| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 12:37:00 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Maiar |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Si on respire durant la matinée on est un glandeur? Tu m’as l’air de qqn qui cours dans les couloirs avec un air concentré pour faire genre : regardez moi je travaille. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
|
raukoras | Htan n'a simplement pas encore découvert l'optimum de Paretto de son boulot, c'tout. |
niku viaggiando controvento | J’ai envoyé 3 mails depuis ce matin |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 13:52:29 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
manololecarolo |
|
It_Connexion | A chaque fois que je passe je me dis "Htan mais c'est encore elle qui prend ?" --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2025 à 18:52:46 |
pik3 | Mail de la direction pour venir sur site un vendredi par mois.
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Perfector Memento mori |
Ce genre de besogneuse sera la première à se faire remplacer par des IA, c'est ça l'ironie Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 03-07-2025 à 16:58:37 --------------- Randos |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 03-07-2025 à 18:17:07 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori | Notre cerveau ne peut pas tenir à plein régime plus de 45 minutes consécutives, c'est prouvé. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-07-2025 à 18:17:14 --------------- Randos |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-07-2025 à 18:19:02 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Perfector Memento mori |
ça doit pas être bien compliqué intellectuellement votre boulot, c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-07-2025 à 18:18:59 --------------- Randos |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-07-2025 à 18:20:21 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C’est pratiquement tous les jours et tiens toi bien on fait même en sorte de pas être joignables au téléphone --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Perfector Memento mori | Faites plus de pause, vous serez gagnants à la fin Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-07-2025 à 18:21:33 --------------- Randos |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Ninou Un peu Powder |
Perfector Memento mori |
Je pourrai être consultant pour la FP Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 03-07-2025 à 18:26:13 --------------- Randos |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-07-2025 à 18:28:52 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Ninou Un peu Powder |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 03-07-2025 à 18:32:42 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
loupie94 |
|
Htan |
nounou_hfr |
"J'peux pas je suis débordé" avec trois dossiers dans les mains et en soufflant. J'en avais une comme ça dans mon ancien taff. Elle avait une façon de faire son boulot, clairement pas optimisée, elle courait partout en mais s'arrêtait tous les trois bureaux pour tchatcher.
Pas une minute de pause veut pas forcément dire bien travailler. Ça peut être de la mauvaise optimisation de tâche, de l'incompétence, etc. Bien évidemment je ne te vise pas mais tu vas dire que c'est toi c'est pas ça car vous êtes débordés, etc. J'ai une fille que je manage bin parfois elle bosse jusqu'à très tard et parfois à un rythme soutenu (en télétravail) depuis deux semaines mais car elle se met trop de pression et ne prend pas de recul donc fait des mauvais choix techniques et doit repartir de zéro pour finir à temps.
Nous les chefs de projets on a déjà réussi à gagner du temps dessus avec l'IA avec la prise de note automatisée, des GPT custom pour la rédaction de CR et d'analyse de ressource, on arrive à avoir un chef de projet, vendu à 60% sur deux projets et qui s'en sort très bien grâce aux outils. Le plus dur c'est le positionnement des réunions avec les clients. Il va encore y en avoir, mais sûrement moins, ou sur d'autres missions. |
manololecarolo |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |