Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic du télétravail

n°70416060
flobo09
Posté le 08-04-2024 à 23:35:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui, je suis toi.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 23:35:38  profilanswer

n°70416067
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2024 à 23:36:51  answer

Je répondais à ton message sur les 20’ partis plus trop  
Bref

n°70416092
flobo09
Posté le 08-04-2024 à 23:43:19  profilanswer

J'ai juste dit que tout le monde se retrouve régulièrement dans des situations sans couverture du boulot "pendant les heures" tous les jours et que ça n'a rien d'exceptionnel et que donc en TT, ce n'est pas different.

J'ai pas amené l'accident et l'intention de frauder / truander pour quand même profiter de la protection AT.

Message édité par flobo09 le 08-04-2024 à 23:46:18
n°70416109
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2024 à 23:46:17  answer

Bah si c’est différent  
Vie pro <> vie perso
Ton pb auditif à la fête de la musique c’est du perso

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2024 à 23:47:43
n°70416114
flobo09
Posté le 08-04-2024 à 23:47:11  profilanswer

"Pendant les heures".  

Quasi tout le monde est déjà arrivé plus tard / parti plus tôt pour une raison ou une autre.

n°70416124
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2024 à 23:48:35  answer

Ça veut rien dire « pendant les heures ».

n°70416136
flobo09
Posté le 08-04-2024 à 23:50:59  profilanswer

Les heures officielles du contrat de travail...  

Exactement, tout comme si je décide de partir 1h plus tôt du taff et que j'ai un accident, ça devient du perso et il est NORMAL que ça ne soit pas considéré comme un AT.

Message édité par flobo09 le 08-04-2024 à 23:51:14
n°70416137
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2024 à 23:52:13  answer

Sauf que si tu as des heures de plage fixe dans ton contrat de travail (ce qui n’est pas ton cas), tu n’as pas le droit de quitter une heure plus tôt ou alors de façon ultra exceptionnelle pour cas de force majeure.

Mais tu mélanges tout là donc laisse tomber car ça devient illisible / incompréhensible

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2024 à 23:54:33
n°70416145
flobo09
Posté le 08-04-2024 à 23:54:49  profilanswer

Mais encore une fois, ça n'a plus rien à voir avec les accidents de travail en eux même, tu dérives à nouveau.

Ce que je tente de dire depuis tout a l'heure, c'est que si tu ne respectes pas les règles, tu n'as pas de prise en charge et que c'est normal.  

Si tu as conscience de ça et que tu t'en fous complétement, c'est ton problème.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 08-04-2024 à 23:55:19
n°70416150
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2024 à 23:57:16  answer

flobo09 a écrit :

Mais encore une fois, ça n'a plus rien à voir avec les accidents de travail en eux même, tu dérives à nouveau.

Ce que je tente de dire depuis tout a l'heure, c'est que si tu ne respectes pas les règles, tu n'as pas de prise en charge et que c'est normal.

Si tu as conscience de ça et que tu t'en fous complétement, c'est ton problème.

Encore heureux !

Sauf qu’on n’est pas chez les bisounours … et que si tu rends compte de complications des mois/années plus tard, tu vas te mordre les doigts de ne pas avoir été dans les clous.  

Et c’est ça qu’on essaie aussi de te faire comprendre.
Donc on revient au début, oui c’est risqué.

Et certains seraient capables de se retourner contre le manager en contentieux …

Sur ce, y’en a qui bossent demain  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2024 à 23:59:49
mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 23:57:16  profilanswer

n°70416155
flobo09
Posté le 09-04-2024 à 00:00:21  profilanswer

Mais absolument pas.  

Vu qu'un accident aurai très bien pu arriver en dehors des heures de TT.  

Le hasard fait que l'accident arrive à un moment où tu es couvert ou pas, que tu suives les règles ou pas.  

Si ne pas suivre les règles ne fait varier la proba de tomber du côté "couverture boulot" que de 0.03%, je ne vais clairement pas m'en mordre les doigts au vu de la chance infime que suivre les règles aurai changé qqch.

