|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et si on supprimait l'héritage ? |
fatah | Bonjour,
Message cité 10 fois Message édité par fatah le 05-10-2012 à 11:35:55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2012 à 11:51:57 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'aura toujours moyen de contourner.
|
Profil supprimé | Je suis d'accord |
carlcoxxx | HHeeuuuuu, |
Profil supprimé |
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2012 à 12:02:36 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2012 à 12:06:17 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-10-2012 à 12:33:41 |
DUPNEU |
vincent16063 | Si nos politiques étaient impartial et travaillaient pour le bien de la nation, sans tricher, pourquoi pas. Mais on a depuis mitterand de la racaille et des ordures au pouvoir, qui ne cherche qu'à s enrichir sur le dos des francais. donc non!! Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 03-10-2012 à 12:36:56 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
brandazor |
DUPNEU |
|
Ba personnellement je préfère être moins taxé toute ma vie pour mieux profiter pour moi et ma famille, et être plus taxé le lendemain de ma mort. Message édité par panda_man le 03-10-2012 à 12:43:33 --------------- Mon FlickR |
|
Wunderlich |
--------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Drapal --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Gazette |
|
onina |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 03-10-2012 à 12:51:43 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Gazette |
|
Profil supprimé | Avoir des volontés égalitaristes dans un univers qui ne l'est pas et qui s'est fondé depuis le big bang sur le "chacun pour sa gueule".... |
panda_man This time is different | Et puis on hésite pas à taxer à 75% les vivants, pourquoi on ne le ferait pas aussi pour les morts --------------- Mon FlickR |
bomberm4n grumpf ? | Le prétexte de vouloir lutter contre les inégalités est bidon de toute façon. A moins de séparer les enfants des parents à la naissance et tous les foutre dans des même écoles jusqu'à la majorité C'est juste une pseudo-justification pour taxer à mort Message cité 1 fois Message édité par bomberm4n le 03-10-2012 à 12:59:25 --------------- graaah ! |
Message édité par panda_man le 03-10-2012 à 13:04:34 --------------- Mon FlickR |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 03-10-2012 à 13:06:05 --------------- Mon FlickR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |