| |||||
| Auteur | Sujet : Et si on supprimait l'héritage ? |
|---|---|
El Dood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 17:48:39 ![]() ![]() |
briseparpaing | Non, le TITRE d'ingénieur est protégé.
|
El Dood |
[HS]"Ingénieur diplômé en X" est protégé, pas "Ingénieur X" / "Ingénieur en X" en fait.[/HS] Message édité par El Dood le 07-10-2012 à 18:42:55 |
lokilefourbe |
--------------- |
El Dood |
C'est ce que j'ai dis, ingénieur diplomé est protégé, mais par exemple "ingénieur en securite des systemes", c'est une fonction que tu peux occuper sans ce diplome (qui d ailleurs n'existe pas). Ca n'a justement rien a voir avec medecin, qui est un diplome d'état, nécessaire à la fonction. |
lokilefourbe |
--------------- |
El Dood |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 20:01:25 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
El Dood |
|
viande de bison | 47% des votants pour une taxation de l'héritage >= 40%, je pense que c'est bien plus que ce que tu pourrais mesurer au sein de la population globale. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Drap'.
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
panda_man This time is different | Non, il faut tout laisser comme aujourd'hui. Faisons payer beaucoup d'impôts sur les revenus du travail et intérêts/dividendes, taxer à un niveau presque inédit au monde le travail du côté entreprise (et donc, continuons à entretenir un chômage de masse), gardons un IS élevé, des TF/TH qui flambent, et j'en oublie beaucoup.... Mais rassurez vous, on ne prendra rien, ou presque, aux morts. Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-10-2012 à 20:03:52 --------------- Mon FlickR |
El Dood |
|
panda_man This time is different |
El Dood |
Bha écoute tant qu'a saisir n'importe quoi, pourquoi pas laisser l'état encaisser ton chèque de fin de mois et te donner un salaire égalitaire aussi ? |
El Dood |
Oui mais je suis pas le seul a mélanger tout visiblement |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-10-2012 à 21:11:01 --------------- Mon FlickR |
El Dood |
|
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 11-10-2012 à 22:04:50 --------------- Mon FlickR |
El Dood |
|
Au moins quelques opposants sur ce topic avaient de vrais arguments à faire valoir. Bonne nuit --------------- Mon FlickR |
Otaivz Trop tard pour chahed | Le sondage est pas bon, il faudrait mettre :
|
El Dood |
|
--------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 19:50:40 ![]()
lol. Tu peux déjà mourir avec tes dettes. Les héritiers peuvent refuser l'héritage. Alors vas-y, mets ton plan diabolique à execution, on te regarde Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 19:51:22 |
kryptos Smokin' | toujours actif ce topic de jeune puceau ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |