Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°27079460
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 09:28:36  answer

Reprise du message précédent :
Bon OK, je laisse tomber. T'as raison, c'est elle qu'il faut plaindre, la pauvre est soupçonnée alors qu'elle est blanche comme neige [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 09:28:36  profilanswer

n°27079508
Adiht
Posté le 11-07-2011 à 09:33:31  profilanswer

[:lectrodz] Attends, personne n'a dit ça non plus, MAIS un peu de retenue avant de balancer le bébé avec l'eau du bain! En parler pour éclaircir les choses au lieu de ruminer et peut-être se monter la tête!

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°27079538
papillonne​tte
Posté le 11-07-2011 à 09:38:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

Sa pote je la connais "à peine" donc ouais je suis un peu bloqué.

Je lui dirais bien que j'ai lu ses MP, en lui expliquant que en voyant que le gars que je connais pas du tout jamais entendu parlé lui parlait et avait l'air de bien de connaitre j'ai été paranoïaque a juste titre et que du coup j'ai commencé à regarder les autres etc. (la vérité quoi)

Voilà, moi à ta place, je lui dirai la vérité. Je suis partisane de la franchise.
C'est tout à fait humain, une fois d'être tombé par hasard sur le gars, de flipper et d'aller regarder les mp. C'est pas "bien" mais c'est humain et compréhensible.
Et la prochaine fois, elle apprendra à se déconnecter de facebook ou alors à te dire un truc du style "rho le gros relou sur facebook qui me drague, quel con, blablabla", comme ça pas de paranoïa si tu tombais dessus.

n°27079721
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 10:02:40  answer

Alors je vais sortir avec une végétarienne et l'emmener tous les dimanche matin dans une boucherie ou un abattoir...

n°27079735
_Makaveli_
Posté le 11-07-2011 à 10:03:59  profilanswer

Je@nb, elle a quelle age ?

Perso le coup des allumeuses qui embrasse en soirée et peuvent pas s'empêcher d'utiliser leur charme, je pourrai carrément pas vivre avec, mais c'est à toi de voir :o

---------------
Humanity is overrated
n°27079755
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 10:05:42  answer

_Makaveli_ a écrit :

Je@nb, elle a quelle age ?

Perso le coup des allumeuses qui embrasse en soirée et peuvent pas s'empêcher d'utiliser leur charme, je pourrai carrément pas vivre avec, mais c'est à toi de voir :o

+1 :jap:

18 ans :o

n°27079762
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 10:06:51  answer

j'ai bien dit que je parlais du mariage ou d'une occasion exceptionnelle et pas de la messe du dimanche ...

n°27079833
Lynnesis
Gros-Jean comme devant.
Posté le 11-07-2011 à 10:13:28  profilanswer

tri-x a écrit :

Je vais aller un peu dans le sens contraire des autres réactions (venge toi, elle t'aime pas, tu peux pas avoir confiance etc ...). Ta copine est charmeuse et séductrice, je pense que tu l'as choisi pour ca, après tu es loin d'elle, c'est l'été, elle s'amuse mais ca semble rester raisonnable. Donc à ta place je fermerais la session FB et je ne dirais rien, parce qu'il n'y a rien à dire.

Je suis plutôt d'accord avec ça. D'autant plus que tu connais son caractère et qu'apparemment, tu sais qu'elle t'aime etc.
Et je pense que si tu lui avoues avoir fouillé son facebook (aussi bonne soit la raison), ça ne va pas lui plaire, elle risque de se braquer et cacher encore plus de choses :/

---------------
Salagadou, la magique à mouh. La miniminima minimouh
n°27079902
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-07-2011 à 10:20:09  profilanswer

Non ici c'est le topic CHATTES.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°27080430
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 11-07-2011 à 10:59:48  profilanswer

Perso qu'elle embrasse un autre type me ferait pas chier, qu'elle me le dise pas et que je l'apprenne autrement oui.  

Par contre qu'elle me mente en me disant qu'elle dort chez une copine alors qu'elle va dormir chez des potes... tintin, ça signerai le game over pour moi. Je trouve que c'est vraiment une attitude de gamine ou alors d'une nana pour qui la fidélité veut pas dire grand chose (ce qui peut être compréhensible mais qui doit être spécifié avant).

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 10:59:48  profilanswer

n°27080461
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2011 à 11:01:44  profilanswer

Bah je crois que la copine de Je@nb est effectivement très jeune aussi :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°27080492
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 11-07-2011 à 11:04:34  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah je crois que la copine de Je@nb est effectivement très jeune aussi :)

Parfois jeune =/= gamine et vieille =/= mature

Là il semblerait que ça soit ptêt pas le cas :/

n°27080587
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 11:12:07  answer

Tu peux avoir 32 ans et ne pas avoir quitté ton adolescence.

n°27080719
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 11-07-2011 à 11:21:31  profilanswer

papillonnette a écrit :

Voilà, moi à ta place, je lui dirai la vérité. Je suis partisane de la franchise.
C'est tout à fait humain, une fois d'être tombé par hasard sur le gars, de flipper et d'aller regarder les mp. C'est pas "bien" mais c'est humain et compréhensible.
Et la prochaine fois, elle apprendra à se déconnecter de facebook ou alors à te dire un truc du style "rho le gros relou sur facebook qui me drague, quel con, blablabla", comme ça pas de paranoïa si tu tombais dessus.

La nature humaine est ainsi faite que quelqu'un qui se sent coupable cherchera souvent à contre-attaquer.

Si tu l'accuses en avouant que tu as lu ses MPs, tu vas te prendre une engueulade sur ce sujet. Tu ne vas pas comprendre, tu vas lui dire que ce n'est pas le sujet et tu vas toi aussi monter en niveau sonore. Elle va t'expliquer qu'elle n'arrive pas à croire une telle trahison de ta part, tu vas lui rétorquer que la trahison, c'est elle qui l'a commise. Elle va te hurler que ça n'excuse pas le fait de fouiller dans ses messages et tu vas lui meugler que c'est toujours pas le sujet et comment elle explique tout ça ? Elle va gronder qu'elle va sortir un moment pour prendre l'air et tu vas lui répondre qu'elle fait bien, salope, que sinon c'est toi qui l'aurais foutue dehors.

94,7% de chance que ce scenario se réalise.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°27080744
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 11:23:08  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

La nature humaine est ainsi faite que quelqu'un qui se sent coupable cherchera souvent à contre-attaquer.

Si tu l'accuses en avouant que tu as lu ses MPs, tu vas te prendre une engueulade sur ce sujet. Tu ne vas pas comprendre, tu vas lui dire que ce n'est pas le sujet et tu vas toi aussi monter en niveau sonore. Elle va t'expliquer qu'elle n'arrive pas à croire une telle trahison de ta part, tu vas lui rétorquer que la trahison, c'est elle qui l'a commise. Elle va te hurler que ça n'excuse pas le fait de fouiller dans ses messages et tu vas lui meugler que c'est toujours pas le sujet et comment elle explique tout ça ? Elle va gronder qu'elle va sortir un moment pour prendre l'air et tu vas lui répondre qu'elle fait bien, salope, que sinon c'est toi qui l'aurais foutue dehors.

Mouais, franchement ça m'est arrivé et j'ai plutôt fermé ma gueule :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°27080762
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 11:24:39  answer

Sinking a écrit :

tu embrasses des mecs à des soirées quand Marc n'est pas là ? :o

n°27080784
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 11:25:59  answer

Sinking a écrit :

:D

n°27080790
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 11:26:21  profilanswer

Oh tu sais, j'ai eu une vie avant lui hein :d

---------------
n°27081022
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2011 à 11:41:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

+1 :o
A la fin tu perds tout, y compris ton estime perso.

Message édité par harrypotdefleur le 11-07-2011 à 11:42:15
n°27081095
papillonne​tte
Posté le 11-07-2011 à 11:46:40  profilanswer

Oui, enfin là, c'est du coup continuer une relations avec une partie de mensonges ou omissions. Je ne  trouve pas cela sain du tout. Quitte à ce que ça clash, autant mettre les points sur les I (tout en mettant les formes dans la discussion et en s'excusant d'avoir été un peu parano en voyant le message du gars).

n°27081259
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 12:00:38  answer

radioactif a écrit :

Je suis un sale con mais je monterai un coup similaire avec une amie.

"Trop crevé suis resté chez elle pour la soirée, on s'est juste pelotés, tu me manques :o"

n°27081273
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 12:02:32  answer

papillonnette a écrit :

Oui, enfin là, c'est du coup continuer une relations avec une partie de mensonges ou omissions. Je ne  trouve pas cela sain du tout. Quitte à ce que ça clash, autant mettre les points sur les I (tout en mettant les formes dans la discussion et en s'excusant d'avoir été un peu parano en voyant le message du gars).

pluzun.

n°27081320
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2011 à 12:06:42  answer

Sinon y a toujours le prétexte de la lettre anonyme, "une source que je tairai m'a dit que t'es restée dormir chez untel et que tu l'as embrassé" et si elle te demande comment tu sais ça, "désolé je pourrais te le dire mais après il faudrait que je te tue" [:zoukoufxxx:5]

n°27081376
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2011 à 12:11:53  profilanswer

Ou l'application FB servant à dénoncer un cocufiage. :o

n°27081425
Mister Mys​tere
Posté le 11-07-2011 à 12:16:51  profilanswer

tri-x a écrit :

Je me demandais une chose, est ce que vous pensez qu'une vie sexuelle épanouie est obligatoire pour la réussite de votre couple ? Ou est ce que la complicité peut suffire à maintenir un couple avec une vie sexuelle pauvre ?

Si on va voir ailleurs ça peut tenir :o

n°27081496
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-07-2011 à 12:25:33  profilanswer

tri-x a écrit :

Moi je crois qu'il faut savoir se taire dans un couple, surtout quand il y a si peu de chose. Là c'est pas comme si il découvrait que sa nana était charmeuse.

+1, mais on l'apprend à ses dépends. :o

n°27081525
Spaune
Cordialement
Posté le 11-07-2011 à 12:28:54  profilanswer

Quote Batman Begins.  [:bosstime]

n°27081713
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 11-07-2011 à 12:51:50  profilanswer

Merci pour les différents avis éclairés. Pas mal de mal à dormir cette nuit à force de penser à ça et mettre ça dans tous les sens.

J'aime les différents points de vue, vous avez pour la plupart raison.

Concernant les histoires, elle a 18 ans oui. Plus mature pour son age mais ça reste quand même moins mature qu'une fille de mon age.

Concernant le bisou, je pense d'après les messages que si elle m'a rien dit c'est que pour elle c'était juste un jeu de séduction avec le gars et c'est à partir là où elle a arrêté avec et elle voulait pas m'inquiéter.

Par contre pour la soirée ouais j'ai du mal à comprendre pk elle me dit pas la vérité, surtout que autant avant c'est un mensonge par omission, autant là c'est un vrai mensonge.

n°27081727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-07-2011 à 12:53:00  profilanswer

18 ans :'(

Et ouais, je vois pas l'intérêt de te raconter des conneries... sauf si c'est parce que c'est louche :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)