Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2401 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368
Auteur Sujet :

Topic du télétravail

n°75294161
Maiar
Posté le 15-09-2026 à 09:03:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
0 euros d'indemnité ici. Aucun remboursement de frais type électricité ou box internet.
Je n'ai jamais cherché à batailler car je suis bien contente d'être en full remote et de m'organiser absolument comme je veux :D

Pour l'équipement, il y a 3 ans il y avait pas de règles précises. Mais je vais bientôt demander à remplacer mon deuxième écran externe (jusqu'alors mes écrans externes étaient des achats perso), on verra bien si ça a changé :D

Message édité par Maiar le 15-09-2026 à 09:07:51

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 09:03:02  profilanswer

n°75294243
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 15-09-2026 à 09:25:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On t'a reconnue nath :o

:D

n°75294472
perchut
Deal with it !
Posté le 15-09-2026 à 10:22:36  profilanswer

Ici, je crois que c'est 250€ sur ndf tous les 5 ans.
On a des tarifs négociés chez Dell aussi, pour des écrans / claviers / souris :o
Bref, c'est toujours mieux que rien :D

---------------
One play at a time.
n°75294517
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 15-09-2026 à 10:31:34  profilanswer

hello je reposte ici car j'ai beaucoup de mal à gérer mon teletravail

en gros j'ai déménagé a 1h15 du siège il y a deux ans et demi,

au debut je jouais le jeu à y aller trois ou quatre fois par semaine, mais depuis que mon ex N+1 m'a fait chier et qu'il s'est fait lourdé car incompetent je n'y vais plus qu'une fois par semaine voir deux grand max et souvent le mercredi, ou le mardi/jeudi

On ne m'a jamais fait de remarque normalement j'ai le droit à deux jours de TT mais des fois je suis full TT toute une semaine, j'ai l'impression d'en abuser je ne sais pas comment faire reellement et j'ai peur de me prendre des remarque d'un coup !

Bon j'ai 12 ans d'ancienneté mon n+1 a l'air de me faire confiance et ne m'a jamais rien reprocher, je suis chef d'équipe je gère 5 tech IT dont deux que je vois souvent et parfois je me deplace (environ une fois tous les deux mois pendant 3 jours pour les voir en region)

Pour donner un exemple ma petite a eu sa creche de fermé pendant les vancances pour une semaine et je suis resté à la maison avec elle en full TT sans quasiment pas bosser ...

Des fois j'ai des fêtes de famille le vendredi j'y vais sans poser de jours  

il y a des jours ou j'ai envoyé deux mails et 0 appel

Je n'arrive pas à me focus et j'ai l'impression que plus je fou rien plus j'ai envie de rien foutre comment vous arrivez à gérer autant de TT de votre côté ?

n°75294590
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2026 à 10:48:06  profilanswer

LaSolution a écrit :

au debut je jouais le jeu à y aller trois ou quatre fois par semaine, mais depuis que mon ex N+1 m'a fait chier et qu'il s'est fait lourdé car incompetent je n'y vais plus qu'une fois par semaine voir deux grand max et souvent le mercredi, ou le mardi/jeudi

On ne m'a jamais fait de remarque normalement j'ai le droit à deux jours de TT mais des fois je suis full TT toute une semaine, j'ai l'impression d'en abuser je ne sais pas comment faire reellement et j'ai peur de me prendre des remarque d'un coup !

Bon j'ai 12 ans d'ancienneté mon n+1 a l'air de me faire confiance et ne m'a jamais rien reprocher, je suis chef d'équipe je gère 5 tech IT dont deux que je vois souvent et parfois je me deplace (environ une fois tous les deux mois pendant 3 jours pour les voir en region)

Pour donner un exemple ma petite a eu sa creche de fermé pendant les vancances pour une semaine et je suis resté à la maison avec elle en full TT sans quasiment pas bosser ...

Je n'arrive pas à me focus et j'ai l'impression que plus je fou rien plus j'ai envie de rien foutre comment vous arrivez à gérer autant de TT de votre côté ?

Alors ça c'est vrai, TT ou pas, il ne faut pas tomber dans ce cercle vicieux  :jap:  

Comment ça se fait que tu aies des jours aussi peu chargés ? C'est peut-être la répartition des tâches qui pose pb ? Tu sais ce qu'en pense ton équipe ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°75294611
Pims_UTT
Posté le 15-09-2026 à 10:51:52  profilanswer

perchut a écrit :

Ici, je crois que c'est 250€ sur ndf tous les 5 ans.
On a des tarifs négociés chez Dell aussi, pour des écrans / claviers / souris :o
Bref, c'est toujours mieux que rien :D

En parlant de tarifs négociés, ça me fait penser que les adhérents Macif peuvent bénéficier de réductions sur pas mal de choses dont du matos informatique (Dell, HP, Lenovo...) via le programme avantages.
https://www.macifavantages.fr/

J'ai testé il y a quelques temps pour un adaptateur chez Dell, ça marche bien.

Je ne sais pas s'il y a un équivalent chez les autres assureurs.

n°75294615
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2026 à 10:52:30  profilanswer

LaSolution a écrit :

Ça montre surtout une chose : que les choses ont l'air de tourner sans toi. ;) Après, tu as des responsabilités et tu es payées pour les assumer quand ça merde. Je pense qu'il faut que tu lèves la tête du guidon (oui, même quand tu ne fous rien et c'est paradoxal) et que tu remettes en question ton rôle. Tu n'es toi-même visiblement pas coachée. Ton N+1 voit que ça roule et n'a pas de raison de remettre en question ton travail. Vois comment tu peux aider tes tech IT. Cherche pour savoir de quoi ils ont besoin. En clair, travaille sur l'utilité de ton job à part le day2day management dont ils n'ont visiblement pas besoin puisqu'il arrive que tu n'aies rien à faire.

Tu n'abuses pas du TT. Il y a un problème avec ton propre management qui ne t'évalue visiblement plus sur de quelconque résultats (ou en tous cas pas correctement).  

---------------
Expert en expertises
n°75294654
Latiole
Posté le 15-09-2026 à 11:01:58  profilanswer

C'est conventionné / écrit les deux jours max TT ?
Pas que ca se retourne un jour en faute grave.

n°75294670
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2026 à 11:05:31  profilanswer

Latiole a écrit :

C'est conventionné / écrit les deux jours max TT ?
Pas que ca se retourne un jour en faute grave.

Normalement il y a toujours des conventions pour le TT, et la durée doit être clairement mentionnée (du moins la durée max)

---------------
n°75294679
Pims_UTT
Posté le 15-09-2026 à 11:06:14  profilanswer

LaSolution a écrit :

[...]

Je comprends que ça soit déroutant, ça l'était pour moi aussi au début du covid en mars 2020. Mais une fois le pli pris, ça allait.

Le TT impose une certaine gymnastique mentale, il faut se mettre en mode boulot et en sortir à la fin de la journée. Je précise que ça n'a rien à voir avec la charge de travail, même si avoir pas mal de boulot est plus facile de se mettre dedans le matin mais complique la déconnexion le soir.

Ma technique est d'avoir un certain rituel: le matin, je sors le 2e écran du placard et le laptop du sac à dos du boulot. J'installe tout, j'allume et je démarre la journée.
Et le soir, j'éteins tout et je range le laptop dans son sac et mon écran dans le placard.
Ca prend une poignée de secondes mais ça permet de faire la coupure entre le boulot et le perso.
Une autre possibilité est d'aller faire un tour du quartier à la fin de la journée, histoire de prendre l'air. Par exemple, aller chercher ta fille à la crèche.

Mais à te lire, j'ai aussi l'impression que ta charge de travail n'est pas très élevée.
Par exemple le "il y a des jours ou j'ai envoyé deux mails et 0 appel" me fait me demander si tu n'as rien à faire ou si tu as des choses à faire mais tu n'as pas la motivation de les faire?
Et quand tu es sur site, est-ce que c'est le même rythme de travail qu'en TT?

mood
Publicité
Posté le 15-09-2026 à 11:06:14  profilanswer

n°75294835
loupie94
Posté le 15-09-2026 à 11:36:53  profilanswer

LaSolution a écrit :

Mais comment c'est possible?

Edit: grillée par Latiole

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 15-09-2026 à 11:37:19
n°75294836
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2026 à 11:37:08  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

Je comprends que ça soit déroutant, ça l'était pour moi aussi au début du covid en mars 2020. Mais une fois le pli pris, ça allait.

Le TT impose une certaine gymnastique mentale, il faut se mettre en mode boulot et en sortir à la fin de la journée. Je précise que ça n'a rien à voir avec la charge de travail, même si avoir pas mal de boulot est plus facile de se mettre dedans le matin mais complique la déconnexion le soir.

Ma technique est d'avoir un certain rituel: le matin, je sors le 2e écran du placard et le laptop du sac à dos du boulot. J'installe tout, j'allume et je démarre la journée.
Et le soir, j'éteins tout et je range le laptop dans son sac et mon écran dans le placard.
Ca prend une poignée de secondes mais ça permet de faire la coupure entre le boulot et le perso.
Une autre possibilité est d'aller faire un tour du quartier à la fin de la journée, histoire de prendre l'air. Par exemple, aller chercher ta fille à la crèche.

Mais à te lire, j'ai aussi l'impression que ta charge de travail n'est pas très élevée.
Par exemple le "il y a des jours ou j'ai envoyé deux mails et 0 appel" me fait me demander si tu n'as rien à faire ou si tu as des choses à faire mais tu n'as pas la motivation de les faire?
Et quand tu es sur site, est-ce que c'est le même rythme de travail qu'en TT?

Je pense que son problème est effectivement largement plus au niveau de son utilité, de sa charge de travail et du fait qu'elle n'est pas évaluée correctement sur son travail, ses missions etc... Sinon, elle ne se poserait même pas la question, elle devrait bosser.  

---------------
Expert en expertises
n°75294905
Latiole
Posté le 15-09-2026 à 11:47:57  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Je pense que son problème est effectivement largement plus au niveau de son utilité, de sa charge de travail et du fait qu'elle n'est pas évaluée correctement sur son travail, ses missions etc... Sinon, elle ne se poserait même pas la question, elle devrait bosser.  

Il y a aussi le fait quand il n'y a personne physiquement pour contrôler, voir et que personne ne te dit rien, on peut plus facilement céder à la procrastination.

n°75294910
bn_a_lunet​tes
Posté le 15-09-2026 à 11:48:16  profilanswer

Le gros avantage de faire beaucoup de TT, c'est que j'ai pas à faire semblant de cliquer des trucs sur mon écran quand je fais des crises d'angoisse :o

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°75294956
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2026 à 11:59:07  profilanswer

Latiole a écrit :

Il y a aussi le fait quand il n'y a personne physiquement pour contrôler, voir et que personne ne te dit rien, on peut plus facilement céder à la procrastination.

Mais tu contrôle QUOI quand il n'y a rien à faire ? Si elle ne fait rien et que cela ne manque à personne, il faudrait qu'elle fasse quoi ? Ça n'a aucun sens et de plus, avoir besoin d'avoir quelqu'un sur ton dos ou qui passe dans les rangs comme dans les écoles pour voir si tu fais bien tes devoirs est totalement ridicule, inefficace et infantilisant.  [:elcantara]

En plus, c'est elle qui est manager. tu voudrais que son propre manager vienne la voir 3 fois par jour pour voir si elle a bien managé ?  [:w3c compliant]

Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2026 à 12:01:39

---------------
Expert en expertises
n°75295102
LaSolution
Posté le 15-09-2026 à 12:34:21  profilanswer

Je vous remets un peu de contexte sur mon boulot car il y a un passif :

de 2018 à 2023 : je faisais des journées de PDG, 8h-19h30, tous les jours, j'habitais près du siège je gérais 17 personnes dans toute la france c'était ingérable mais je prenais mon xp comme je pouvais, j'étais payé une misère (1800e) en tant que cadre  

mon salaire a évolué au fur et à mesure des années et la direction a bien compris que c'était ingérable on a scindé mon équipe et avec des départs non remplacés je me retrouve avec plus que 4 tech,

Mais comme je l'ai dis le TT s'est imposé à moi suite au déménagement, à quoi ca servirait de faire 2h30 de route aller retour sans compter péage et essence (payé par la boite) si c'est pour faire la meme chose que ce que je pourrai faire chez moi etant donné que j'ai pas d'équipe au siege et que je gere des itinérants

maintenant ma mission a été beaucoup transformé ces derniers mois j'ai pas mal de choses à faire (en fait je bosse enormement quand je suis au siège les deux fois par semaines) mais chez moi je n'y arrive pas, j'ai youtube netflix mon whatsapp lancé c'est très dur de me canaliser pourtant j'ai mon bureau je suis tranquille et seul chez moi

ça ne vous arrive jamais ce genre de situation ?

n°75295649
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2026 à 13:59:02  profilanswer

Non :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°75295715
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2026 à 14:10:34  profilanswer

Non plus, en TT je suis focus sur le boulot, la seule chose que je m'accorde par rapport au bureau, c'est un léger fond musical pas fort, genre musique relaxante. Et je dirais même que je bosse plus en TT et je ne finis pas mes journée pile poil à l'heure comme il n'y a pas le stress et le temps du retour à la maison

---------------
n°75295724
Cend
Meuh !
Posté le 15-09-2026 à 14:12:14  profilanswer

idem, si j'ai du taf, que je sois au bural ou en TT, ca taf (plus en TT meme vu que je ne suis pas dérangée par qui une question "y a que toi qui peut m'aiiiiiiider" ou "tu viens prendre un café ?" ).
si j'ai une faible activité, je glandouille pareil en présentiel ou en TT :D

n°75295730
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2026 à 14:12:48  profilanswer

Cend a écrit :

idem, si j'ai du taf, que je sois au bural ou en TT, ca taf (plus en TT meme vu que je ne suis pas dérangée par qui une question "y a que toi qui peut m'aiiiiiiider" ou "tu viens prendre un café ?" ).
si j'ai une faible activité, je glandouille pareil en présentiel ou en TT :D

Tout est dit  :jap:

---------------
n°75295752
loupie94
Posté le 15-09-2026 à 14:15:15  profilanswer

Je travaille plus efficacement en TT qu'en présentiel (pour les raisons évoquées précédemment) par contre mon amplitude est moindre puisqu'on est tenus de faire notre journée type et qu'il n'y a aucune compensation si on fait plus.

n°75295787
LaSolution
Posté le 15-09-2026 à 14:20:38  profilanswer

vous pouvez vous lacher c'est anonyme ici :o

n°75295806
Pims_UTT
Posté le 15-09-2026 à 14:23:50  profilanswer

LaSolution a écrit :

[...]

maintenant ma mission a été beaucoup transformé ces derniers mois j'ai pas mal de choses à faire (en fait je bosse enormement quand je suis au siège les deux fois par semaines) mais chez moi je n'y arrive pas, j'ai youtube netflix mon whatsapp lancé c'est très dur de me canaliser pourtant j'ai mon bureau je suis tranquille et seul chez moi

Ok, on est sur un problème de "j'arrive pas à me mettre à bosser en TT" plutôt qu'un "J'ai rien à faire".

Je te rassure, ça m'arrive assez régulièrement.

Outre ce que j'ai mis sur mon post précédent (la gymnastique mentale, les petits rituels...), il y a d'autres choses que tu peux essayer:
- Couper les distractions: tu fermes Youtube, Netflix, WhastApp... tu vires toutes les distractions possibles.
- Tu te fixes des petits objectifs: répondre à la demande de Dédé, envoyer un mail à Régine, appeler Bébert à propos de la panne du désanusseur de poulpes... Commence par les tâches les plus simples et les plus rapides, et passe progressivement vers les tâches les plus compliquées. L'idée est d'y aller progressivement, d'amorcer la pompe.

n°75295809
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2026 à 14:24:01  profilanswer

[:rofl]

J'ai déjà parlé de ma meilleure efficacité en TT il y a quelque temps.  
J'ai même tendance à trainer + sur HFR quand je suis sur site que quand je suis chez moi.

---------------
n°75295821
multikill
Posté le 15-09-2026 à 14:26:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais comment c'est possible?

Edit: grillée par Latiole

Je fais pareil, il m'arrive d'être full tt des semaines entières. J'ai déjà réfléchi à ce que je ferai si je me faisais choper, je dis que je tt fin de semaine en général, si jamais le lundi on me dit quelque chose je dis juste que j'ai inversé (je choisis les jours)
Évidement ça ne pourrait marcher qu'une seule fois.
Sinon j'ai aussi une autre technique, je suis au forfait jour, je vais deux heures au bureau, trois quatres cafés et je rentre chez moi.

n°75295943
v87
Posté le 15-09-2026 à 14:47:13  profilanswer

Trois-quatre cafés en 2 h ?

n°75295970
multikill
Posté le 15-09-2026 à 14:51:23  profilanswer

oui, avec les ouvriers d'abord, puis les chefs et enfin les collègues. Faut ce qu'il faut.

n°75295978
Latiole
Posté le 15-09-2026 à 14:52:51  profilanswer

multikill a écrit :

Je fais pareil, il m'arrive d'être full tt des semaines entières. J'ai déjà réfléchi à ce que je ferai si je me faisais choper, je dis que je tt fin de semaine en général, si jamais le lundi on me dit quelque chose je dis juste que j'ai inversé (je choisis les jours)
Sinon j'ai aussi une autre technique, je suis au forfait jour, je vais deux heures au bureau, trois quatres cafés et je rentre chez moi.

On est toujours sur la convention mise en place en 2015.
Officiellement, on est censé avoir l'autorisation de notre chef pour faire du TT par le biais de la plateforme de demande de congés de l'époque.
Plateforme qui a changé il y a 3-4 ans pour une nouvelle qui ne nécessite plus de validation pour le TT, tu rentres juste la date et basta ^^

n°75295995
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2026 à 14:55:41  profilanswer

Ha, je pensais que les conventions étaient à renouveller tous les ans, c'est en tous cas le cas dans la FPT

---------------
n°75296006
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2026 à 14:58:23  profilanswer

LaSolution a écrit :

de 2018 à 2023 : je faisais des journées de PDG, 8h-19h30, tous les jours, j'habitais près du siège je gérais 17 personnes dans toute la france c'était ingérable mais je prenais mon xp comme je pouvais, j'étais payé une misère (1800e) en tant que cadre  

mon salaire a évolué au fur et à mesure des années et la direction a bien compris que c'était ingérable on a scindé mon équipe et avec des départs non remplacés je me retrouve avec plus que 4 tech,

Mais comme je l'ai dis le TT s'est imposé à moi suite au déménagement, à quoi ca servirait de faire 2h30 de route aller retour sans compter péage et essence (payé par la boite) si c'est pour faire la meme chose que ce que je pourrai faire chez moi etant donné que j'ai pas d'équipe au siege et que je gere des itinérants

Pas le temps.

---------------
Expert en expertises
n°75296108
Cend
Meuh !
Posté le 15-09-2026 à 15:15:22  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je travaille plus efficacement en TT qu'en présentiel (pour les raisons évoquées précédemment) par contre mon amplitude est moindre puisqu'on est tenus de faire notre journée type et qu'il n'y a aucune compensation si on fait plus.

perso, que ce soit au bural ou en TT, mes horaires sont les mêmes, faut pas deconner :o

n°75296122
LaSolution
Posté le 15-09-2026 à 15:17:38  profilanswer

multikill a écrit :

Moi c'est beaucoup plus simple,

je gere des itinerant sur plusieurs regions,
je suis itinérants, je peux toujours dire que j'etais sur un site ou tel si on me demande mais personne ne me demandera donc c'est vraiment tentant,

quand je fais un "gros" deplacement genre qui demande 2h de route je m'arrange pour le faire savoir un moment ou l'autre et ça donne l'impression que je bouge

je suis tombé un peu malade samedi, et hier et aujourd'hui je suis resté chez moi c'est pratique

Ps : par contre ca va fortement porter préjudice à mon avenir, étant dans l'IT je perds completement en connaissance technique et à la ramasse

Message cité 2 fois
Message édité par LaSolution le 15-09-2026 à 15:19:46
n°75296176
multikill
Posté le 15-09-2026 à 15:26:41  profilanswer

LaSolution a écrit :

je suis itinérants, je peux toujours dire que j'etais sur un site ou tel si on me demande mais personne ne me demandera donc c'est vraiment tentant,

quand je fais un "gros" deplacement genre qui demande 2h de route je m'arrange pour le faire savoir un moment ou l'autre et ça donne l'impression que je bouge

je suis tombé un peu malade samedi, et hier et aujourd'hui je suis resté chez moi c'est pratique

Ps : par contre ca va fortement porter préjudice à mon avenir, étant dans l'IT je perds completement en connaissance technique et à la ramasse

J'espère bien aller jusqu'à la retraite moi donc je m'en fous un peu de ma carrière. De toute façon ils sont hyper content de moi, ils m'ont donné une promotion et une augmentation.

n°75296239
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2026 à 15:36:46  profilanswer

multikill a écrit :

J'espère bien aller jusqu'à la retraite moi donc je m'en fous un peu de ma carrière. De toute façon ils sont hyper content de moi, ils m'ont donné une promotion et une augmentation.

Tu as quel âge si ça n'est pas indiscret ? Finir sa carrière dans la même boite c'est un peu optimiste, même si je te le souhaite  :jap:

---------------
n°75296247
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2026 à 15:37:59  profilanswer

Cend a écrit :

perso, que ce soit au bural ou en TT, mes horaires sont les mêmes, faut pas deconner :o

J'imagine que ça dépend de ton travail et de la manière que tu veux l'organiser. On a des employé(e)s qui bossent dans le support par exemple qui ont des horaires strictes business hours. On a aussi d'autres employé(e)s, en fait surtout un qui a décidé d'aller dans ce qui nous reste de bureau tous les jours de 9h à 17h tous les jours de la semaine alors qu'il a la liberté de bosser d'où il veut et quand il veut.
Mais il se sent mieux comme ça. On essaye pas de le faire changer, c'est son choix.  
Le truc que je dis toujours :
C'est pas pareil de dormir dans une prison suivant si la porte est ouverte ou fermée. Dans un cas, tu choisis d'y rester, dans l'autre, tu y es contraint. :o

---------------
Expert en expertises
n°75296263
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 15-09-2026 à 15:40:32  profilanswer

LaSolution a écrit :

C'est un des trucs sur lesquels il faut vraiment que tu bosses. Fais des trainings, teste des technos... Et il y a vraiment de quoi faire de nos jours... :D le problème c'est de savoir par où on commencer ;)]
En fait, tu as une ressource ultre précieuse => le temps. Utilise le. C'est pas tout le monde qui a cette chance.

Message édité par Hermes le Messager le 15-09-2026 à 15:41:24

---------------
Expert en expertises
n°75296276
multikill
Posté le 15-09-2026 à 15:42:56  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tu as quel âge si ça n'est pas indiscret ? Finir sa carrière dans la même boite c'est un peu optimiste, même si je te le souhaite  :jap:

44 ans, j'ai déjà eu la médaille des 20 ans et tous les ans on a des médailles de 40 ans, on est jamais à l’abri par contre c'est sûr.

n°75296411
It_Connexi​on
Posté le 15-09-2026 à 16:08:56  profilanswer

multikill a écrit :

44 ans, j'ai déjà eu la médaille des 20 ans et tous les ans on a des médailles de 40 ans, on est jamais à l’abri par contre c'est sûr.

Même pas eu de médaille pour ma part, j'ai 47 ans, je travaille depuis mes 20 ans, et ils ont eu la bonne idée de remettre les compteurs à zéro quand je suis passé dans le public, c'est sur que les 13 ans que j'ai fait dans le privé ça compte pas, pffff :pt1cable:

---------------
n°75296425
multikill
Posté le 15-09-2026 à 16:11:45  profilanswer

ah c'est des médailles internes nous, 20 ans dans la même cogip. On a une médaille, une prime et un panier gourmand :)

n°75296443
perchut
Deal with it !
Posté le 15-09-2026 à 16:14:57  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Même pas eu de médaille pour ma part, j'ai 47 ans, je travaille depuis mes 20 ans, et ils ont eu la bonne idée de remettre les compteurs à zéro quand je suis passé dans le public, c'est sur que les 13 ans que j'ai fait dans le privé ça compte pas, pffff :pt1cable:

C'est 20 ans dans la même entreprise... :D
Chez nous aussi ça se fait :o

---------------
One play at a time.
n°75296446
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-09-2026 à 16:15:46  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est ton travail dans le public qui compte pas, la médaille du travail c'est pour le privé seulement.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  366  367  368

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mobili pass et télétravailLe télétravail ! Vous connaissez ?
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ?[TELETRAVAIL] Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)