| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:40:25 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Pixelman Un espoir pour la France... | Toi t'es du genre à prendre le sexisme pour du racisme anti-femme --------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
|
Pixelman Un espoir pour la France... | Oui le mot racisme a était reprise par des divers assoc.
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
SJM11 |
|
|
|
|
Pixelman Un espoir pour la France... | Oui et?
--------------- C'est une constitution et non un traité et c'est Olivier Duhamel qui le dit! |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 17:59:33 ![]() ![]() |
Pixelman Un espoir pour la France... |
|
Pixelman Un espoir pour la France... | L'anti-sémitisme c'est du racisme puisque c'est basé sur la "race".
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Sinon, oui, le sexisme est bien "une forme" de racisme. au même titre que le racisme anti-gros.
|
kiru@ Aucune citation |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 02-04-2005 à 19:54:57 |
|
je_suis_de_passage | Oui il y a eu 1.5 millions de mort avec la guerre d'algerie (et combien de mort avant?)
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
korrigan73 Membré |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Ca c'est pendant la guerre (les évènements) et franchement coté atrocité commises les types d'en face ils n'avaient strictement rien à envier ! Message édité par Dr Bolkestein le 02-04-2005 à 20:06:33 |
korrigan73 Membré |
kiru@ Aucune citation |
|
je_suis_de_passage | Ou j'ai dis le contraire? --------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
korrigan73 Membré |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 02-04-2005 à 20:11:57 |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 02-04-2005 à 20:12:53 |
korrigan73 Membré | y'a un topic sur la colonisation, va le lire si tu veux connaitres les tenants et aboutissants de l'histoire, emme si encore aujourd'hui les pts de vue y font bcp.
kiru@ Aucune citation |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Dr Bolkestein Parle le lamentin |
Message édité par Dr Bolkestein le 02-04-2005 à 22:21:40 |
kiru@ Aucune citation |
Message édité par kiru@ le 02-04-2005 à 22:36:06 |
korrigan73 Membré |
kiru@ Aucune citation | Ah non tu as mal interpreté mes propos.
|
korrigan73 Membré | tu trouves grave que la france n'ai rien fait lors du massacre des harkis, mais je te rappelle que l'algerie est devenu un pays souverain en prenant son independance, c'est donc leur droit de se massacrer entre eux.
kiru@ Aucune citation | Non donc comme je le pensais vous avez mal intrepreté mes propos.
|
Carou Vbulletineuse |
Message édité par Carou le 03-04-2005 à 22:14:53 --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
[Toine] A la demande générale... | Hé carou, je crois que tu vas t'user la santé pour rien là |
Message édité par Hermes le Messager le 02-04-2005 à 23:11:53 |
[Toine] A la demande générale... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites... | renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax) |
| Racisme en Corse | racisme dans les stades corses |
| Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire? | Mobilisation contre le racisme en Corse |
| Cesare Battisti - Edit le 4 Septembre | Obésité, mythes et vérités. De Paul Campos |
| Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ? | Dites moi ce que vous en pensez |
| Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites. | |