| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
Datawolf | Reprise du message précédent :
http://www.tetu.com/rubrique/infos [...] 2006-10-31
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 01:46:14 ![]() ![]() |
moktarama Pas de quartier |
Ce post à lui seul permet de déceler vos méthodes nauséabondes. Tu affirmes que les ex-TJ dénoncant la pedophilie sont aussi coupables (diffamation), et en + tu oses nous demander des preuves du contraire ? Lamentable. PS : ne jamais être capable de critiquer sa propre organisation (et exclure ceux qui osent le faire) me paraît être un des signes criants de la nature sectaire de la Watchtower. Pour couper court aux futurs non-arguments TJ, je rappelle que les "vraies religions" ont toutes des croyants qui critiquent certains points de la doctrine. PS2 : il y a eu un déchainement des TJ durant mon absence (pour cause de beuverie, fumage et amusements avec des amis ; je dois au moins être un suppôt de Satan) ! Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 13-01-2007 à 06:37:18 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
kzimir - | Drapal. Je ne connaissais pas grand-chose des TJ avant de lurker ce topic, mais je trouve leurs interventions et la conviction qu'ils mettent dans leurs raisonnements vraiment flippantes. |
jj22 Hello World |
Message cité 2 fois Message édité par jj22 le 13-01-2007 à 12:03:17 |
jj22 Hello World | ... sinon, mes 2 cents au debat qui anime ces dernières pages : http://www.lactualite.com/dossiers [...] 32200_4284
|
Datawolf |
Est-il raisonnable de vivre sans adrénaline ? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 13:36:12 ![]() ![]() |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-01-2007 à 14:06:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
mistert13 |
|
Datawolf |
Merci pour ton témoignage (ce seul mot doit leur faire mal |
Datawolf |
|
Prozac Tout va bien |
jj22 Hello World |
|
bobby chon |
Message cité 1 fois Message édité par bobby chon le 13-01-2007 à 15:08:16 |
bobby chon |
|
Deamon |
|
Prozac Tout va bien |
Ils ont couvert des acte pédophiles, bourdails ! Ils te mentent en affirmant être la voix de dieu sur terre ! Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 13-01-2007 à 15:22:29 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
bobby chon |
Message cité 3 fois Message édité par bobby chon le 13-01-2007 à 15:24:56 |
Prozac Tout va bien |
Deamon |
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 13-01-2007 à 15:30:09 |
bobby chon |
Message cité 2 fois Message édité par bobby chon le 13-01-2007 à 15:33:13 |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
moktarama Pas de quartier | 1/ Il est rare sur ce forum (et en particulier sur ce topic) que les gens reconnaissent leurs erreurs, c'est un beau geste et je t'en remercie. 2/Ne nous demande pas pardon à nous, demande pardon aux homosexuels que tu as surement du choquer. 3/Tu peux citer une source douteuse, mais il faut que tu le dises en donnant ta source, et surtout en être toi-même conscient pour pouvoir garder une certaine objectivité. Et il est vrai que + douteux que l'Eglise qui parle de l'homosexualité, tu pouvais difficilement faire pire Cordialement à toi aussi. PS : merci à Barbadensis d'avoir posé son témoignage, une fois de + très instructif sur la nature sectaire des TJ (et ce même si on ne considère pas l'homophobie). Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 13-01-2007 à 15:53:22 |
|
|
Prozac Tout va bien |
Deamon |
Et que 100% soit mauvais ou 90% c'est pareil.
Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 13-01-2007 à 17:01:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |