| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 18:50:25 ![]() ![]() |
raukoras |
Ah mais clairement. Entre ça et les automatisations sur Confluence, ça économise un paquet de clics sur des trucs à 0 valeur ajoutée. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-07-2025 à 19:03:29 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 03-07-2025 à 19:24:38 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 19:30:20 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Je dis oui !!! --------------- C\ |
--------------- C\ |
Htan |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 03-07-2025 à 20:52:22 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Htan |
Message édité par Htan le 03-07-2025 à 22:38:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | 300 millions de travailleurs ont tort et htan a raison. --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 03-07-2025 à 23:23:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
Message cité 2 fois Message édité par Ninou le 03-07-2025 à 23:59:05 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
raukoras |
Mais clairement, prendre 20 min pour manger au lieu de 2h te permet de rentrer sacrément plus tôt chez toi (oui, j'enfonce des portes ouvertes). |
Htan |
Message édité par Htan le 04-07-2025 à 06:50:26 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan | Sinon l’opérateur free fait machine arrière sur le TT aussi : Message cité 1 fois Message édité par Htan le 04-07-2025 à 07:08:44 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Dire qu’il faut pas généraliser et parler de la fonction publique comme une seule unique entité --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
manololecarolo |
|
raukoras |
En théorie c'est un concept sympa, dans la réalité c'est souvent le dernier maillon de la chaîne qui prend une décision en urgence qui va modifier profondément le produit, sans en référer à personne. Et tout le monde va tomber de sa chaise 6 mois plus tard, en découvrant que ce qui a été livré est loin de ce qui a été discuté/approuvé. Donc c'est marrant quand tu aimes le chaos ambiant, mais si ton taf c'est de documenter le produit ça te triple le boulot. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |