|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le télétravail ! Vous connaissez ? |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 20:30:40 |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 20:47:59 Non ... ça existe ???
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2006 à 20:48:54 |
Le3d | Ca existe evidemment après si ça rapporte c'est une autre question. D'autant que c'est surtout des feignasses utopistes qui se lancent là dedans. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 21:01:17
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Le truc qui me génerait c'est de ne voir d'autres personnes que mon entourage direct. |
sayen vouloir c'est pouvoir | Vu le caractère très général du topic et qu'il s'agit d'une question portant sur l'évolution de la société, je le re-transfère sur Discussions sa cat d'origine. Message cité 1 fois Message édité par sayen le 14-10-2006 à 21:24:52 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 14-10-2006 à 21:27:17 |
kalash nikov | Creer sa société , puis acheter et revendre sur ebay , c'est du télétravail !! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 14-10-2006 à 21:37:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mrbebert | Une bonne solution serait peut être le télétravail à temps partiel : par exemple, 1 jour ou 2 chez soi et les 3/4 autres dans les locaux de l'entreprise |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 22:36:14
|
gorobei |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
yoak négligemment lourd |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2006 à 22:57:43
|
gorobei |
|
|
dubble_R The trousse is out there |
|
|
gorobei |
|
|
sebfun |
|
|
gorobei |
|
|
gorobei |
|
|
gorobei |
|
gorobei |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MYSPACE musique ect...: vous connaissez, vous avez un profil? | Vous connaissez "Snakes on a plane" ? |
connaissez vous les enchères airfrance? | connaissez vous |
Connaissez vous un bon forum de rbricolage automobile ? | Vous connaissez Katie Melua ? |
[Série TV] Summerland: vous connaissez? | vous connaissez "Kiemsa" ? |
Plus de sujets relatifs à : Le télétravail ! Vous connaissez ? |