Le risque est tellement infime qu'il est ridicule.

Message édité par flobo09 le 09-04-2024 à 00:02:28
n°70416162
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 00:03:05  answer

Ça se voit que tu n’as jamais bossé en RH ^^ et que tu sembles croire « tout le monde il est beau tout le monde il est gentil »

Là c’est facile de dire « non mais je déclare rien, y a pas de problème » et qu’ensuite avec les complications ils vont vouloir déclarer a posteriori ou dire « ah mais le mail du manager valait rien, je savais pas que ça poserait pb » ….

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 00:05:21
n°70416166
flobo09
Posté le 09-04-2024 à 00:05:39  profilanswer

Après, s'il y a des gens pas honnêtes, c'est un autre problème.  

Mais bon, la vraie solution à ce problème serait de donner les mêmes aides pour tous les accidents, qu'ils soient travail ou pas.
Au moins, personne aurai de raison de frauder.

Message édité par flobo09 le 09-04-2024 à 00:06:05
n°70416183
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 00:10:48  answer

Mais n’importe quoi
Tu ne te rends pas compte de ce que ça impliquerait  

La vraie solution c’est surtout de faire ce que la règle dit.
En l’occurrence il existe dans son entreprise un process de TT à l’étranger.

n°70416195
flobo09
Posté le 09-04-2024 à 00:15:41  profilanswer

L'égalité pour tout le monde que ton accident ait lieu à 15h ou a 20h ou n'importe ou ?

Horrible.

Message édité par flobo09 le 09-04-2024 à 00:16:05
n°70416201
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 00:18:59  answer

On ne peut pas comparer un accident de travail et un accident de la vie quotidienne  

D’ailleurs tu parles au dessus de malhonnêteté  
Ça peut aussi être de la méconnaissance des conséquences (la preuve tu ne connaissais pas les accidents de trajet sur ce thème) et une fois qu’ils en prennent conscience …

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 00:19:51
n°70416212
flobo09
Posté le 09-04-2024 à 00:21:14  profilanswer

Et pourquoi on ne peut pas ?  

Pour reprendre l'exemple du metro donné plus haut, si t'as la malchance de tomber sous le metro samedi en allant faire tes courses, tu mérites moins d'aide que si c'est lundi en allant au taff ?  

Pourquoi ?

C'est parceque j'ai immédiatement pensé à des exemples comme ça que j'ai trouvé le concept d'accidents de trajet totalement délirant.

Message édité par flobo09 le 09-04-2024 à 00:24:35
n°70416226
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 00:31:14  answer

Tu te blesses pendant ce qui est assimilé à du « temps de travail » (j’ai bien écrit assimilé) donc les IJ liées à l’arrêt de travail - s’il y en a un - te sont versées.  
Tu cotises pour cela

Les ATJ c’est très réglementé avec des critères
Je t’invite à t’y intéresser  
Plus envie / le temps là et complètement hors sujet

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 00:33:45
n°70416232
flobo09
Posté le 09-04-2024 à 00:35:34  profilanswer

Donc encore une fois, c'est totalement au hasard / petit bonheur la chance si tu tombes du côté "pris en charge dans le temps de travail" ou "pas" selon des circonstances qui sont la majorité du temps pas sous ton contrôle (ici, le jour ou t'as l'accident dans le métro).  

Donc autant pas s'embêter avec ça comme je dis depuis le début car tu peux influencer la balance / le %tage de chance de tomber du côté "accident de travail" uniquement sur des proportions absolument négligeables sur ces histoires de TT.

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 09-04-2024 à 00:36:22
n°70416391
Cend
Meuh !
Posté le 09-04-2024 à 07:12:18  profilanswer

flobo09 a écrit :

"Pendant les heures".

Quasi tout le monde est déjà arrivé plus tard / parti plus tôt pour une raison ou une autre.

En contrat a heure fixes, pas si souvent non ..
Justement pour ce genre de raisons

flobo09 a écrit :

Donc encore une fois, c'est totalement au hasard / petit bonheur la chance si tu tombes du côté "pris en charge dans le temps de travail" ou "pas" selon des circonstances qui sont la majorité du temps pas sous ton contrôle (ici, le jour ou t'as l'accident dans le métro).

Donc autant pas s'embêter avec ça comme je dis depuis le début car tu peux influencer la balance / le %tage de chance de tomber du côté "accident de travail" uniquement sur des proportions absolument négligeables sur ces histoires de TT.

Non
Et tu prends ton ex de quelqu'un qui est le cul vissé sur une chaise toute la journée. Idem, ce n'est pas le cas de la majorité des gens je pense...
Et pour les accidents de trajet, dont on a l'impression que tu penses que c'est limite de l'arnaque de les déclarer parce que c'est pareil qu'un samedi matin, ben non, car ça rentre dans le cadre de ton travail... Tu n'aurais pas été la a ce moment et à cet endroit si ce n'était pour te rendre au travail.
Et comme je dis, pour avoir vu le dossier que fait remplir la sécu a l'employeur, il y a déjà plusieurs endroits avec les horaires de travail, donc mince si tu prends des libertés avec ceux ci (on ne parle pas là de FJ bien sûr), et il y a aussi une case a cocher non anodine, qui s'appelle décès... Tu peux mourir tout le temps, mais sur c'est dans le temps de travail ou assimilé, met avis que pour la famille qui reste derrière c'est un chouilla mieux en terme d'indemnisation.
J'ai un collègue actuellement qui est en arrêt suite à une opération du dos, celle ci fait suite a des conséquences d'un AT d'il y a 15 ans, dans une autre boîte.... Il est bien content de l'avoir déclaré, car il a maintenant un % de handicap,vas prise en charge n'a rien à voir en terme $$, etc

Bref, tu n'es pas au courant de la réalité des choses, soit, mais n'en fait pas une réalité.

n°70416414
flobo09
Posté le 09-04-2024 à 07:23:18  profilanswer

Cend a écrit :

Non
Et tu prends ton ex de quelqu'un qui est le cul vissé sur une chaise toute la journée. Idem, ce n'est pas le cas de la majorité des gens je pense...

Sur ce topic oui. A la base, on parlait du "risque" supplémentaire pour qqun en TT ici et du fait que celui-ci est absolument négligeable.

Cette histoire d'accident de trajet est un autre débat.  

Cend a écrit :

Et pour les accidents de trajet, dont on a l'impression que tu penses que c'est limite de l'arnaque de les déclarer parce que c'est pareil qu'un samedi matin, ben non, car ça rentre dans le cadre de ton travail... Tu n'aurais pas été la a ce moment et à cet endroit si ce n'était pour te rendre au travail.

Ba oui, parceque tu pourrai être au même endroit pour aller faire des courses, chez le médecin ou poster une lettre à la poste.  

Je continue de trouver ce système profondément injuste dans sa conception même car la même action de la personne aura des conséquence massive sur la vie de la personne selon le jour / l'heure où ça arrive.  

Cend a écrit :

Il est bien content de l'avoir déclaré, car il a maintenant un % de handicap,vas prise en charge n'a rien à voir en terme $$, etc

Voilà, alors que dans un monde juste, si t'as un handicap majeur par suite d'un accident, tu ne devrais pas avoir une vie plus difficile parceque l'accident est arrivé dimanche et pas lundi.

Mais cette partie est totalement HS au topic.

Message édité par flobo09 le 09-04-2024 à 07:36:41
n°70416424
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 07:29:48  answer

Cend a écrit :

En contrat a heure fixes, pas si souvent non ..
Justement pour ce genre de raisons  

Cend a écrit :

Non
Et comme je dis, pour avoir vu le dossier que fait remplir la sécu a l'employeur, il y a déjà plusieurs endroits avec les horaires de travail, donc mince si tu prends des libertés avec ceux ci (on ne parle pas là de FJ bien sûr), et il y a aussi une case a cocher non anodine, qui s'appelle décès... Tu peux mourir tout le temps, mais sur c'est dans le temps de travail ou assimilé, met avis que pour la famille qui reste derrière c'est un chouilla mieux en terme d'indemnisation.
J'ai un collègue actuellement qui est en arrêt suite à une opération du dos, celle ci fait suite a des conséquences d'un AT d'il y a 15 ans, dans une autre boîte.... Il est bien content de l'avoir déclaré, car il a maintenant un % de handicap,vas prise en charge n'a rien à voir en terme $$, etc

Bref, tu n'es pas au courant de la réalité des choses, soit, mais n'en fait pas une réalité.

Amen  :jap:  aux 2 messages

n°70416437
Tuxerman12
Posté le 09-04-2024 à 07:38:12  profilanswer

Il y a des risques exogènes où dont on ne soupçonne pas la survenue, sinon il n'y aurait pas d'accidents du travail du tout en fait.
Tu peux avoir un incendie qui te laisse des séquelles, tomber de ton siège et te péter la hanche, on n'a pas toute la vie 20 ans, ... C'est ici qu'est passé un article sur un cas de télétravailleur qui s'est fait couper sa connexion internet par des travailleurs en voirie, il est parti tenter de faire réparer ça et s'est blessé à ce moment là ... ça n'a pas été pris comme accident du travail vu que ce n'était pas son travail de réparer un câblage sur la voie publique ...
Dans la même veine il m'est déjà arrivé de vouloir aider à de la manutention de charges lourdes en cogip, un responsable RH me l'a interdit car ça ne faisait absolument pas partie du poste que j'occupais, et donc pas couvert en cas d'accident.

Message édité par Tuxerman12 le 09-04-2024 à 07:45:51
n°70416450
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 07:44:47  answer

Oui, déclarer un accident ne veut pas dire que ce sera accepté/validé en AT car justement derrière il y a des conséquences sur la prise en charge …

Mon ex collègue qui s’est retrouvée avec des broches suite à sa chute dans l’enceinte de la piscine qu’on gérait, je peux assurer qu’elle est contente que les soins associés soient pris en charge. Des années après, elle a encore des douleurs et des soins.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 07:46:57
n°70416464
flobo09
Posté le 09-04-2024 à 07:51:51  profilanswer

Je laisse tomber le HS sur les accidents en présentiel car j'en ai marre d'autant de n'importe quoi.

Ce topic est toujours un délire total AMAH.  

Contre les avancées sociales, contre les droits et travailleurs et maintenant pour la discrimination sur le traitement des personnes handicapées.  

J'ai vraiment même plus de mots.

n°70416477
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 07:54:58  answer

flobo09 a écrit :

Je laisse tomber le HS sur les accidents en présentiel car j'en ai marre d'autant de n'importe quoi.

Contre les avancées sociales, contre les droits et travailleurs et maintenant pour la discrimination sur le traitement des personnes handicapées.

Rien que ça  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Un travailleur a des droits mais aussi des devoirs.
L’opposé de ce que tu dis pour quitter + tôt si l’on a des plages fixes, par exemple. Tu sembles croire que beaucoup le font alors que c’est extrêmement rare.

Et c’est aussi toi qui dis qui n’activera pas ses droits si jamais un accident t’arrivait. Là c’est aussi tu es déconnecté de la réalité. Imagine une chute dans les escaliers d’un duplex/triplex avec les conséquences possibles, alors que le travailleur était en TT.

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 07:59:35
n°70416498
Tuxerman12
Posté le 09-04-2024 à 08:00:21  profilanswer

flobo09 a écrit :

Un accident de travail peut arriver en télétravail aussi, c'est pour ça que le truc est contractualisé, avec un lieu légitime de télétravail, une assurance logement incluant des activités de télétravail, une fiche de poste, des horaires, et toute la quincaillerie ...

n°70416503
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 08:02:09  answer

Non mais vu qu’elle ne veut rien déclarer (j’ai des doutes sur la véracité de cela le jour venu) elle ne s’intéresse pas aux aspects légaux.

n°70416518
Tuxerman12
Posté le 09-04-2024 à 08:06:54  profilanswer

Non mais je comprends aussi, l'accident de travail pour y penser, il faut soit être assureur ou en avoir déjà eu un. Les trucs que je sais sur ce sujet c'est des discussions de cafétéria à la cogip, à l'époque où j'y allais :o, et l'anecdote que j'ai cité plus haut, le RH qui me dit de poser un meuble car c'est pas mon taf de le déplacer  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 09-04-2024 à 08:30:31
n°70416521
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2024 à 08:08:24  answer

Bah elle ne dirait pas alors qu’on ne respecte pas ici les droits des travailleurs, si elle ne les connaît même pas …

Comme tu parles de RH ça me fait penser aux personnes qui ne vérifient jamais leur fiche de paie car « elles n’y comprennent rien ». Vous êtes sérieux !?!?

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2024 à 08:14:10
n°70416530
Tuxerman12
Posté le 09-04-2024 à 08:10:47  profilanswer

Pas grand monde ne les connait. D'ailleurs est-ce que le cabanon de jardin d'Hermès est assuré et aux normes ?  :o

n°70416539
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2024 à 08:14:11  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non mais je comprends aussi, l'accident de travail pour y penser, il faut soit être assureur ou en avoir déjà eu un. Les trucs que je sais sur ce sujet c'est des discussions de cafétéria à la cogip, à l'époque ou j'y allais :o, et l'anecdote que j'ai cité plus haut, le RH qui me dit de poser un meuble car c'est pas mon taf de le déplacer  :o

Quand j'étais office based il y a des années quand je suis entré dans la boite en tant que simple dev, mon boss nous a demandé un jour d'aider pour déplacer des gros meubles pour les changer de pièce. À son énorme surprise (et mécontentement ce jour là), j'ai refusé alors que je suis le plus grand et le plus costaud. J'ai regardé les autres faire. Il n'a pas osé me demander pourquoi (typique chez les anglais, ils osent pas poser les questions frontalement, et encore moins quand il y a d'autres personnes autour).
Un dev, ça a pas à soulever des meubles et à risquer de s'abimer le dos ou autre chose. Déplacer des trucs très lourds, il y a des trainings pour ça.

---------------
Expert en expertises
n°70416664
Cend
Meuh !
Posté le 09-04-2024 à 08:43:11  profilanswer

voila, un AT, faut en avoir eu pour savoir l'importance du truc
et perso, j'ai un avenant TT, avec mon adresse de TT, et j'ai du fournir une attestation d'assurance comme quoi j'étais bien couverte pour le TT.

Après je bosse pour un groupe américain, du coup ca se couvre de tous les cotés. Mais étant SST, j'ai fait des formations à la croix rouge, et quand on voit certains AT dans certaines boites qui gèrent la sécurité des collaborateurs par dessus l'épaule, je préfère ca...

perso je TT genre une fois ou deux ponctuellement ailleurs que chez moi par an, pour convenance perso, je le dis pas, et je tache de faire le moins de trucs à risque dans ces cas la :D

n°70416670
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-04-2024 à 08:44:15  profilanswer

Je pense faire quelques jours de TT sur mon lieu de vacances cette année finalement. Mais si ça se fait,je serai transparente.

n°70416683
Cend
Meuh !
Posté le 09-04-2024 à 08:47:36  profilanswer

moi si je le disais à mon N+1, il s'en foutrait totalement, et validerait.
sauf que s'il m'arrivait quoi que ce soit, en fait, vu que ca n'a pas été déclaré officiellement aux RH, on serait dans la merde
et vu que dans l'accord TT ce cas de figure n'est pas stipulé, je prefere faire comme si de rien

n°70416691
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 09-04-2024 à 08:48:57  profilanswer

Ah moi il y a un emplacement prévu dans notre appli rh pour signaler les autres adresses d'où tu TT.  

