Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7292 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°5233351
fougnac
Posté le 06-04-2005 à 03:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pseudoman a écrit :

Moi aussi je t'aime. [:zoubidawa]
Tant d'incompréhension en si peu de posts. :'(

en trois smileys de ta part. Tu en as une belle collec dis moi
 [:acherpy]  [:dewey]  [:alph-one]  [:carinosa]  [:tom slayer]   [:ambesanch]  [:al zheimer]  

je suis con moi aussi je me dis [:jesorsv]

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 03:58:31  profilanswer

n°5233769
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 09:32:00  profilanswer

vicenzo a écrit :

je tique qd même qd on dit les africains aiment bien rigoler ou les arabes aiment bien danser ou les asiatiques sont très intelligents... c'est pas méchant ... mais c qd même pour moi un pseudo racisme même pas méchant...

Tant que ça reste dans le créneau 'coutumes locales' je ne vois pas en quoi c'est choquant.

En revanche, "les asiatiques sont très intelligents", c'est pas faux, mais ils sont aussi très cons, comme tous les autres humains :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5233933
Dr Bolkest​ein
Parle le lamentin
Posté le 06-04-2005 à 10:01:50  profilanswer

Arrètez les géénralités qui n'ont pour but que de défendre insidieusement l'idée de races, et l'idée de races inégales.

Les noirs ont le sang chaud, les asiatiques sont doués en math, les femmes sont douces et pacifiques, les hommes violents etc c'est des pures conneries, tout cela n'est qu'une question d'environnement et d'éducation.  

n°5234148
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-04-2005 à 10:24:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Tant que ça reste dans le créneau 'coutumes locales' je ne vois pas en quoi c'est choquant.

En revanche, "les asiatiques sont très intelligents", c'est pas faux, mais ils sont aussi très cons, comme tous les autres humains :D .

Rohhhh tu vas te faire taper :whistle: :ange:

---------------
Retraité de discussions
n°5234275
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-04-2005 à 10:40:48  profilanswer

fougnac a écrit :

c'est tout ce que je déteste dans l'homme que tu sors en une phrase : mauvaise foi, inculture, généralisation, clichés, peur de l'autre, suffisance, fierté, bétise. [:vomi]  
Tu tries les gens comme les nazis l'ont fait, ta réflexion est dépassée par près d'un siècle de découvertes scientifiques, t'en fais pas t'es pas le premier (çà vaut pour Pseudoman, celui toujours prêt à discuter, jamais à réfléchir)à chercher à ranger les gens. Mais vois-tu, tu ranges super mal.

C'est ballot, mais je les triais juste en fonction de leur localisation [:itm]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5235433
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 13:26:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Il y a des gens pour qui taper sur le racisme n'est pas un combat mais une fin en soi; par conséquent, lorsqu'ils n'en ont pas sous la main ils s'en inventent :D

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°5238070
fougnac
Posté le 06-04-2005 à 18:36:16  profilanswer

Tolor a écrit :

printf a écrit :

Il y a des gens pour qui taper sur le racisme n'est pas un combat mais une fin en soi; par conséquent, lorsqu'ils n'en ont pas sous la main ils s'en inventent :D

localisation : c'est à dire continent??? ou vaguement selon les cultures?
Il s'agit pas "d'une fin en soi" que d'être contre les races, mais une tentative de clarification. Si tu m'avias lu tu verrais que j'essayais justement de lutter AUSSI contre les préjugés, comme " nous sommes tous égaux" (mais biologiquement si), les cultures NE SE VALENT PAS, on est d'accord la dessus.
J'essayais (quand je disais va dire à un coréen qu'il est japonais, à un corse qu'il est breton...)  de te prouver que des gens que tu mets dans la même "race" sont DIFFERENTS, se considèrent comme des "races" différentes.
ON NE PEUT PAS TRIER LES GENS COMME DES MMS.

n°5238100
fougnac
Posté le 06-04-2005 à 18:40:45  profilanswer

combat comtre des moulins
c'est déprimant. Si mon grand père est vietnamien, ma grand mère réunionaise, ma mère belge  : moi je serai quoi?
un sale bâtard, un sac poubelle (mon dieu il ont mélangé les mms)

n°5238245
ablai
Posté le 06-04-2005 à 19:02:14  profilanswer

Sur ARTE, il y a deux mois environ, sur la surpopulation carcérale.

71 % des gens emprisonnées pour des crimes ou des délits sont d'origine et je dis bien d'origine étrangére (immense majorité d'africains du nord).

Faut que certain se reveillent, j'ai habiter dans deux cité assez chaude de strasbourg, (neuhof et meineau pour ceux qui connaissent).

Qui faisait du buziness, qui racket, qui volent, qui violent, qui casse les arets de bus, qui fout le bordels dans le métro etc... souvent des gens d'origine étrangére.

Mon meilleur pote pense la même chose est pourtant, il est tunisien.

Quans au manouches, ils sont mal vu partout et pour ceux qui connaissent la famille hayout (ortografe) qui vis au neuhof dans des caravanes, il y a 7 fréres sans compter les soeurs, et sur les sept, 5 était en prison à l'époque.

Quand on se plait pas quelque part on reste pas.
Quand j'entend sale francais ou la france c'est une pute, j'ai pas envie d'être tolerant avec celui qui dis ça, et j'ai pas envie qu'il reste.

L'intégration se passerait mieux si certain ne se comportaient pas comme ils le font.

Un jour les francais en aurront marre de supporter ça.

Avant de me traiter de raciste (certain le ferront surement) je precise que j'ai habiter en Afrique et que mon ex est senegalaise.

n°5238290
fougnac
Posté le 06-04-2005 à 19:08:50  profilanswer

Non là je te traiterai surement pas de raciste, puisque tu parles de nationalités, d'origine sociale et autre. P**, je déteste SOS racisme, je veux pas jouer dans leur jeu.
Faut juste pas dire nimporte quoi

mood
Publicité
Posté le 06-04-2005 à 19:08:50  profilanswer

n°5238341
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 19:17:02  profilanswer

ablai a écrit :

71 % des gens emprisonnées pour des crimes ou des délits sont d'origine et je dis bien d'origine étrangére (immense majorité d'africains du nord).

Faut que certain se reveillent, j'ai habiter dans deux cité assez chaude de strasbourg, (neuhof et meineau pour ceux qui connaissent).

Qui faisait du buziness, qui racket, qui volent, qui violent, qui casse les arets de bus, qui fout le bordels dans le métro etc... souvent des gens d'origine étrangére.

Mon meilleur pote pense la même chose est pourtant, il est tunisien.

Quans au manouches, ils sont mal vu partout et pour ceux qui connaissent la famille hayout (ortografe) qui vis au neuhof dans des caravanes, il y a 7 fréres sans compter les soeurs, et sur les sept, 5 était en prison à l'époque.

Quand on se plait pas quelque part on reste pas.
Quand j'entend sale francais ou la france c'est une pute, j'ai pas envie d'être tolerant avec celui qui dis ça, et j'ai pas envie qu'il reste.

L'intégration se passerait mieux si certain ne se comportaient pas comme ils le font.

Un jour les francais en aurront marre de supporter ça.

Avant de me traiter de raciste (certain le ferront surement) je precise que j'ai habiter en Afrique et que mon ex est senegalaise.

1- tu me montreras le métro à Strasbourg. :heink:  
2- ta liste exhaustive est un peu orientée FN (mais bon à Stras' et sa région, c'est pas étonnant) :sweat:  
3- En Afrique, ils y avaient aussi les Afrikaners, et la femme de ménage de Lepen est noire. :sarcastic:  
4- Dire que les immigrés et leurs enfants sont responsables de tous les trafics et les délits, çà devrait être comparable à atteindre le point Goldwin sur hfr, en l'appelant le point Lepen ou autre  
5- apprends à écrire le français. :sarcastic:  
6- Ce topic ressemble plus à un coming-out de petits racistes amateurs qu'à un débat fondé. :fou:  

n°5238389
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 06-04-2005 à 19:23:28  profilanswer

hourman a écrit :

4- Dire que les immigrés et leurs enfants sont responsables de [u]tous les trafics et les délits, çà devrait être comparable à atteindre le point Goldwin sur hfr, en l'appelant le point Lepen ou autre [/u]
6- Ce topic ressemble plus à un coming-out de petits racistes amateurs qu'à un débat fondé. :fou:

4) En même temps, il a pas dit ça, il a juste cité des chiffres donnés sur ARTE qui est loin d'être une chaine fachiste...  :o  De plus, l'origine étrangère des prisonniers est un secret de polichinelle. Tout le monde sur ce topic sait bien qu'une immense majorité des prisonniers est d'origine nord africaine. N'importe quel flic, gardien de prison ou juge te le dira, et c'est pas en disant : tous des fachos que tu arriveras à convaincre qui que ce soit...

5) C'est pas en attaquant sur la forme qu'on arrive à convaincre...

6) Je ne trouve pas. Je trouve que pas mal de choses intéressantes ont été dites et que de plus, un débat contradictoire doit toujours exister. Vivre dans une société où certaines choses sont taboues ne fait que renforcer le sentiment haineux des gens vis à vis de telle ou telle communauté. Je considère qu'en France, certaines choses sont devenues bcp trop taboues. Par exemple le traffic de drogue douce qu'on refuse de légaliser pour empêcher les citées d'exploser. :o

n°5238487
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 19:40:24  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

4) En même temps, il a pas dit ça, il a juste cité des chiffres donnés sur ARTE qui est loin d'être une chaine fachiste...  :o  De plus, l'origine étrangère des prisonniers est un secret de polichinelle. Tout le monde sur ce topic sait bien qu'une immense majorité des prisonniers est d'origine nord africaine. N'importe quel flic, gardien de prison ou juge te le dira, et c'est pas en disant : tous des fachos que tu arriveras à convaincre qui que ce soit...

quant il dit:

tu vois qu'il y a 2 parties différentes, un chiffre tiré d'un reportage (que je ne critique pas contrairement à ce que tu penses) et une "pensée" personnelle qui commence par "Faut que certains...". Il est facile de voir ce truchement, rien qu'en voyant le changement de syntaxe.  

5) C'est pas en attaquant sur la forme qu'on arrive à convaincre...je le concède mais c'était ostensible.

6) Je ne trouve pas. Je trouve que pas mal de choses intéressantes ont été dites et que de plus, un débat contradictoire doit toujours exister. Vivre dans une société où certaines choses sont taboues ne fait que renforcer le sentiment haineux des gens vis à vis de telle ou telle communauté. Je considère qu'en France, certaines choses sont devenues bcp trop taboues. Par exemple le traffic de drogue douce qu'on refuse de légaliser pour empêcher les citées d'exploser. :o
le sentiment haineux n'a pas besoin de ces tabous pour s'auto-entretenir, le cas de Strasbourg est assez symptomatique (mosquées brulées, cimetières juifs et musulmans profanés), le racisme anti-blanc est-il celui qui y prime?.

n°5238787
ablai
Posté le 06-04-2005 à 20:26:19  profilanswer

hourman a écrit :

1- tu me montreras le métro à Strasbourg. :heink:  
2- ta liste exhaustive est un peu orientée FN (mais bon à Stras' et sa région, c'est pas étonnant) :sweat:  
3- En Afrique, ils y avaient aussi les Afrikaners, et la femme de ménage de Lepen est noire. :sarcastic:  
4- Dire que les immigrés et leurs enfants sont responsables de tous les trafics et les délits, çà devrait être comparable à atteindre le point Goldwin sur hfr, en l'appelant le point Lepen ou autre  

A  stras, il y a le tram mais je vis en IDF aujourd'hui et si mes souvenirs sont bons, il y a bien le métro à Paris.
Aurrais tu quelque chose contre les alsaciens?
Stras et sa région.... c'est c... mais je suis né à longjumeau dans le 91.
Mes grand parents on vécu 30 ans en Algerie et au Maroc.
Mon pére ainsi que ses fréres et soeur sont nés au Maroc
Tu attaque sans argumenter et tu déformes mes propos, c'est assez petit.
Je ne fais que donner des chiffres données sur ARTE et si ca te fais plaisir que l'on insulte ton pays dans ce cas...

n°5238825
ablai
Posté le 06-04-2005 à 20:32:54  profilanswer

Mais bien sur que le racisme anti blanc existe en Alsace.
Mon ancien lycée, le marais, fallait voir ce qui était écrit sur les blancs dans les toilettes.

Faut arreter de délirer, le racisme se fait dans les deux sens.
C'est pas les méchants blancs contre les gentils arabes ou inversement.

Je me fout royalement de l'origine de quelqu'un, ce qui compte pour moi, c'est son état d'esprit.

n°5238864
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 20:40:08  profilanswer

ablai a écrit :

A  stras, il y a le tram mais je vis en IDF aujourd'hui et si mes souvenirs sont bons, il y a bien le métro à Paris.
Aurrais tu quelque chose contre les alsaciens?
Stras et sa région.... c'est c... mais je suis né à longjumeau dans le 91.
Mes grand parents on vécu 30 ans en Algerie et au Maroc.
Mon pére ainsi que ses fréres et soeur sont nés au Maroc
Tu attaque sans argumenter et tu déformes mes propos, c'est assez petit.
Je ne fais que donner des chiffres données sur ARTE et si ca te fais plaisir que l'on insulte ton pays dans ce cas...

le fait qu'il n'y est aucune cohérence dans ton propos, est peut-être la raison de mon erreur.

Pour sortir des discours xénophobes, aucun certificat n'est demandé, donc pas la peine de me donner ta généalogie.

tu cites les chiffres de Arte, ok.

tu dis texto"Qui faisait du buziness, qui racket, qui volent, qui violent, qui casse les arets de bus, qui fout le bordels dans le métro etc... souvent des gens d'origine étrangére. "
 çà m'étonne que ce soit dit dans le même reportage.

en attendant, ce que tu as dit, çà reste le sempiternel:
- les immigrés et leurs gosses, cay le mal. :o  
- ils n'ont qu'à rester/retourner chez eux :o  
-la preuve, mon ami noir/arabe me le dit :o  

le célèbre tryptique, quoi. :sarcastic:  

n°5238910
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 20:45:16  profilanswer

ablai a écrit :

Mais bien sur que le racisme anti blanc existe en Alsace.
Mon ancien lycée, le marais, fallait voir ce qui était écrit sur les blancs dans les toilettes.

Faut arreter de délirer, le racisme se fait dans les deux sens.
C'est pas les méchants blancs contre les gentils arabes ou inversement.

Je me fout royalement de l'origine de quelqu'un, ce qui compte pour moi, c'est son état d'esprit.

qui, encore une fois, nie l'existence du racisme anti-blanc? :sarcastic:  

la question qu'on devrait se poser, est "quelle forme de racisme est la plus virulente (fait le plus de victimes) en France?
:jap:

Message édité par hourman le 06-04-2005 à 20:45:36
n°5238943
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 20:49:39  profilanswer

hourman a écrit :

la question qu'on devrait se poser, est "quelle forme de racisme est la plus virulente (fait le plus de victimes) en France?

A la limite on s'en tappe. Quand les faits sont avérés, faut sévir, point. Y a pas à se demander qui en fait le plus. C'est pas parce que les femmes battues sont plus nombreuses que les hommes battus que tu vas dire aux hommes battus de se démerder :D .

n°5238969
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 20:53:18  profilanswer

[Toine] a écrit :

A la limite on s'en tappe. Quand les faits sont avérés, faut sévir, point. Y a pas à se demander qui en fait le plus. C'est pas parce que les femmes battues sont plus nombreuses que les hommes battus que tu vas dire aux hommes battus de se démerder :D .

tu connais personnellement beaucoup d'hommes battus et des associations d'aide? :whistle:  

n°5239006
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 20:58:11  profilanswer

hourman a écrit :

tu connais personnellement beaucoup d'hommes battus et des associations d'aide? :whistle:

Oui j'avais vu des reportages là dessus. Aussi bizzare que ça puisse être ça existe et ce n'est pas complètement marginal.

n°5239223
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 21:26:58  profilanswer

hourman a écrit :

Rien n'empêche de se poser plusieurs questions tu sais...

---------------
n°5239267
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-04-2005 à 21:34:48  profilanswer

Il est monotâche. :o

n°5239290
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 21:39:06  profilanswer

printf a écrit :

Rien n'empêche de se poser plusieurs questions tu sais...

A quoi çà sert de poser des questions dont on connait déjà la réponse? [:atari]  

pseudoman a écrit :

Il est monotâche. :o

Dois-je te répondre? :sleep:  

n°5239308
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 21:41:57  profilanswer

Vu la teneur de tes interventions je pense que tu peux en effet t'abstenir.

---------------
n°5239324
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-04-2005 à 21:44:48  profilanswer

hourman a écrit :

Dois-je te répondre? :sleep:

[:joce]

Bon OK je reconnais que c'était facile et gratuit mais je me suis fait plaisir. [:dawa]

n°5239368
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 21:50:31  profilanswer

printf a écrit :

Vu la teneur de tes interventions je pense que tu peux en effet t'abstenir.

ah oui, j'avais oublié, il faut suivre la ligne du topic OK.

Quand quelqu'un met en doute les généralisations habituelles, on le traite d'éducateur gauchiste de la haute société parisienne.

tiens, je jette un pavé dans la mare: http://www.cfdt.fr/actualite/socie [...] s_0040.htm

et une photo pour ceux qui diraient que ce sont des affabulations.

http://www.grioo.com/images/rubriques/15/3676.jpg

je repose une question "quelle est le racisme le plus virulent en France?"  :pfff:

n°5239408
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 21:55:14  profilanswer

Tu veux te mesurer à moi en combat singulier d'images ?

Je suis ceinture marron de faits divers [:petrus75]

http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/izieu_profanation.gif

printf vainqueur par KO [:volta]

Plus sérieusement, si c'est ta conception d'un débat c'est franchement pitoyable, tu ne trouve pas ?

---------------
n°5239444
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 21:58:53  profilanswer

sauf que je pose une question  à laquelle tu ne réponds pas.
Non, tu préfères atteindre le point Goldwin. :jap:

Qu'est-ce qui te dérange dans mes propos?
Que je ne chante pas en coeur une litanie sur les arabes/noirs/tziganes/roumains et autres?
 :heink:  

n°5239448
pseudoman
forumeur générique
Posté le 06-04-2005 à 21:59:11  profilanswer

hourman a écrit :

Quand quelqu'un met en doute les généralisations habituelles, on le traite d'éducateur gauchiste de la haute société parisienne.

tiens, je jette un pavé dans la mare: http://www.cfdt.fr/actualite/socie [...] s_0040.htm

je repose une question "quelle est le racisme le plus virulent en France?"  :pfff:

Dans l'absolu ou en proportion? :)  

Sinon j'ai jamais contesté que le racisme existait mais de toute façon  
c'est pas en postant un article sur un cas que tu étayes quoi que ce soit. [:spamafote]

n°5239463
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-04-2005 à 22:01:18  profilanswer

hourman a écrit :

Tu sauras également que maintenant, face au prud'hom, tu as beaucoup de chance de perdre si tu porte plainte pour discrimination, parce qu'il y a eu trop d'abus (de la part de ceux qui portent plainte). Donc c'est bien de crier au loup, mais à force de le faire sans réelles utilités, ça ne marche plus ;)

---------------
n°5239495
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 22:03:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu sauras également que maintenant, face au prud'hom, tu as beaucoup de chance de perdre si tu porte plainte pour discrimination, parce qu'il y a eu trop d'abus (de la part de ceux qui portent plainte). Donc c'est bien de crier au loup, mais à force de le faire sans réelles utilités, ça ne marche plus ;)

dans le cas que j'ai posté, tu penses vraiment qu'il n'y a pas eu de discrimmination? :heink:  

n°5239535
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-04-2005 à 22:08:13  profilanswer

hourman a écrit :

dans le cas que j'ai posté, tu penses vraiment qu'il n'y a pas eu de discrimmination? :heink:

Nous avons donc ici un seul son de cloche, celui de la cfdt (qui va de toute façon défendre l'ouvrier) sur une affaire qui n'a pas encore été jugée.
En clair, je me garderai bien de donner un quelconque jugement.

Message édité par Tolor le 06-04-2005 à 22:08:33

---------------
n°5239538
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 22:08:25  profilanswer

hourman a écrit :

sauf que je pose une question  à laquelle tu ne réponds pas.
Non, tu préfères atteindre le point Goldwin. :jap:

Qu'est-ce qui te dérange dans mes propos?
Que je ne chante pas en coeur une litanie sur les arabes/noirs/tziganes/roumains et autres?

:heink:

Oui parce que je suis facho. Je suppose que tu es content à présent :D

Sérieusement, le but du topic est d'expliquer que les seules victimes du racisme ne sont pas nécessairement les minorités et toi tu viens nous le répéter. Merci, c'est gentil, mais ça on le sait déjà et ce n'est pas vraiment le propos de ce topic [:itm]

---------------
n°5239635
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 22:16:20  profilanswer

tu fais ce que tu veux, tu es adulte.  :ange:  

n°5239652
printf
Baston !
Posté le 06-04-2005 à 22:17:57  profilanswer

Oh, quelle puissante rhétorique.

---------------
n°5239662
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 22:18:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Nous avons donc ici un seul son de cloche, celui de la cfdt (qui va de toute façon défendre l'ouvrier) sur une affaire qui n'a pas encore été jugée.
En clair, je me garderai bien de donner un quelconque jugement.

Ouais enfin y a qd meme la photo pour le coup. Je pense que le gars aurait eu du mal à prendre un appareil à déclenchement automatique, à appuyer sur le bouton, et à se scotcher au pilier, et ce tout seul :D .

Enfin bon :o ... on verra bien le jugement, enfin peut être :D .

n°5239667
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-04-2005 à 22:19:22  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ouais enfin y a qd meme la photo pour le coup. Je pense que le gars aurait eu du mal à prendre un appareil à déclenchement automatique, à appuyer sur le bouton, et à se scotcher au pilier, et ce tout seul :D .

Enfin bon :o ... on verra bien le jugement, enfin peut être :D .

Je ne doute pas qu'il y ait pu y avoir violence, mais reste à savoir s'il y a eu discrimination ;)

---------------
n°5239754
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 22:25:53  profilanswer

Tolor a écrit :

Je ne doute pas qu'il y ait pu y avoir violence, mais reste à savoir s'il y a eu discrimination ;)

Y a probablement eu :D . A moins que ce soit un bizutage coutumier dans cette boite :D .

n°5239789
Tolor
Mais heu...
Posté le 06-04-2005 à 22:28:08  profilanswer

[Toine] a écrit :

Y a probablement eu :D . A moins que ce soit un bizutage coutumier dans cette boite :D .

Ça c'est du bizutage :love:

Me suis mal exprimé en fait. Je voulais dire : "reste à determiner si les violences en question sont dues au fait qu'ils de couleur noire et/ou étranger (et/ou grand/gros/moustachu...)"

Message édité par Tolor le 06-04-2005 à 22:28:18

---------------
n°5239848
hourman
Elémentaire.
Posté le 06-04-2005 à 22:31:56  profilanswer

au fait , le bizutage c'est un délit puni par la loi. :whistle:  

et à la base, on ne laisse pas la victime de bizutage en plan. :whistle:

Spoiler :

(à mon époque du moins)

Message édité par hourman le 06-04-2005 à 22:32:57
n°5239882
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2005 à 22:34:36  profilanswer

hourman a écrit :

au fait , le bizutage c'est un délit puni par la loi. :whistle:  

et à la base, on ne laisse pas la victime de bizutage en plan. :whistle:

Spoiler :

(à mon époque du moins)

ah mais clair c'est de la connerie grave de lobotomisé. D'ailleurs ça vient de l'armée, c'est pas un hasard :D .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  81  82  83  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)