| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:31:56 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 08-07-2011 à 14:39:15 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kitano23 |
|
Spaune Cordialement |
-JLL- Wait ... What ? |
Tu veux mon doigt ? Edit : c'est une faute et on m'aurait menti ? Message édité par -JLL- le 08-07-2011 à 14:47:09 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Kurchak Bourrin inside |
Seulement avant que tous les traités phylosophiques existent, il y a eu la religion, et la religion ou la culture qui en découle ont touché les esprits des personne qui ont fait ces traités, même si c'est dans un esprit critique.
Ah mais je sais que c'est une date choisie "au hasard", mais merci de la précision exacte je ne l'avais plus, c'est aussi une histoire de calendrier grégorien et de l'autre. Message cité 3 fois Message édité par Kurchak le 08-07-2011 à 14:49:53 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:49:15 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
v4mpir3 Total mandingue | Kyri présidente --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il faut cultiver la difference et non l'indifference - Thimothée Gustave® --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | mais c'est qui, Thimothée Gustave ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalyx |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kurchak Bourrin inside |
Ah mais tu as tous les droits que tu veux te donner, j'ai juste fait remarqué l'extrémisime inverse que vous aviez montré. Après chacun c'est choix, mais pas la peine de tomber a bras raccourci sur DVDAI et les autres à chaque fois quoi
Ah mais je suis d'accord, pour un couple équilibré vaut mieux s'entendre sur une base commune de départ.
+1 avec la tolérence Je fais juste remarquer son erreur à la Dame, mais penser que je suis condescendant c'est Message édité par Kurchak le 08-07-2011 à 15:04:54 --------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Hop, allez, changement de sujet :
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 08-07-2011 à 16:11:04 |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 08-07-2011 à 16:10:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 08-07-2011 à 16:15:01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et puis voilà, les termes "justifier", "artifices", ça montre bien à quel point on est pas prêts de voir une évolution dans les mœurs qui permettrait d'accepter aussi bien cette vision des choses que celle de la monogamie... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |