Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5335 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5207293
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2005 à 23:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :

Ben voilà on y est.  :jap:  

Je considère que cette attitude appelée "incivilité" qui consiste à attaquer les plus faibles (même sans gravité et donc sans suite judiciaire ni prise en compte dans les stats [:itm] ) est non seulement une forme de racisme, mais également de la VRAIE délinquance. Quand le gouvernement français de gauche ou de droite aura pris conscience de ça et arrêtera de mentir, alors peut être qu'on pourra éviter d'avoir les extrêmes au pouvoir dans ce pays...  :hello:

Ne dis pas n'importe quoi, c'est pas du racisme, c'est de la lâcheté, de la facilité.

S'ils vont pas attaquer un grand black plein de muscles par exemple, plutot qu'une mémé impotente, c'est pas parce qu'ils sont pas racistes, mais qu'ils ont la trouille de se prendre un pain dans la tronche.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 23:16:50  profilanswer

n°5207316
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2005 à 23:19:45  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ne dis pas n'importe quoi, c'est pas du racisme, c'est de la lâcheté, de la facilité.

S'ils vont pas attaquer un grand black plein de muscles par exemple, plutot qu'une mémé impotente, c'est pas parce qu'ils sont pas racistes, mais qu'ils ont la trouille de se prendre un pain dans la tronche.

Ce que je leur reproche, c'est pas d'avoir la trouille hein... [:itm] C'est d'attaquer QQU lol...

C'est obligatoire d'attaque les gens ? Je suis content d'apprendre ce soir qu'ils attaquent les gens sans défense parce qu'ils ont peur...  :heink:  Ce serait pas plutôt parce qu'ils valent rien et méritent un vrai chatiment, plutôt qu'une ou deux heures de garde à vue (dans le meilleur des cas) ?  :pfff:  

n°5207341
loupinette
Posté le 02-04-2005 à 23:23:01  profilanswer

que ceux qui sont racistes lèvent le doigt lol

n°5207346
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2005 à 23:23:34  profilanswer

Ce que je leur reproche, c'est pas d'avoir la trouille hein... [:itm] C'est d'attaquer QQU lol...

C'est obligatoire d'attaque les gens ? Je suis content d'apprendre ce soir qu'ils attaquent les gens sans défense parce qu'ils ont peur...  :heink:  Ce serait pas plutôt parce qu'ils valent rien et méritent un vrai chatiment, plutôt qu'une ou deux heures de garde à vue (dans le meilleur des cas) ?  :pfff:

Quand ils agressent une vieille, c'est pour le pognon hein à la base. Mais bon si t'arrêtais un peu de monter sur tes grands chevaux et de délirer là, ça te changerait :D .

Les mots ont un sens, en l'occurence, ce que tu assimiles à du racisme n'en est pas.

n°5207357
loupinette
Posté le 02-04-2005 à 23:24:47  profilanswer

ah la la ms c qu'il est vraiment serieux ce topic, arretez de vous mitrailler lol

n°5207365
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2005 à 23:25:31  profilanswer

commencons par casse du amnesty international.
ces cons la,(oui la "con" est autorisé vu le degré de betise du raisonnement), sont en train de dire que si les etrangers et communauté sont plus representées en taule en france c'est ^parce qu'on les controles plus, que les flics ont plus tendance a les arreter pour diverses raisons, et qu'au final etant donné qu'on ne controle pas les blancs, c'est normal qu'on ai que des "nwars" en taule...
un autre raisonnement dirai que ceux qui vont en taule sont ceux qui l'ont cherché peu importe la couleur de peau, mais ca fait moins vendeur certainement...

il s'en suit un post de carou ou l'on parle de stats, de calculs "scientifique" basé sur telles ou telles donnée etc etc...

enfin bon, c'est bien trop gauchisant, dans le sens pejoratif du terme, comme post...

---------------
El predicator du topic foot
n°5207371
printf
Baston !
Posté le 02-04-2005 à 23:25:44  profilanswer

loupinette a écrit :

que ceux qui sont racistes lèvent le doigt lol

Le bras \o_

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5207374
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2005 à 23:26:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

Quand ils agressent une vieille, c'est pour le pognon hein à la base. Mais bon si t'arrêtais un peu de monter sur tes grands chevaux et de délirer là, ça te changerait :D .

Moi ce que je supporte pas, c'est que ce genre d'agression soit considéré comme "des incivilités" dans ce pays...  :pfff:  

n°5207382
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2005 à 23:27:13  profilanswer

[:rofl]

zig...  :whistle:   :cry:  :cry:  :cry:

---------------
n°5207385
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2005 à 23:27:19  profilanswer

Moi ce que je supporte pas, c'est que ce genre d'agression soit considéré comme "des incivilités" dans ce pays...  :pfff:

Je ne pense pas que ce soit le cas. Quand y a effectivement violence, c'est pas considéré comme une incivilité.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 23:27:19  profilanswer

n°5207390
printf
Baston !
Posté le 02-04-2005 à 23:27:43  profilanswer

korrigan73 a écrit :

il s'en suit un post de carou ou l'on parle de stats, de calculs "scientifique" basé sur telles ou telles donnée etc etc...

enfin bon, c'est bien trop gauchisant, dans le sens pejoratif du terme, comme post...

Ce qui est amusant c'est que même les associations antiracistes ont arrêté de tenir ce genre de discours [:ddr555]

---------------
n°5207403
printf
Baston !
Posté le 02-04-2005 à 23:28:48  profilanswer

[Toine] a écrit :

Je ne pense pas que ce soit le cas. Quand y a effectivement violence, c'est pas considéré comme une incivilité.

Il veut peut-être parler du fait qu'il s'agit souvent de récidivistes.

---------------
n°5207404
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2005 à 23:28:53  profilanswer

printf a écrit :

Ce qui est amusant c'est que même les associations antiracistes ont arrêté de tenir ce genre de discours [:ddr555]

que veux tu, je suis pas rapide peu etre... ;)

---------------
n°5207412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-04-2005 à 23:29:57  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ah mais, ils tappent pas sur la vieille hein... [:itm] Ils se contentent de lui faire bien peur pour qu'elle lache un billet. [:itm] C'est toute la subtilité... [:itm]

Je dis la "vieille", mais ça peut être n'importe qui de pas costaud avec un air de victime... [:itm]

Et ce genre d'agression n'est JAMAIS pris en compte dans les stats... Désolé de te le dire.

Avant qu'une agression soit dans les stats, il faut qu'il y ait eu "coup porté" et encore... N'importe quel flic te dira qu'ils ont des consignes pour faire baisser les stats de la délinquance...  :pfff:

Message édité par Hermes le Messager le 02-04-2005 à 23:30:28
n°5207424
printf
Baston !
Posté le 02-04-2005 à 23:31:14  profilanswer

korrigan73 a écrit :

que veux tu, je suis pas rapide peu etre... ;)

Non, ce que je veux dire c'est que c'est effectivement un discours gauchiste au sens propre du terme, mais que les premiers concernés (les associations antiracistes) ont récemment changé de registre, ce qui rend le discours encore plus décalé.

---------------
n°5207429
loupinette
Posté le 02-04-2005 à 23:31:36  profilanswer

PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE  
PEACE & LOVE

n°5207434
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-04-2005 à 23:32:43  profilanswer

Et ce genre d'agression n'est JAMAIS pris en compte dans les stats... Désolé de te le dire.

Avant qu'une agression soit dans les stats, il faut qu'il y ait eu "coup porté" et encore... N'importe quel flic te dira qu'ils ont des consignes pour faire baisser les stats de la délinquance...  :pfff:

Je pense que tu dis beaucoup de chose au bluff, en te disant que ça peut passer car personne n'ira vérifier :D .

Et sinon, pour les stat de délinquance, tu peux dire merci à sarko qui a exigé des "résultats" :D . Alors qu'une vraie politique d'assainissement passe obligatoirement par une haute des délits constatés .

n°5207440
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2005 à 23:33:05  profilanswer

printf a écrit :

Non, ce que je veux dire c'est que c'est effectivement un discours gauchiste au sens propre du terme, mais que les premiers concernés (les associations antiracistes) ont récemment changé de registre, ce qui rend le discours encore plus décalé.

ok  :jap:  
ca doit certainement venir du fait que je ne les ecoute plus depuis longtemps ces assos en carton... :sleep:

---------------
n°5207468
printf
Baston !
Posté le 02-04-2005 à 23:36:47  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ok  :jap:  
ca doit certainement venir du fait que je ne les ecoute plus depuis longtemps ces assos en carton... :sleep:

Justement, je les trouve bien moins en carton qu'avant. Elles ont cessé de systématiquement victimiser les délinquants et tiennent un discours plus cohérent et plus construit je trouve.

---------------
n°5207483
korrigan73
Membré
Posté le 02-04-2005 à 23:38:54  profilanswer

printf a écrit :

Justement, je les trouve bien moins en carton qu'avant. Elles ont cessé de systématiquement victimiser les délinquants et tiennent un discours plus cohérent et plus construit je trouve.

moi c'est l'inverse, tu me diras j'ai peut etre paz entendu les bons a un moment, et encore aujourd'hui d'ailleurs, ceux que parfois le rien ambient a la telé me force a ecouter, ou plus approprié "entendre" sont mpeut etre les brebis galeuses...
y'a quoi comme assos qui n'est pas en carton alors?

---------------
n°5207538
printf
Baston !
Posté le 02-04-2005 à 23:44:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

moi c'est l'inverse, tu me diras j'ai peut etre paz entendu les bons a un moment, et encore aujourd'hui d'ailleurs, ceux que parfois le rien ambient a la telé me force a ecouter, ou plus approprié "entendre" sont mpeut etre les brebis galeuses...
y'a quoi comme assos qui n'est pas en carton alors?

Assez paradoxalement, je trouve que REFLEXes, qui pourtant est un magazine antifasciste clairement issu de l'extrême gauche, ne dit pas trop de conneries et sors des clichés habituels.

---------------
n°5208631
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 03-04-2005 à 02:15:41  profilanswer

Citation :

T'es vraiment con à ce point ou tu le fais exprès ? :heink:  non mais là je désespère... Gros crétin, je te parle de logique, pas d'un truc impossible à faire comme ton ours qui vole :sarcastic:

Toi et le second degré hein c'est dur  :sweat:  

Citation :

Et là c'est pareil : Si tu a 10 % de racistes dans chaque communauté, ca fait 5 millions de blancs racistes contre 250 000 maghrebins racistes, faut pas être une lumière pour piger qu'un maghrebin a 10 fois plus de chances d'être victime de racisme qu'un blanc pour la bonne et simple raison que les racistes "blancs" étant dans leur pays sont largement plus nombreux.

Mais qu'elle est c....  :heink: qu'est ce que j'explique dans mon message ? Tu pars du postulat qu'il y a autant de racisme dans chaque commmunauté, et je trouve que c'est une hypothèse plus que cavalière ! D'autant plus si on reste dans ton trip minorité opprimée - majorité raciste , il y en a nécéssairement un des deux qui est plus réactif.    

Citation :

Citation :

Racisme antiflic, tu ferrais pas des sorties "manche de pioche" avec tes copains anarchistes toi ?
Au fait tu sais qu'il y a aussi et en nombre des jeunes flics aux origines etrangère, mais comment font il ?  

Ah tiens je suis anarchiste moi maintenant ? :sarcastic: c'est nouveau ca, on m'a traitée de communiste, maintenant d'anarchiste,

Suite à la citation ironique "les flics sont tous des fachos normal, les stats de la ciminalité c'est du bidon hein," tu répond

Carou a écrit :

Bah non c'est un fait avéré [:itm]

:kaola:  
Dans une démocratie être connement antiflic oui c'est plutôt anarchiste comme idée.  

Citation :

c'est bien, mais venant d'un "lepeniste" ma foi on doit pouvoir considérer ca comme un compliment :sarcastic:

Bonjour la diffamation impunie !  :fou:  :fou:  :fou: Tu m'insultes moi et mes parents algériens avec de telles paroles, bonjour le xxxxxx primaire qui commence à poindre derrière le masque de l'innocente Carou. C'est dur pour toi de réfréner sa xxxxxx du maghrébin, quand tu l'a en face de toi hein... :fou:  
[Note de la moderation: Propos de nature diffamatoires censurés à la demande de l'interessée]  

Citation :

Où tu a vu que j'ai dit que les policiers étaient fachos ? Tu va pas te mettre à sortir le même genre de conneries que bokelkon :heink:  

ca c'est la conclusion de bolkestein, qui encore une fois sort une connerie, comme de prétendre qu'on dit que tous les francais sont racistes.

t'assume tes paroles toi des fois ? Il suffit de relire tes posts quelques pages plus tôt

Citation :

J'ai dit, et je le maintiens, que les policiers contrôlent plus souvent les immigrés que les "blancs" en France, et même en Europe.

Ba voila tu fini par assumer finalement

Citation :

La conclusion de cette psychologue, corroborée par de nombreuses études, et que ne réfutent pas des syndicalistes de la FASP (Fédération autonome des syndicats de police, plutôt à gauche), est sans ambiguïté : il y a au sein même de la police un racisme toléré, voire même encouragé.

Ils ne réfutent pas non plus qu'il tuent des enfants lors de sacrifices aussi j'imagine ... Donc ca doit être qu'ils le font ...  
En plus le racisme serait encouragé, bravo carou ! Brrrr ces vilaines brigades de la mort qui nous surveillent :lol:

Citation :

T'es un peu bète mais c'est pas beau de truquer les chiffres :

Citation :

Où est-ce que j'ai truqué les chiffres ?

ICI :

Carou a écrit :

Amusant, moi j'ai pas les mêmes chiffres :

Citation :

Les milieux d'extrême-droite seraient à l'origine de 292 actes racistes et xénophobes, soit 23 % des violences et 59% des menaces, contre 15% et 55% en 2003.

Ces mêmes milieux seraient à l'origine de 163 actes antisémites, soit 7 % pour les violences graves et 19 % pour les menaces - selon la CNCDH, il apparaît que l'extrême-droite vise moins la communauté juive que les immigrés arabo-musulmans.

Pour 2003 il y a eu 163 actes antisémites contre 252 actes anti-maghrébins. Il est où ton 40 x plus ? :sarcastic:  

En fait il y a 1,5 fois plus d'actes anti-maghrebins qu'antisémite  [:ddr555]  

Alors qu'en fait il n'y a pas eu 163 actes antisémites mais 970 en 2004(t'aime pas les arabes t'aimerais pas les juifs en plus ?) chiffres tirés de la même étude que tu cite.

Donc c'est pas 1,5x plus d'actes anti-maghrébins qu'antisémites, mais 2x plus d'actes antisémites qu'antimaghrébins . Vu qu'il y a pas 1% de la population totale de juive, soit 15 à 20 x plus de % de population d'origine maghrébine ca fait bien dans les 40X plus d'actes ! en tout cas pas 0.75X comme tu le prétendait ! Malhonnète !  

Citation :

Ah bon ? Qui truque les chiffres ici ? En 1999 les étrangers représentaient 5,6 % de la population francaise... 10 ou 15 fois plus de monde ? :lol: (et encore, ces 5,6 % concernent [b]tous les étrangers, les asiatiques, les noirs, etc)[/b]

Les chiffres parlent "d'origine" pas de nationalité banane, c'est pour ca qu'il n'y a pas de chiffre fiable, peut-être 10 -15 % de personnes "d'origine" étrangère.

Citation :

De toute manière je crois que tu suffisamment fait l'étalage de ton racisme latent (oui, je pense que tu est raciste, et je te le dis, ca transpire de tes propos), ou plutôt, de ta xénophobie, plus particulièrement ta xénophobie des maghrebins.

:lol: y'a comme une faille à ton raisonnement d'écervelée. Enfin c'est marrant de voir que même quelqu'un comme moi qui refuse les doctrines de victimisations ( remarque t'a jamais vécu ca, tu peux pas comprendre ma démarche) et qui prone la respopnsabilité de chacun devant ses actes puisse se faire traiter de "xénophobe anti maghrébin".(je m'auto flagèle tous les soirs j'imagine ?)   :lol:  

un jour peut-être comprendra tu que refuser la vérité c'est faire le jeu du racisme justement, ca je m'y refuse et coté racisme antimaghrébin je crois que j'ai un peu plus de chance que toi d'être concerné par le phénomène hein.    

Allez va prendre une tisane baltringue :hello:

Message édité par Dr Bolkestein le 04-04-2005 à 08:22:25
n°5209610
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-04-2005 à 09:56:53  profilanswer

Citation :

Hé carou, je crois que tu vas t'user la santé pour rien là :D .

Oui, je crois aussi :/ il est irrécupérable.

Citation :

Ben voilà on y est.

Non pour moi c'est un emploi abusif du terme racisme, dans lequel il y a "race". Je sais que c'est en train de passer dans le langage courant mais je n'approuve pas.

Citation :

ces cons la,(oui la "con" est autorisé vu le degré de betise du raisonnement), sont en train de dire que si les etrangers et communauté sont plus representées en taule en france c'est ^parce qu'on les controles plus, que les flics ont plus tendance a les arreter pour diverses raisons, et qu'au final etant donné qu'on ne controle pas les blancs, c'est normal qu'on ai que des "nwars" en taule...

Citation :

Les études effectuées dans plusieurs pays montrent cependant que ces facteurs n’expliquent pas entièrement la fréquence anormalement élevée

;)

Accessoirement, les quotes que j'ai mis ne sont pas tous issus d'amnesty hein ;)

D'une manière générale je trouve amnesty plus fiable que lafranceauxfrancais.com ou luttonscontreleracisme.fr si tu vois ce que je veux dire :)

Citation :

Mais qu'elle est c....  qu'est ce que j'explique dans mon message ? Tu pars du postulat qu'il y a autant de racisme dans chaque commmunauté

Mais tu peux tripler, quadrupler le % de racistes chez les immigrés tu sera toujours dans le même cas de figure.  

Citation :

Suite à la citation ironique "les flics sont tous des fachos normal, les stats de la ciminalité c'est du bidon hein," tu répond

Ma réponse concernait les contrôles (d'identité, entre autre) plus fréquents sur les gens de couleur :sarcastic:  

mais qu'il est c.. :fou:  

Citation :

Bonjour la diffamation impunie ! Tu m'insultes moi et mes parents algériens avec de telles paroles, bonjour le racisme primaire qui commence à poindre derrière le masque de l'innocente Carou. C'est dur pour toi de réfréner sa haine du maghrébin, quand tu l'a en face de toi hein...

Me traiter d'anarchiste c'est pas de la diffamation ?  

Et maintenant c'est moi qui serait raciste [:ddr555] arrête ton char suffit de lire ta prose pour comprendre tes convictions... "maghrebins 40 fois plus délinquants", "1000 %" , j'en passe et des meilleures.

Citation :

Alors qu'en fait il n'y a pas eu 163 actes antisémites mais 970 en 2004

relis le passage que tu a toi-même quoté :sarcastic:  

Citation :

Ba voila tu fini par assumer finalement

Dire que les flics contrôlent plus souvent les immigrés, ce qui a été démontré, ne signifie aucunement que je suis anti-flic [:itm] encore un raccourci saisissant de bêtise de ta part...  

Citation :

Ils ne réfutent pas non plus qu'il tuent des enfants lors de sacrifices aussi j'imagine ... Donc ca doit être qu'ils le font ...  
En plus le racisme serait encouragé, bravo carou ! Brrrr ces vilaines brigades de la mort qui nous surveillent

:lol: "corroboré par de nombreuses études" ca te dis quelque chose ??

Citation :

Vu qu'il y a pas 1% de la population totale de juive, soit 15 à 20 x plus de % de population d'origine maghrébine ca fait bien dans les 40X plus d'actes !

Non :sarcastic: c'est toi qui est malhonnête, tu fonde tes calculs sur des estimations personnelles foireuses :

Citation :

peut-être 10 -15 % de personnes "d'origine" étrangère.

Toi-même tu reconnais ne pas savoir combien il en a mais ca ne t'empêche pas de sortir de manière péremptoire "il y a 40 x plus de blablabla"...  

Citation :

Enfin c'est marrant de voir que même quelqu'un comme moi qui refuse les doctrines de victimisations ( remarque t'a jamais vécu ca, tu peux pas comprendre ma démarche) et qui prone la respopnsabilité de chacun devant ses actes puisse se faire traiter de "xénophobe anti maghrébin".(je m'auto flagèle tous les soirs j'imagine ?)  

un jour peut-être comprendra tu que refuser la vérité c'est faire le jeu du racisme justement, ca je m'y refuse et coté racisme antimaghrébin je crois que j'ai un peu plus de chance que toi d'être concerné par le phénomène hein.  

Je ne suis pas pour une doctrine de victimisations mais pour une reconnaissance des torts partagés, ce que j'ai dit dans ce topic maintes fois.

Tandis que pour toi, tout ce qui ressort de tes propos c'est que les arabes sont auteurs de 40 fois plus d'aggressions que les autres blablabla faut les sanctionner blablabla :sarcastic: Tu ne cherche pas à placer chacun devant sa responsabilité au contraire !

Tu peux comprendre que si tu prends un juif "blanc", et que tu le lâche dans une rue uniquement composée de "blancs", il pourra la traverser de part en part sans s'attirer l'attention, et que si tu fais la même chose avec un maghrebin, ca ne sera pas la même ?  

Pour moi les deux communautés ont à revoir leur position pour que la situation s'arrange. Pour toi c'est tout de la faute des maghrebins ... et pour te justifier tu essaie de faire croire que je prétends que tous les francais sont racistes... et comme ca marche pas tu commence à me prétendre anti-maghrebins et même anti-juif [:ddr555]

Message édité par Carou le 03-04-2005 à 09:58:41

---------------
yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin
n°5211277
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 03-04-2005 à 14:40:46  profilanswer

Carou a écrit :

Me traiter d'anarchiste c'est pas de la diffamation ?  

C'est une estimation de ta postion politique au vu de tes interprétations grotesquement mensongères des déclarations d'autrui, comme "être de droite" de "gauche" ou "d'extrème droite".
Tu nous dis texto que les flic sont des fachos, tu nous sort des bribes d'""études"" ou il est dit qu'ils sont racistes et que c'est encouragé par leur hiérarchie ... après tu tente de t'en dédouaner en mentant avec aplomb et en manipulant quelques fractions de phrases quotées hors contexte ... :kaola:

Mais toi tu le traite de lepéniste, c'est à dire de partisans des idées d'un homme, et plus fort de xénophobe antimaghrébin. Moi qu'on rangerai au premier coup d'oeil chez les "maghrébins", bien que je ne m'estime que francais. Je suis entre rire et doute la, mais franchement la tu vous beaucoup trop loin dans l'insulte et la diffamation. :pfff:  :fou:

Carou a écrit :

Tandis que pour toi, tout ce qui ressort de tes propos c'est que les arabes sont auteurs de 40 fois plus d'aggressions que les autres blablabla faut les sanctionner blablabla :sarcastic: Tu ne cherche pas à placer chacun devant sa responsabilité au contraire !

Bonjour le foutage de geule et le détournément grossier de paroles, quand il s'agit exactemnt du contraire ! Tu n'a vraiment aucun complexe pour sortir les pire énormités et faire dire n'importe quoi à n'importe qui :non:

La discussion est impossible avec toi, tu n'es qu'insultes, tu refuse de reconnaitre tes erreurs manifestes (cf mon précédent post), ta mauvaise fois et ta capacité à déformer sans gène les propos d'autrui est sans limite  :kaola:  

Message édité par Dr Bolkestein le 03-04-2005 à 14:53:17
n°5212726
Carou
Vbulletineuse
Posté le 03-04-2005 à 18:47:38  profilanswer

Citation :

C'est une estimation de ta postion politique au vu de tes interprétations grotesquement mensongères des déclarations d'autrui, comme "être de droite" de "gauche" ou "d'extrème droite".

Ok tu est d'extrême-droite alors [:itm]

Rappelle-moi qui est d'extrême droite ?  

Citation :

Bonjour le foutage de geule et le détournément grossier de paroles, quand il s'agit exactemnt du contraire !

[:ddr555]

Ca te va bien de dire ca, toi qui n'a cessé de détourner les paroles des autres en prétendant qu'on disait que "tous les francais sont racistes" ou qui conclut de mes propos que "tous les flics sont des fachos" :sarcastic:  

Citation :

La discussion est impossible avec toi

eh bien ne "discute" pas et va-t-en, de toute façon tu n'a jamais discuté tu te contente de sortir des grosses conneries basées sur du vent (genre 40 x plus). C'est ton style de toute façon (cf topic sur la constitution) : tu sors une grosse connerie, tu ne lis pas ce qui se dit, tu ressors une autre connerie, etc. Et quand tu est à court tu reprends la première connerie :sarcastic:

---------------
n°5212846
fougnac
Posté le 03-04-2005 à 19:00:07  profilanswer

bah mon vieux  [:russ]  
J'aurais cru naïvement qu'on allait un peu décoller dans ce topic, et on se retrouve à devoir défendre sa peau  [:alph-one]

n°5213678
hourman
Elémentaire.
Posté le 03-04-2005 à 20:48:18  profilanswer

Carou a écrit :

eh bien ne "discute" pas et va-t-en, de toute façon tu n'a jamais discuté tu te contente de sortir des grosses conneries basées sur du vent (genre 40 x plus). C'est ton style de toute façon (cf topic sur la constitution) : tu sors une grosse connerie, tu ne lis pas ce qui se dit, tu ressors une autre connerie, etc. Et quand tu est à court tu reprends la première connerie :sarcastic:

:lol:  :lol:  :lol: grilled :lol:  :lol:

n°5213683
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 03-04-2005 à 20:48:53  profilanswer

Tu mens, et tu détourne les propos des autres. Exemple au plus simple:

Citation :

Carou a écrit :  
En fait il y a 1,5 fois plus d'actes anti-maghrebins qu'antisémite  [:ddr555]  

Alors qu'en fait, en regardant ce qui est vraiment ecrit dans l'étude que tu prétend utiliser:

Citation :

L'ANTISEMITISME DEPASSE LE RACISME
Cette tendance s'est accentuée en 2004 avec 970 faits antisémites pour 595 faits racistes d'une autre nature. Ils ont constitué en 2004 62 % de l'ensemble des manifestations racistes, alors que la population d'origine juive est évaluée à 1 % de la population nationale.

http://aolinfo.aol.fr/article.jsp?id=9910021  

Tu es mythomane et affabulatrice, tout ce que tu sais faire avec diffamer et insulter. Mais vas y carrément traite moi de nazi, de pédophile, et de mangeur d'enfants, tout semble permis sur ce forum et tu ne t'en prive pas !

Message édité par Dr Bolkestein le 03-04-2005 à 20:51:56
n°5216225
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-04-2005 à 04:57:19  profilanswer

Dr Bolkestein a écrit :

tout semble permis sur ce forum et tu ne t'en prive pas ! [/b]

Comme de demander à un modo la modération de mes propos pour diffamation en omettant de lui signaler par la même occasion tes propres propos, largement aussi diffamatoires ?  [:atari] (en plus d'être antérieurs aux miens au passage)  :sarcastic:  

Rassure-toi en ce qui me concerne je ne te répondrais plus, pas envie de me faire ban à cause d'un individu dans ton genre  :pfff: je ne viens pas sur HFR pour provoquer les autres comme tu le fais si bien sur le topic de la constitution, j'essaie de m'élever un peu plus  [:itm]  

Et de regretter encore une fois que ce forum ne soit pas doté d'une ignore list en dehors des MP, je crois que j'en aurai eu l'usage ici  :sarcastic:  

---------------
n°5216268
fougnac
Posté le 04-04-2005 à 05:20:05  profilanswer

C'est dommage , j'insiste lourdement [:itzo97] , qu'au lieu de poursuivre sur le thème qui nous amenait à traquer le racisme dans des situations où on l'ignore habituellement , on se retrouve avec de la bonne vieille xénophobie bien de chez nous, attaques personnelles à l'appui, entraînant des réactions de défense musclées.  
Pov' Carou , chuis désolé ya de koi se  [:bbcmoi]

EDIT : je viens de tout relire depuis le début, désolé Dr Bolkestein tu t'es finalemnt défendu comme tu pouvais...(super mal)  maintenant je me sens un peu con d'avoir pris partie
J'ai été influencé par le PEACE & LOVE de Loupinette [:black_lord]

Message édité par fougnac le 05-04-2005 à 04:27:57
n°5216444
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 07:48:02  profilanswer

fougnac a écrit :

C'est dommage , j'insiste lourdement [:itzo97] , qu'au lieu de poursuivre sur le thème qui nous amenait à traquer le racisme dans des situations où on l'ignore habituellement , on se retrouve avec de la bonne vieille xénophobie bien de chez nous, attaques personnelles à l'appui, entraînant des réactions de défense musclées.  

En même temps, quand on voit que dire "sale gros" n'est pas du racisme pour certains ici et que les juifs "sont une race" pour certains là encore, c'est pas gagné... :/

n°5216453
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 04-04-2005 à 07:54:34  profilanswer

Carou a écrit :

Comme de demander à un modo la modération de mes propos pour diffamation en omettant de lui signaler par la même occasion tes propres propos, largement aussi diffamatoires ?  [:atari] (en plus d'être antérieurs aux miens au passage)  :sarcastic:  

T'inquiète pas un modo ca sait lire, il a pas besoin qu'on lui tienne la main. Pour le reste j'assume mes paroles, toutes mes paroles, mais toi il semblerait que tu ai bien du mal à faire de même, hein.

[:atmos]

Pour ce qui est de la prétendue provocation, que penser de quelqu'un qui s'estime provoqué par des simples messages postés sur un forum ? Quelle provocation insoutenable, une opinion différente de la tienne, de quoi s'exciter et crier presque à l'assassin ...  :whistle: J'en viens à être heureux ne pas t'avoir parlé en face à face, j'aurais recu des cailloux depuis longtemps  :non:  

Le premier pas vers la tolérance c'est d'arriver à discuter avec l'autre, même si l'on est pas d'accord avec lui. Je te trouve antipathique et prompt à t'exciter au-dela du raisonnable mais suis toujours près à parler avec toi, n'hésite pas. (Si tu tiens à montrer ton mécontentemment  ou si tu as aboslument besoin de passer tes nerfs pense aux smiley, ou contente toi d'un "sale c..." ou un truc du genre, je laisserai couler)  :bounce:

Message édité par Dr Bolkestein le 04-04-2005 à 07:59:03
n°5216549
fougnac
Posté le 04-04-2005 à 09:02:09  profilanswer

En même temps, quand on voit que dire "sale gros" n'est pas du racisme pour certains ici et que les juifs "sont une race" pour certains là encore, c'est pas gagné... :/

:D :jap:

n°5216899
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2005 à 10:57:29  profilanswer

En même temps, quand on voit que dire "sale gros" n'est pas du racisme pour certains ici et que les juifs "sont une race" pour certains là encore, c'est pas gagné...

Bah effectivt "sale gros" n'a rien de raciste, faudrait arrêter un peu de galvauder ce terme. Bientôt "gros fils de pute" ou "sale connasse" en insulte raciste ? [:rofl]

Qt à classer quelque groupe humain que ce soit (noir, jaune, blanc, juif, arabe, etc) en race ça n'a de tte façon aucun sens, vu que le terme de race n'a aucune base biologique, chez les hommes comme dans le reste du règne animal.

n°5216906
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-04-2005 à 10:58:45  profilanswer

En même temps, quand on voit que dire "sale gros" n'est pas du racisme pour certains ici et que

Ce n'est pas du racisme, c'est de la discrimination ok , mais pas du racisme [:spamafote] .  

Les mots ont un sens, faut t'enfoncer ça dans le crâne :D .

Message édité par [Toine] le 04-04-2005 à 10:59:23

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5217239
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 04-04-2005 à 11:47:26  profilanswer

Vouahhhh !! j'ai lu le début du post...et là il y a déjà 81 pages....et ben pinaise....et tout ça parcequ'un mec se baladait avec une sucette dans la bouche.....
Et bien....enfin en même temps que le mec suce ce qu'il veut hein...et c'est pas pire que de regarder la star ac ou de pleurer  la mort du pape.....
Ce que je veux dire....qui c'est qui serait assez con pour généraliser à partir d'un ou plusieur cas....???

n°5217341
ChtiGariX
Retraité
Posté le 04-04-2005 à 12:00:20  profilanswer

thegros a écrit :

Vouahhhh !! j'ai lu le début du post...et là il y a déjà 81 pages....et ben pinaise....et tout ça parcequ'un mec se baladait avec une sucette dans la bouche.....
Et bien....enfin en même temps que le mec suce ce qu'il veut hein...et c'est pas pire que de regarder la star ac ou de pleurer  la mort du pape.....
Ce que je veux dire....qui c'est qui serait assez con pour généraliser à partir d'un ou plusieur cas....???

Spoiler :

[:djmb]

---------------
Retraité de discussions
n°5217628
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 12:49:19  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah effectivt "sale gros" n'a rien de raciste, faudrait arrêter un peu de galvauder ce terme. Bientôt "gros fils de pute" ou "sale connasse" en insulte raciste ? [:rofl]

Pas d'accord, mais bon...

Citation :

Qt à classer quelque groupe humain que ce soit (noir, jaune, blanc, juif, arabe, etc) en race ça n'a de tte façon aucun sens, vu que le terme de race n'a aucune base biologique, chez les hommes comme dans le reste du règne animal.

Déjà dit (par moi-même avant).  :jap:

Message édité par Hermes le Messager le 04-04-2005 à 12:49:35
n°5219153
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-04-2005 à 15:39:13  profilanswer

Citation :

que penser de quelqu'un qui s'estime provoqué par des simples messages postés sur un forum

Tu t'estime bien diffamé toi :sarcastic:  

Citation :

bah :spamafote: au moins j'aurai eu une idée de la profondeur abyssale de la stupidité de certains que je ne nommerai pas ; ca me servira dans d'autres topics pour éviter de me laisser embringuer de la sorte à l'avenir ;)

---------------
n°5219266
Carou
Vbulletineuse
Posté le 04-04-2005 à 15:49:15  profilanswer

Citation :

Je comprends ton point de vue, mais personnellement j'ai tendance à penser qu'employer le terme "racisme" pour ce genre de choses tends à en diminuer l'impact et le "banaliser". On peut parler à ce moment là de racisme anti-jeunes, anti-fumeurs, anti-gros, anti-vieux, anti-coca, , anti-ceci, anti-cela... ca en fait beaucoup, beaucoup trop.

Pour moi le terme "discrimination" est mieux adapté dans ce cas là, et le terme racisme je l'interprète comme une discrimination lié à la "race" de l'individu (je sais que biologiquement parler de race est inexact mais bon).

---------------
n°5219921
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-04-2005 à 17:11:33  profilanswer

Carou a écrit :

Citation :

Pour moi le terme "discrimination" est mieux adapté dans ce cas là, et le terme racisme je l'interprète comme une discrimination lié à la "race" de l'individu (je sais que biologiquement parler de race est inexact mais bon).

C'est justement parce qu'il est démontré scientifiquement que les races d'homme n'existent pas que je trouve qu'il faut étendre la notion de racisme, ce que ne manque pas de faire les associations d'ailleurs.

De nos jours, les problèmes de racismes concernent autant les homosexuels que les gros ou les "différents". Car le racisme, t'attitude "raciste", c'est avant tout s'en prendre à ce qui est "différent" de soi et/ou qu'on ne comprend pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)