| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 17:03:31 ![]() ![]() |
dorinou |
Et pour ce qui est des femmes, mon père m'a dit, car je le questionnait à ce sujet, que les femmes ne pourraient pas être "anciennes", elles sont trop sensibles et émotives, et ne sauraient pas prendre les décisions qui s'imposent en cas de fautes de la part d'un de ses frères. (C'est son point de vue perso, je précise, mais bien teinté des principes TJ). Message cité 1 fois Message édité par dorinou le 13-01-2007 à 17:28:34 |
Deamon |
|
mistert13 |
|
Datawolf |
C'est pas ce qu'on a dit.
On veut bien le croire
Comment le sais-tu : tu es partout ? |
Datawolf | Il faudrait pour cela que la bible change, et c'est pas demain la veille. Les femmes TJ ne sont pas près de voir leur sort changer...
|
bobby chon |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:01:18 ![]() ![]() |
kzimir - |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Deamon |
|
bobby chon |
|
shoulamite1 |
|
Datawolf |
Inutile : je me contente de constater. Et ma source est digne de confiance :
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Datawolf |
Avant l'extrait de la TdG ce site cite aussi
Ce qui signifie que, même reconnu coupable, il restera parmi vous. Et au bout d'un an être réintégré. Un an ? Donc il ne va pas en taule ! |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-01-2007 à 18:30:20 |
bobby chon |
|
bobby chon |
Message cité 1 fois Message édité par bobby chon le 13-01-2007 à 18:32:09 |
Prozac Tout va bien |
bobby chon |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
theredled ● REC |
|
bobby chon |
|
bobby chon |
|
shoulamite1 |
|
Prozac Tout va bien | http://www.silentlambs.org/courtrulingnapa.htm en gros : les enregistrements du comité judiciaire faisant état d'actes pédophiles ne sont pas systématiquement rapportés à la justice du pays, sous couvert d'un privilège semblable au secret de la confession et au secret dans la relation client-avocat. Des tribunaux ont exigé que ces archives leurs soient ouvertes. Bienvenue dans le monde réel Message édité par Prozac le 13-01-2007 à 18:40:24 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
theredled ● REC |
|
bobby chon |
|
Prozac Tout va bien |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Prozac Tout va bien | en français cette fois : http://www.chez.com/tjrecherches/index.html Message édité par Prozac le 13-01-2007 à 18:52:37 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bobby chon |
|
shoulamite1 |
|
bobby chon |
|
shoulamite1 |
|
theredled ● REC |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |