| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
BSG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 16:38:59 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
loupie94 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 16-02-2025 à 11:32:35 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
C'est donc un choix. Perso j'ai préféré un appart proche du travail plutôt qu'une maison à 50kms. Mais je note sur je suis un mauvais père qui fait vivre ses enfants dans un clapier (ils ont chacun leur chambre comme même)ou tout est disponible à pied, École, Médiathèque, cinéma, ect .. Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 16-02-2025 à 11:52:19 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Mountain Dew Son of Washington. |
Je ne suis pas tout à fait d’accord car il y a aussi eu le mouvement du « on veut la maison/le pavillon avec un bout de jardin et un garage » qui a permis aux gens de s’éloigner de leur lieu de travail alors que pour la même somme ils avaient plus petit mais plus proche du travail et des commodités. Je ne dis pas qu’il y avait un choix meilleur que l’autre, mais l’un a été facilité par un litre de carburant à moins d’un euro. Ce serait moins le cas aujourd’hui et ça n’ira pas en s’arrangeant. Par contre, le prix des logements urbains a évolué dans le même temps.
D’accord avec toi dans les grandes villes. Dans les agglomérations moyennes, c’est beaucoup moins le cas. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 16-02-2025 à 13:24:44 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
loupie94 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-02-2025 à 07:12:12 |
pik3 | Son emploi est parti au Lux c'est pas de bol. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Perfector Memento mori | C'est pourri oui d'enchainer les déménagements Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 17-02-2025 à 10:21:07 --------------- Randos |
multimmy ich bin ein quatarien |
Tuxerman12 |
TLDR, ce soir peut-être, je vais au ciné là, à 10 minutes en bus, mais j'anticipe déjà un post avec un argumentaire en faveur du télétravail comme tu sais si bien les faire. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-02-2025 à 10:56:56 |
Tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Tuxerman12 |
loupie94 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
ikanmir |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori |
Oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-02-2025 à 11:58:15 --------------- Randos |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-02-2025 à 12:30:28 --------------- Expert en expertises |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 17-02-2025 à 12:57:12 |
seianec | ENFIN !!!
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |





