| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
manololecarolo |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 19:26:32 ![]() ![]() |
meuniere |
Les parafeurs dématérialisés, c'est qd même vachement mieux que les versions classeur papier Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 27-06-2025 à 19:38:45 |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 27-06-2025 à 20:00:14 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 | La pointeuse, la durée de travail à la minute près, perso je trouve ça infantilisant. Mais bon, si c'est le seul moyen de responsabiliser les employés, pourquoi pas. |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 27-06-2025 à 20:39:27 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
loupie94 |
|
meuniere |
Mais là on parle de cat A, dont la plupart ne seraient pas cadre dans le privé.
Ici à partir du moment où ce sont des A encadrants, ils ont juste un mot de rappel des RH à la fin de chaque mois. Message édité par meuniere le 27-06-2025 à 21:06:50 |
Htan |
Message édité par Htan le 27-06-2025 à 21:27:15 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
En changeant de taf je suis passé de cadre au forfait à cadre aux horaires sans pointage (en théorie un fichier excel en pratique quedal). Tout un concept. --------------- C\ |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 21:36:20 ![]() ![]() |
ikanmir |
|
Tuxerman12 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Cend Meuh ! |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Et encore je ne compte pas le temps réel du travail fait en TT Message édité par buggy2680 le 29-06-2025 à 00:00:11 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2025 à 05:22:57 |
Ninou Un peu Powder | Je comptais pas y aller. On subit déjà leurs conneries de management toxique --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Tuxerman12 |
Perfector Memento mori | le temps de travail ça veut rien dire, c'est l'efficacité qui compte --------------- Randos |
Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2025 à 16:39:51 --------------- Expert en expertises |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2025 à 16:52:27 |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
v87 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Tuxerman12 | C'est pas moi qui dénigre les américains parce qu'ils travaillent beaucoup. Eux ils savent pourquoi ils le font. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 29-06-2025 à 21:24:47 |
Ninou Un peu Powder | --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Htan | Je crois qu’il y a maldonne sur ta lecture / interprétation des derniers posts de Tuxerman12 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 29-06-2025 à 23:48:16 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 30-06-2025 à 01:31:58 |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |