, si elle avait dormi chez sa pote ou si elle était rentrée chez elle etc. et là elle m'a dit qu'elle avait dormi chez sa pote (alors que sur FB en privé elle parle de la 2ème soirée chez ses potes).

Et suis pas encore couché parce que je suis en déplacement pro à New York cette semaine donc décallage horaire :) mais v pas tarder non plus à aller me coucher :D

n°27078879
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-07-2011 à 05:38:01  profilanswer

Ah ok donc on est sur le même fuseau horaire.. moi je suis pas couché fait bien trop chaud...

Oui donc c'est bien sur son FB que tu l'as grillé et pour le mec et pour la seconde soirée...

Ben a aprt avoir eu des echos de sa pote, si tu es en contacte avec elle (au pire tu l'appelle pour lui demander un truc bidon du genre, elle aurait pas oublié un CD de musique ou que sais-je qui t'appartient) sinon ben t'es un peu bloqué, à part lui dire clairement qu'il faudrait qu'elle pense à se déconnecter de sa cession FB.

Bon dans cet optique là elle va faire un peu la gueule mais va au bout d'un moment tilté et te demander ce que tu as pu découvrir...

Par contre le coup des MP lus, ca va difficilement passé.

---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°27078882
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 05:43:46  profilanswer

Sa pote je la connais "à peine" donc ouais je suis un peu bloqué.

Je lui dirais bien que j'ai lu ses MP, en lui expliquant que en voyant que le gars que je connais pas du tout jamais entendu parlé lui parlait et avait l'air de bien de connaitre j'ai été paranoïaque a juste titre et que du coup j'ai commencé à regarder les autres etc. (la vérité quoi)

n°27078892
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 05:54:12  answer

Je@nb a écrit :

Ca fait 2 ans que je sors avec ma copine, tout va bien quand on est ensemble. Je l'aime, elle m'aime et tout.

Cependant, alors qu'elle avait sa session FB ouverte sur mon ordi après son départ, j'ai vu un gars qui a commencé à lui causer. Je le connaissais pas (je connais pas bcp de ses amis). J'ai donc été voir son historique avec ma chérie.

J'ai alors vu que lors d'une soirée (il y a 3 semaines) elle l'a un peu allumé (elle est un peu allumeuse qd même et aime plaire) et ils se sont embrassés et elle a pas repoussé sur le coup. Depuis le gars essaie de revenir à la charge et ma copine lui dit "rapidement" que ça n'ira pas plus loin mais sans insister et lui revient revient revient. Il veut l'inviter à boire un coup etc.

Ca m'a fait un choc moi qui la pensait plus raisonnable et pour moi ça a dépassé mes limites mais semble-t-il pas à elle.

Par ailleurs, hier elle était à une soirée chez une copine puis par manque d'ambiance est allée chez un groupe de potes mecs où elle a passé la nuit. Au lieu de me dire ça (chose qui m'aurait peut être un peu dérangé sur le coup mais tant qu'on me le dit je peux accepter) elle me dit qu'elle a passé la nuit chez sa pote.

Du coup j'ai plus confiance en elle.

Je sais pas comment aborder le sujet. Soit je lui dis que j'ai lu ses messages FB et là v m'en prendre la gueule, soit j'essaie de lui faire avouer mais je ne sais pas comment, soit je prends sur moi mais là j'ai la tête qui explose, le ventre en paté etc.

Je sais qu'elle m'aime et qu'elle ne me trompe pas, c'est juste que ses limites sont bien plus hautes que les miennes et que en plus vu les mensonges (que ce soit par omission ou là des vrais) je n'ai plus du tout confiance et panique.

Quel est votre avis ?
Comment aborderiez vous la chose ?
(Vous avez 4h :D)
Merci :)

Capitalise sur la chose. S'il doit y avoir cocufiage, c'est la vie, t'y peux rien, y a des gens comme ça, te pourris pas la tête. Et au pire si elle se sent fautive, ça sera le prétexte rêvé pour réaliser qq trucs bien crades avant de la jeter en bas de chez toi avec les poubelles :o

n°27078894
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 11-07-2011 à 05:56:21  profilanswer

Ben tu peux tenter la vérité pure exactement, je vois que ca comme solution, et puis c'est un peu l'état d'esprit dans lequel je suis: toujours tout dire, même si ca dérange et que ca peut blesser, voire mettre le couple en péril...

En tout cas bon courage avec cà, mais parles en lui car le combo allumeuse (pour moi connoté négatif) et en plus disimulatrice, ca fait pas vraiment bon ménage, et pas très positif pour le couple...

edit: et +1 avec Hotshot (mais je voulais pas passer pour le salop, merci à lui d'endosser ce rôle :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Kurchak le 11-07-2011 à 05:57:43

---------------
n°27078896
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 05:57:05  profilanswer

Disons que ya pas cocufiage, elle l'a repoussé mais pour moi un peu trop loin. Elle joue l'allumeuse...

n°27078900
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 06:01:33  answer

Je@nb a écrit :

Disons que ya pas cocufiage, elle l'a repoussé mais pour moi un peu trop loin. Elle joue l'allumeuse...

Peu importe, elle abuse, ça te déplaît, à toi d'en jouer. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et si au bout de x mois/années elle se permet de te faire des trucs qui te filent une barre à l'estomac, bah ça sera pas une grosse perte si à l'occaze tu dis Basta. La vie est trop courte pour se la pourrir à cause de gens sans foi ni loi :o (mais rien n'empêche de les enculer une dernière fois, à défaut de leur rentrer qqch dans le crâne)

Message édité par Profil supprimé le 11-07-2011 à 06:02:06
n°27078902
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 06:03:57  profilanswer

:D je suis pas aussi trash mais je pense en effet qu'il faudrait que je joue franc jeu et qu'on mette ça au clair.

Seul pb je la vois que dans un mois maintenant :/ et j'ai pas envie de faire ça par phone

n°27078906
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 06:12:49  answer

Ca se mange froid, j'te dis. Wait and see, ptêt que dans 2 semaines t'auras droit à "faut qu'jte dise un truc, avec Jean-Kevin, bah..." ou alors rien du tout et ça sera juste un moment d'égarement sans histoire :o

n°27079068
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 08:29:27  answer

Elle ne tiens pas a toi. On ne juge pas les gens sur leurs paroles mais bien sur leurs actes... Pour elle votre relation ne vaut pas plus qu'une soirée avec des mecs ou elle s'en tape un a la fin de la soirée.
Soit tu acceptes soit tu provoques une grosse explication entre elle et toi qui amènera (selon moi) a votre rupture. Choose your way...

n°27079196
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-07-2011 à 08:57:54  profilanswer

Je suis un sale con mais je monterai un coup similaire avec une amie.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°27079249
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 11-07-2011 à 09:05:34  profilanswer

Je@nb a écrit :

:D je suis pas aussi trash mais je pense en effet qu'il faudrait que je joue franc jeu et qu'on mette ça au clair.

Seul pb je la vois que dans un mois maintenant :/ et j'ai pas envie de faire ça par phone

T'as une nana qui est un peu allumeuse, qui a déjà embrassé un autre, qui te dit qu'elle dort chez une copine (que tu connais pas trop) alors qu'en fait elle est à une soirée avec des mecs et en plus tu la revois que dans un mois... tu penses vraiment qu'il y a quelque chose à dire de plus ? [:elena gates:3]  

n°27079286
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 09:09:30  answer

Perso, ma copine fait ça, elle retrouve ses affaires 5 étages plus bas, je pourrais pas vivre avec quelqu'un en qui je peux pas avoir confiance.
Je le vivrais comme une trahison et ça pourrait pas le faire du tout :jap:

n°27079309
Quick sans​ Flupke
Posté le 11-07-2011 à 09:12:37  profilanswer

Je@nb a écrit :

Je me suis arreté là. Tout va bien alors, tu n'as aucun problème :jap:

n°27079311
Leif Eriks​on
Guess I'm doing fine...
Posté le 11-07-2011 à 09:12:43  profilanswer

[:delarue5]  

Y'a pas de sarcasme, je lui suggère juste de ne pas se faire d'illusion [:shigeru24]  

n°27079362
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 09:19:20  answer

Non, sûrement pas.
Même bourrée, y'a des trucs qui se font pas, comme embrasser quelqu'un d'autre, en tout cas pas dans MON couple.

Et elle lui ment ouvertement, hein :)

n°27079409
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 09:24:17  answer

Je@nb a écrit :

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1179  1180  1181  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)