|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TELETRAVAIL] Vos expériences |
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 12:37:58 |
darkangel C2FFA | Moi j'aurai une question : comment on trouves un tel boulot de nerdz |
Pentier | Mon cas est particulier |
Pentier | je devrai m'habiller et me laver, je dois conduire les enfants à l'école et ma femme à la gare
|
kaola | sinon plus de "vie sociale", plus de collègue de bureau... ce sera bonjour ma femme, bonjour mes enfants et bonjour le chien |
Pentier |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? | J'ai bossé mi-temps chez moi, mi-temps au bureau pendant 2 ans, c'était le pied pour bosser. Par contre j'ai du arreter au bout d'un moment car les trajets me pesaient (j'habitais nancy et bossais à Paris ) et ca devenait un peu difficile de ne pas être sur place en continu compte tenu de l'évolution des mes responsabilités. (difficiel de bien gérer un projet sans contacts régulier avec cliets/equipe de dev ) --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Pentier | Glander sur le net, c'est le contenu de mon télétravail donc là ça va
|
Publicité | Posté le 24-06-2004 à 13:59:54 |
gallioto io |
|
CHRISV- I love Dicks | Ou trouver un job comme ca? des organismes? j ai des connaissances qui cherchent ca depuis plusieurs moi --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Pentier |
|
Pentier |
|
Prems Just a lie |
WhatDe |
Message édité par WhatDe le 24-06-2004 à 14:17:01 --------------- [:whatde] |
Pentier |
|
Pentier |
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) | et il consiste en quoi ton boulot (juste le but) ,parcequ'être payer a glandouiller sur le net, je serai riche |
Pentier |
|
Pentier | c'est à la portée de tous
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :) | ouais , juste en avoir l'envie, moi c'est vraiment pas mon truc , le problème c'est de garder la tête hors de l'eau |
Pentier | Impossible. cela se fait au détriment de ta santé et de ton entourage. Pas trop le choix en fait Message édité par Pentier le 24-06-2004 à 15:35:33 |
la buvette $í j'ø$âí$ | C'est quel genre de site, sans indiscrétion ? |
Pentier | Voir dans mon profil |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Pentier |
Pentier | je pense en effet à terme louer un studio/appart pour bosser. J'ai besoin de place, il me faut un labo de test. |
gallioto io | j'habite a 10 km de la frontiere belge |
Pentier | Je voudrais un espace de travail à quelques minutes de chez moi et je suis pas vraiment tout près de la frontière française |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! |
--------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
Pentier | Finalement c'est cool de bosser de chez soi
|
Publicité | Posté le |