| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 18:56:22 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
|
Datawolf |
Dieu punira les pédophiles. Et ?
De peur qu'il ne récidive, le pédophile est donc grondé. |
bobby chon |
|
Datawolf |
La réput, bien sûr. Tu l'as dit toi-même :
|
Datawolf |
Alors que chez vous c'est systématiquement :
|
shoulamite1 |
|
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 19:04:20 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
Datawolf |
Encore, encore !!! |
shoulamite1 |
|
Datawolf |
On croit comprendre que tu as été victime d'attouchements. Les excuses et le repentir sincères t'auraient-ils suffi, ou l'aurais-tu préféré en prison ? Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 13-01-2007 à 19:15:33 |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
Datawolf |
Et s'il n'avait pas fui ?
|
Datawolf |
|
shoulamite1 |
|
Prozac Tout va bien |
J'ai connu des personnes qui ont connu la même chose, parfois par des proches. Avec différentes réactions : pardon, haine tenace, dénégation etc... Cependant, que vaut ton pardon si le mec est libre de recommencer, serait-ce ailleurs ? De quel droit les anciens peuvent ils juger que le pardon ou des excuses sont un moyen suffisant de protéger la société ? Le reportage de la TSR parle d'un gars qui a agi sur une fille, son frère et d'autres enfants. Comment est-ce possible, alors que les enfants ont parlé ? Message édité par Prozac le 13-01-2007 à 19:33:07 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
bobby chon | Moi ce que j'aimerais bien savoir c'est sur le nombre d'intervenants réguliers de ce topic quel est le pourcentage d'exclu de chez lesTémoins de Jéhovah ?
Message cité 4 fois Message édité par bobby chon le 13-01-2007 à 20:12:12 |
Doxylamine |
J'aimerais moi aussi savoir, l'histoire des 144 000, etc... |
bobby chon |
Message cité 2 fois Message édité par bobby chon le 13-01-2007 à 20:15:15 |
Doxylamine |
C'était le but de la question, développe donc...
|
bobby chon |
|
Datawolf |
Désolé. Mais on ne pouvait pas deviner...
Tu en rassures quelques uns. Néanmoins :
Comment veux-tu le "discipliner" s'il a été dénoncé par les TJ ? On peut croire que les anciens préfèrent "discipliner" un repentant que l'envoyer en zonzon où il n'étudierait peut-être plus...
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 13-01-2007 à 20:23:11 |
shoulamite1 |
|
Doxylamine |
De quoi as tu peur |
Prozac Tout va bien |
bobby chon |
|
shoulamite1 |
|
Doxylamine |
Qui te dit que je n'ai aucune connaissance de la Bible ?
Message cité 1 fois Message édité par Doxylamine le 13-01-2007 à 20:28:13 |
shoulamite1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |