| |||||
| Auteur | Sujet : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? |
|---|---|
garynette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 18:52:41 ![]() ![]() |
garynette |
|
shoulamite1 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 22:11:22 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Parce qu'ils sont une secte moins "trash" que les autres connues (scientologie, raël etc), d'apparence en tout cas. Message édité par theredled le 11-01-2007 à 22:13:50 |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2007 à 22:18:13 ![]()
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
garynette | Moi tout ce que je veux c'est retrouver cette amie, maintenant le reste moi je m'en f..,et pour repondre a ta quétion cruella ca fait plus de 10 ans que je la cherche ,elle c est mariée à 16 ans et comme je n'étais pas tj je n'ais pas été invitée au mariage et elle a du couper les ponts avec moi ainsi qu'avec son groupe d'amies et avant son mariage on ne savait pas qu'elle était tj.
|
garynette |
|
Neo1208 |
euh ca c'est seulement ton point de vue car enormément de personnes croit en Dieu.
Prozac comment peut tu etre aussi sur de toi? Tu cotoi les TJ? tu es TJ? |
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
shoulamite1 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-01-2007 à 22:41:23 |
cruella007 | Il n'y a que les tj pour réfuter cette notion de lavage de cerveau(qu'ils utilisent pourtant bel et bien)...on se demande bien pourquoi. Ca fait un peut penser aux nazis pendant la guerre qui niait "la solution finale" et les Turcs qui nient le génocide Arménien et meme les Français qui on mis du temps à reconnaitres les exactions en tous genres en Algérie et autres colonies!!! |
everfrost Amused |
Neo1208 |
|
everfrost Amused |
cruella007 | C'est pas parce qu'ils y croient qu'il existe hein... combien de personnes croyaient que la Terre était plate avant qu'on découvre qu'elle est ronde ? Et jusqu'à ce qu'on ait une preuve que Dieu existe, il n'existe pas c'est aussi simple que cela |
everfrost Amused |
Quand on a un minimum de libre arbitre on se renseigne, on réfléchit sur ce qu'on lit, ce qu'on apprend, et surtout ce qu'on va colporter aux autres. Même les cathos s'y sont mis pour beaucoup : pas vraiment d'importance de croire en Dieu, de prier régulièrement, etc... l'important est d'être bon avec les autres, de les respecter, etc... Si les TJ ont besoin de croire en Dieu et de faire tout le tintouin qui va avec pour avoir cette attitude, je trouve ça juste dommage. Surtout d'aller le colporter aussi lourdement. Message édité par everfrost le 11-01-2007 à 23:05:48 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Neo1208 |
|
cruella007 | après tout pourquoi pas si n'importe qui peut aller raconter n'importe quoi n'importe où...alors moi aussi!!!
|
Neo1208 |
|
everfrost Amused |
everfrost Amused |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-01-2007 à 23:16:52 |
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien |
Neo1208 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liberté et religion(s) | La création d'Israël : quand la religion mène le monde |
| encore la réligion | encore la religion |
| APPEL A TEMOINS POUR UNE NOUVELLE EMISSION SUR FRANCE 3 | La science Vs. la religion. |
| Le 8ème sacrifice de la Secte Rouge | Ovnis, religion > histérie collective ? |
| D'aprez vous quelle est la Vrai religion, Dieu existe vraiment ??? | religion |
| Plus de sujets relatifs à : Témoins de Jéhovah : secte ou religion ? | |