Mais dans ton cas ouais, je comprends que tu ne dises rien, ça n'a aucun intérêt.

n°70416712
onina
Posté le 09-04-2024 à 08:52:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Ah moi il y a un emplacement prévu dans notre appli rh pour signaler les autres adresses d'où tu TT.  

Pareil, on peut en rentrer plusieurs.

n°70416760
igoromus
Posté le 09-04-2024 à 08:59:56  profilanswer

Vous faites expres de pas comprendre ce que dit flobo ?

Comparons 3 semaines aux Caraibes sans ou avec 1 semaine de TT non-officiellement pas à domicile:

- Il pose 3 semaines de vacances.
Si il a un accident (il se prend une noix de coco sur le pied, il s'electrocute en jouant à WoW, ...), il n'est pas au travail donc c'est pour sa pomme.
Ca utilise 3 semaines de vacances.

- Il pose 2 semaines et 1 semaine de TT
Si il a un accident (il se roule avec son fauteuil sur le pied, il s'electrocute en faisant du Excel, ...), il ne declare pas donc c'est pour sa pomme.
Ca n'utilise que 2 semaines de vacances.

Donc finalement, si il a un accident ca change rien qu'il fasse du TT ou pas.
Mais par contre il a economisé 1 semaine de vacances.
Et en plus son employeur est content car gros projet en cours.

Et c'est du TT, donc y a pas de trajet, y a pas de choses lourdes a porter, faut juste etre assis sur un chaise.

Message cité 1 fois
Message édité par igoromus le 09-04-2024 à 09:13:14
n°70416909
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-04-2024 à 09:30:05  profilanswer

Et ce serait pas pris en charge par sa mutuelle si elle était tombée autour de sa piscine perso?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70416944
Cend
Meuh !
Posté le 09-04-2024 à 09:33:45  profilanswer

igoromus a écrit :

Vous faites expres de pas comprendre ce que dit flobo ?

Comparons 3 semaines aux Caraibes sans ou avec 1 semaine de TT non-officiellement pas à domicile:

- Il pose 3 semaines de vacances.
Si il a un accident (il se prend une noix de coco sur le pied, il s'electrocute en jouant à WoW, ...), il n'est pas au travail donc c'est pour sa pomme.
Ca utilise 3 semaines de vacances.

- Il pose 2 semaines et 1 semaine de TT
Si il a un accident (il se roule avec son fauteuil sur le pied, il s'electrocute en faisant du Excel, ...), il ne declare pas donc c'est pour sa pomme.
Ca n'utilise que 2 semaines de vacances.

Donc finalement, si il a un accident ca change rien qu'il fasse du TT ou pas.
Mais par contre il a economisé 1 semaine de vacances.
Et en plus son employeur est content car gros projet en cours.

Et c'est du TT, donc y a pas de trajet, y a pas de choses lourdes a porter, faut juste etre assis sur un chaise.

non mais on a bien compris hein :o
imaginons qu'il se fasse électrocuter en bossant par son pc pro, et que celui ci crame ? :o
dans l'absolu bien sur qu'on s'en fout du TT à l'autre bout du monde, mais faut pas dire que ca peut passer creme dans sa boite s'il se passe qq chose

n°70417116
pik3
Posté le 09-04-2024 à 09:56:07  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

À propos, si on change parfois de lieu de télétravail, sans aller dans la jungle ou au Mont Blanc, il faut l'aval de la direction ?
Ici le lieu de travail est inscrit dans le contrat mais tourt le monde s'accorde quelques journées à pianoter d'un autre logement, oklm, sans informer les RH.

A voir ce qu'il y a dans l'accord de télétravail mais pour nous il faut effectivement demander.
Et pouvoir revenir en 24h si besoin sur le site de l'entreprise.
Bon en pratique il y a 0 contrôles.  :D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  175  176  177  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mobili pass et télétravailLe télétravail ! Vous connaissez ?
Bébé et Télétravail - fausse bonne idée ?[TELETRAVAIL] Vos expériences
Plus de sujets relatifs à : Topic du télétravail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)