| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 11:10:55 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Latiole |
Avec ou contre son gré ? Edit: en parlant de ca, ils sont venus réclamer des écrans qui manquent, plus d'une soixantaine (probablement plus en fait, mais là ils ciblent un modèle particulier trés récent), en faisant un appel géneral sur notre site (intranet, info extra de chaque supérieur à ses équipes etc....). Apparemment, seulement 2 ont été rendus après leurs appels. Je sais pas pour ceux qui tentent la fraude, mais nos collègues de l'IT qui sont dans le même open space que nous nous ont expliqués qu'ils allés lancer une revue à distance de tous les matériels connectés aux ordinateurs de fonctions en TT (Ca a un nom en anglais cette action, mais j'ai zappé Message édité par Latiole le 11-09-2026 à 13:53:35 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 11-09-2026 à 14:50:11 --------------- Expert en expertises |
libussa |
|
--------------- Expert en expertises |
bn_a_lunettes |
crapulor | Ca dit quoi le recrutement en TT actuellement ?
|
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 15:31:17 ![]() ![]() |
loupie94 | Je reste aussi à mon poste parce que j'ai 3 jours de TT par semaine et que si je change c'est rien pendant 3 mois puis seulement 2 jours par semaine |
bn_a_lunettes |
crapulor | OK ben lié jusqu'à la mort à mon employeur.
|
Latiole | D'ailleurs, ça en est où les génies à la Socgé La Défense qui avaient déménagé en Province ? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Et on ne parle pas d'un junior.... --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
nounou_hfr |
Dans la boîte on a un abonnement à Fleex avec un certain nombre de points, ça permet d'avoir : En résumé, j'ai plus le nombre de points exacts pour chaque mais je sais que certaines combinaisons sont impossibles. Perso j'avais déjà acheté mon second écran qui me sert pour du perso, la chaise et le clavier aussi, ainsi que le hub USB-C. J'ai pris le support laptop et la souris (même si j'en ai déjà une). Ça permet de s'équiper un peu mais pas assez pour être totalement efficace, par exemple le fait de devoir choisir entre le second écran ou la chaise de bureau. |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cend Meuh ! |
|
It_Connexion |
Tuxerman12 |
|
crapulor | Ma boite rembourse 0.
|
Latiole |
Mais ils ont supprimé le TT au final ? |
Naxos \o/ |
Latiole | Ce serait bien que ces boîtes mettent les chiffres sur la table pr voir si il y a une raison numérique ou qualitative à ce genre de décisions probablement plus idéologiques qu'autre chose. |
libussa |
|
dormilona | Chez nous quasiment aucun cadre (forfait jour) ne télétravaille. Message cité 1 fois Message édité par dormilona le 14-09-2026 à 20:16:47 |
loupie94 |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 15-09-2026 à 08:25:32 --------------- Galerie Photo Personnelle |
v87 |
|
Dynastie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bisoo | Ici côté remboursement si je me souviens bien c’est 250€ max sur 2 ans, contre facture écran ou chaise ou ce genre de choses. Una paille. |
loupie94 | Et oui, de la relativité. Certains ont 2,80€ par jour, pas d'écran, pas de siège, pas de clavier, pas de souris et d'autres ont tout.
|
Cend Meuh ! |
It_Connexion |
Maiar | 0 euros d'indemnité ici. Aucun remboursement de frais type électricité ou box internet. Pour l'équipement, il y a 3 ans il y avait pas de règles précises. Mais je vais bientôt demander à remplacer mon deuxième écran externe (jusqu'alors mes écrans externes étaient des achats perso), on verra bien si ça a changé Message édité par Maiar le 15-09-2026 à 09:07:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |