| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du télétravail |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 17:11:20 ![]() ![]() |
Htan | Coach sportif --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Htan |
ikanmir |
|
Perfector Memento mori | Mon boss est pas content : il y en a un qui s'est mis en arrêt plusieurs jours car il s'est fait mal à un genou
--------------- Randos |
Cend Meuh ! | d'où l'intérêt quand tu es en arrêt de ne pas donner la raison de cet arrêt à ton employeur |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 14:04:52 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Maiar |
Tuxerman12 |
|
Maiar |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Tuxerman12 | Ok Message édité par Tuxerman12 le 11-04-2024 à 16:24:10 |
Cend Meuh ! | en meme temps ce n'est pas chercher le conf(l)it que de garder privé ce qui l'est |
Tuxerman12 | Chef je peux pas bosser j'ai le covid, ça passe un peu mieux que j'ai pris 2 semaines mais je te dirai pas pourquoi |
Cend Meuh ! | ben tout dépend des relations, mais si un toubib juge que mon état de santé nécessite 2 semaines d'arrêt, je m'arrete et je préviens mon employeur et merci à dans 15 jours |
Tuxerman12 | Oué il y a des cas où ça peut se comprendre de vouloir rester derrière le secret médical, c'est prévu pour ça Message édité par Tuxerman12 le 11-04-2024 à 16:42:24 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 11-04-2024 à 17:09:19 |
onina |
Note que c'est pas forcément de la mauvaise intention, quand un collègue me dit qu'il est malade, mon réflexe c'est de lui demander ce qu'il a, je serais sa supérieure ça serait pareil je pense |
Perfector Memento mori | Il y a aussi des gens qui te racontent en détail tous leurs soucis médicaux aussi, c'est limite gênant Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 11-04-2024 à 17:30:23 --------------- Randos |
loupie94 |
|
libussa |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message édité par Hermes le Messager le 11-04-2024 à 17:55:00 --------------- Expert en expertises |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
manololecarolo |
|
Htan | Le collègue d’une amie a été grillé en voiture
Maiar | Ici rien n'est contractualisé. J'ai connu des services RH plus carrés Alors je peux bosser de n'importe où Message édité par Maiar le 13-04-2024 à 09:25:21 --------------- There was a fish in the percolator |
flobo09 | Ici, on a très régulièrement des gens en réu en voiture, avec ou sans cam selon les cas.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 13-04-2024 à 10:15:30 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Htan |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
flobo09 | Pourquoi android auto supporte les appels en voiture alors ?
Message édité par flobo09 le 13-04-2024 à 11:02:33 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Alors, vidéo conférence quand on conduit, c'est idiot évidemment et même forcément dangereux.
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 13-04-2024 à 11:12:23 --------------- Expert en expertises |
philibear Orbital Bacon | Électrique? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Expert en expertises |
Htan |
Message cité 1 fois Message édité par Htan le 13-04-2024 à 11:17:38 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mobili pass et télétravail | Le télétravail ! Vous connaissez ? |
| Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ? | [TELETRAVAIL] Vos expériences |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail | |