Reprise du message précédent :dingue le nombre de personne à 1 post qui vienne sur ce topic
pas du tout c'est juste pour remarquer le nombre de personne qui commence à poster sur ce topic.
On vient rarement la première fois sur HFR pour parler foi/secte.
D'autant plus bizarre que ce thread n'apparaît pas dans la première page google sur 'tj...
Trois pater et trois ave
Les TJ commençaient à être mal ils ont appelé des renforts
Ce forum fait partie du monde extérieur, qui comme chacun le sait, est un véritable enfer sur Terre plein de haine, de stupre, de foutre et de sang. Non ?
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] ogle&meta=
Sur 'tj' (témoins de jehovah) Après c'est sûr que des recherches plus précises ok... Alors camembert
T'as trouvé ça dans le larousse watchtower?
C'est vrai qu'associer "secte" et "TJ" c'est un pléonasme, un mot suffit
Parce qu'on te voit arriver gros comme une maison, et ta façon de me poser cette question est encore plus flagrante Et renfort n'est pas forcément un terme guerrier, par exemple ma voiture a des renforts de portes Culture approximative + tentatives de détourner le sujet = TJ
Kékidi ?
LOL Lis celle-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%c3% [...] c3%a9hovah Bien plus instructive et révélatrice de l'aspect sectaire.
La sainte Haxe.
(Hé ben toi t'es pas allé faire un tour sur Bla²@discu )
Il ne me semble pas que Maitre Windu est depuis le debut tente de defendre les temoins de Jehova...
c'est pas faux
C'est simple depuis le debut tu reponds juste aux messages qui te sont destines mais tu n'as pas vraiement donne ton opinion quand a la question de ce topic... Qu'est que tu pense sur les temoins de Jehovah, c'est une secte ou une religion?
Ton hyper préféré t'a rendu docile et à son service ? C'est WatchTowerDiscount ?!
bonjour à tous je cherche des T.J du finistere
Indice : cherche du côté de la Bretagne
hello garynette!!
bonjour , tu es une tj du finistere