| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
frede94 PCF et LFI = EG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:08:23 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
pik3 | Si t'as pas fait un barrage sur l'eau t'as raté ta vie. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Tuxerman12 | Ne vous acharnez pas comme ça sur le pilier du topic |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
seianec |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 14:51:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 17-02-2025 à 15:27:40 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
loupie94 |
|
Perfector Memento mori | Les concerts (dans le style qui m'intéresse), c'est objectivement ce qui manque le plus où je suis, même si je note des progrès ces dernières années Message édité par Perfector le 17-02-2025 à 16:21:48 --------------- Randos |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Perfector Memento mori |
meuniere |
Message édité par meuniere le 17-02-2025 à 18:50:56 |
multikill | Faut voir ce qu'il y a marqué sur ton avenant. J'en ai un par exemple où il y a marqué que si ma hiérarchie le veut elle peut mettre fin unilatéralement au tt. |
loupie94 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | En ESN chez le client t'es censé dépendre du fonctionnement du client il me semble. Idem pour les horaires |
loupie94 |
|
meuniere |
|
thepilot64 |
|
loupie94 |
|
thepilot64 | "que décaler le jour n'est pas la demande initiale du client". Aucune logique Prochaine étape demain. Message édité par thepilot64 le 14-04-2025 à 21:58:23 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Alors Thepilot ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Etienne_pnu |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Glandeuse |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Naxos \o/ | C'est juste la preuve que tu n'as pas de réel sérieux sans menace de contrôle. Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 15-05-2025 à 18:42:06 --------------- [Folio Photos] |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 15-05-2025 à 18:51:54 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 15-05-2025 à 18:54:54 |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
multimmy ich bin ein quatarien |
multikill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |





