| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Et si on supprimait l'héritage ? |
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
33% des milliardaires sont donc issus de 0,000037% de la population : c'est au contraire incroyablement inique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 03:32:27 ![]() ![]() |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai lu une idée sur un forum que j'ai pas encore vue ici C'est une vague idée j'ai pas d'idée précise. Par exemple on peut imaginer qu'à 18 ans, chacun reçoit une somme. Et l'état prend tout quand les gens meurent Pareil quand un immigré devient Français il recevrait une somme. Mais du coup ça serait plus difficile de devenir Français. enfin j'imagine des trucs voilà Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 13-02-2025 à 03:14:42 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 13-02-2025 à 10:26:10 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
vandepj0 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 13:14:47 ![]() ![]() |
chienBlanc |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
pistache52 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
evildeus |
|
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
360no2 I am a free man! |
Il n'y a même pas pensé, visiblement... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
C'est probablement son principal objectif (alibi ?) pour se donner autant au boulot. Message édité par 360no2 le 27-04-2025 à 09:56:23 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
360no2 I am a free man! | Tu crois que tous les Américains ont une connaissance innée des marchés ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
asmomo | On n'oblige pas les gens à gérer eux-mêmes leur retraite il y a des professionnels pour ça évidemment.
vandepj0 |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
vandepj0 |
|
gimly the knight |
|
Bien sûr que non, puisque l'entreprise est aujourdhui transmise par m'héritage. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vandepj0 |
|
chienBlanc |
evildeus |
|
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kaboom85 | sujet sur l'heritage dans c ce soir il y a 1 mois suite aux propos de braun pivet quelques jours auparavant --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |