Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°19982537
ElPicoo
Posté le 26-09-2009 à 19:55:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pascalbelmat a écrit :

Au secours monsieur le modérateur, viens nous aider, car on a pas d'arguments a lui opposer !

Question pathétique, entre Shaft qui argumente, et ceux qui appellent a corps et a cris la modération, ces derniers me semblent être bien placés.

En parlant de droite et gauche, je me demande s'il y aurait possibilité, sur ce forum, de faire des stats concernant les orientations politiques qui recourent le plus aux alertes modération ?

[:hahaguy] sacré déconneur va.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 19:55:55  profilanswer

n°19982738
Rasthor
Posté le 26-09-2009 à 20:28:55  profilanswer

Qui ? Moi ? De Droite ?
Sur quelle base tu te bases pour dire ça ? :)

n°19982780
moonboots
Posté le 26-09-2009 à 20:39:31  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

En parlant de droite et gauche, je me demande s'il y aurait possibilité, sur ce forum, de faire des stats concernant les orientations politiques qui recourent le plus aux alertes modération ?

:lol:  

ouais ouais et puis des stats aussi sur qui de la droite ou la gauche produit les posts les plus moisis   :fou:

n°19982787
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 20:41:26  answer

Rasthor a écrit :

Qui ? Moi ? De Droite ?

Dis..., t'es un poil connu sur HFR quand même. :D
Et tu as fait toi-même allusion au fait que tu n'étais pas "du tout" de gauche, il y a quelques pages sur le présent topic... :p

n°19982816
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-09-2009 à 20:46:32  profilanswer

moonboots a écrit :

:lol:  

ouais ouais et puis des stats aussi sur qui de la droite ou la gauche produit les posts les plus moisis   :fou:

C'est plus difficile ça. Mais une alerte modo, ou un appel a la modération, il n'y a pas d'alternative, c'est propre, c'est carré. C'est facile a recenser.

n°19982830
moonboots
Posté le 26-09-2009 à 20:48:30  profilanswer

c'est pas faisable, il faudrait déjà que les modérateurs sachent si l'alerteur est de gauche ou de droite, et je suppose qu'ils ont autre chose à faire

n°19982870
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-09-2009 à 20:54:54  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est pas faisable, il faudrait déjà que les modérateurs sachent si l'alerteur est de gauche ou de droite, et je suppose qu'ils ont autre chose à faire

Ce n'est pas très difficile ça, dans la cat politique du moins.

n°19982909
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 20:58:12  answer

Passe-temps intéressant que de chercher à tout prix à "catégoriser" les individus... [:implosion de carla]

n°19982952
moonboots
Posté le 26-09-2009 à 21:02:04  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Ce n'est pas très difficile ça, dans la cat politique du moins.

bah si, les modérateurs ne vont pas demander à chaque HFRien de quel bord politique il se sent, d'autant que les gens de droite ont toujours honte et se disent de gauche la moitié du temps
 [:cosmoschtroumpf]

n°19982966
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-09-2009 à 21:03:38  profilanswer

Rasthor a écrit :

Qui ? Moi ? De Droite ?

Laisse tomber, il m'a catalogué FN juste parce que j'avais remis en cause l'absolue fiabilité des données issues de la CAF [:hephaestos]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 21:03:38  profilanswer

n°19982995
duc-leto
aka Duke
Posté le 26-09-2009 à 21:06:22  profilanswer

moonboots a écrit :

bah si, les modérateurs ne vont pas demander à chaque HFRien de quel bord politique il se sent, d'autant que les gens de droite ont toujours honte et se disent de gauche la moitié du temps

Remarque, quand ils se font insultés et menacés par des blairales qui croient avoir sur eux la pierre philosophale, zont soit le choix de se déclarer moins de droite, soit de plier bagage  [:azylum]  

Bon c'est méga HS mine de rien à cause d'une pauvre histoire de recensement d'alertes :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19983006
Rasthor
Posté le 26-09-2009 à 21:08:12  profilanswer

Certes....  :ange:  

Citation :

Et tu as fait toi-même allusion au fait que tu n'étais pas "du tout" de gauche, il y a quelques pages sur le présent topic... :p

Oui, ce qui veut dire aussi que je ne suis pas du tout droite non plus. :O
Quoique... [:cupra]

N'empêche que je viens de voter à l'instant même (dernier délai demain matin) sur un paquet de lois divers (6 au total), ben mes choix sont allé tantôt à gauche, tantôt extrême-droite (en se basant sur les recommandations des partis). Ca dépendait des questions en fait. :O

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 26-09-2009 à 21:08:53
n°19983013
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-09-2009 à 21:08:57  profilanswer

moonboots a écrit :

Il me semble qu'il y a déjà un topic qui classe les hfriens par tendance politique, non ?

n°19983029
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 21:10:41  answer

Tu es donc "très partagé". :o

n°19983041
moonboots
Posté le 26-09-2009 à 21:11:38  profilanswer

duc-leto a écrit :

Remarque, quand ils se font insultés et menacés par des blairales qui croient avoir sur eux la pierre philosophale, zont soit le choix de se déclarer moins de droite, soit de plier bagage  [:azylum]  

Bon c'est méga HS mine de rien à cause d'une pauvre histoire de recensement d'alertes :o

oui c'est ce que je dis ils n'assument pas, c'est le parti des lâches   :o

n°19983046
moonboots
Posté le 26-09-2009 à 21:11:55  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Il me semble qu'il y a déjà un topic qui classe les hfriens par tendance politique, non ?

ah ? lequel ?  :??:  

n°19983073
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-09-2009 à 21:14:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est vrai, mais en même temps quand y un débat un peu soutenu, avec un gars qui a les couilles d'assumer sa pensée (et qui n'est surement pas plus raciste que n'importe qui), et qui sort un peu du consensuel, t'as les alertes modo qui fusent de tous les bords.

n°19983284
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 21:35:54  answer

Pere Dodu a écrit :

Ouais enfin les dossiers de la CAF... je m'appuierais pas trop trop sur cette info si j'étais toi [:osweat]

Pere Dodu a écrit :

Laisse tomber, il m'a catalogué FN juste parce que j'avais remis en cause l'absolue fiabilité des données issues de la CAF [:hephaestos]

Nan nan, on s'est mal compris: je disais que le dénigrement systématique de source sans précision c'était "méthode FN"...

Et pour ce qui est de ton affirmation, à supposer que les stats de la CAF soient peu fiables, le résultat ne peut pas être impacté d'un facteur 100 ou même 1000, pour une opération aussi simple que d'interroger leur BDD sur le nombre de familles nombreuses touchant des alloc' importantes.

Ou alors: c'est un complot! [:cosmoschtroumpf] :D

Désolé si je t'ai vexé, ceci dit. :jap:

n°19983361
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-09-2009 à 21:47:19  profilanswer

n°19983459
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 26-09-2009 à 21:58:05  profilanswer

Dit-il alors qu'il a participé a un topic qui ne sert qu'à ça. Un peu de logique ne ferait pas de mal.

n°19983478
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2009 à 22:00:45  answer

Pascalbelmat a écrit :

Dit-il alors qu'il a participé a un topic qui ne sert qu'à ça. Un peu de logique ne ferait pas de mal.

[:lol wut]

n°19986200
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 05:11:38  answer

basketor63 a écrit :

elle l'exige pas plus que la culture française du "tu nous ramènes pas de ça chez nous"
je sais pas OU tu vis pour ne voir aucun métissage

tes propos sont toujours d'une bêtise aussi affligeante
de la bêtise
c'est simple, tes propos sont BETES [:syr01]

Je vis a present dans probablement le departement de France le plus metisse :D (Reunion)
Et non, la culture francaise n'interdit pas le metissage, au contraire : elle l'encourage.
Je me rappelle avoir lu que les francais etaient les champions du monde du mariage mixte !

Simplement, je pose une question: un marocain allant vivre en tunisie sera completement integre en 2 generations. Il y a donc une reelle notion de "proximite culturelle", favorisant ou non la vitesse d'assimilation.
On y trouve pele mele, la langue, le passe commun, la religion pratiquee, les coutumes, les traditions familiales, etc...

Je partage simplement l'opinion d'adama : la seule solution c'est l'assimilation. Apres, pour les modalites (urbanisme, etc...), c'est secondaire, je reste open. Mais que le but final soit clair.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 05:14:46
n°19987365
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-09-2009 à 12:50:56  profilanswer

Comme on a "assimilé" à l'insu de leur plein gré les orphelins réunionnais pour repeupler le limousin ??  :ange:  

http://books.google.fr/books?id=my [...] is&f=false

l'esclavagisme comme solution d'intégration...au point où on en est...restons dans les traditions n'est ce pas...

:whistle:  

n°19987478
Gazette
Posté le 27-09-2009 à 13:04:16  profilanswer

thermocline a écrit :

C'est marrant de tronquer l'histoire ainsi.

Si l'entreprise est nationalisee, c'est que ce tres cher M. Renault etait tellement collabo qu'on croyait qu'il allait relancer le Reich a lui tout seul.

Dans le meme temps, des "minorites" comme on dit actuellement, se faisaient tuer pour la France.

Apparemment il y a pas masse de preuve de ce que tu dit.

---------------
Feedback
n°19987490
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 27-09-2009 à 13:05:49  profilanswer

Gazette a écrit :

Apparemment il y a pas masse de preuve de ce que tu dit.

Exprime toi clairement, tu parles de quoi ?

n°19989096
Gazette
Posté le 27-09-2009 à 16:12:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Exprime toi clairement, tu parles de quoi ?

Citation :

Si l'entreprise est nationalisee, c'est que ce tres cher M. Renault etait tellement collabo qu'on croyait qu'il allait relancer le Reich a lui tout seul.

:)

---------------
Feedback
n°19989646
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2009 à 17:16:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Citation :

:)

Citation :

Durant le second conflit mondial, la France tombe sous l’occupation nazie et les usines Renault produisent des camions pour les Allemands, alors que la production d’automobiles est interdite. Louis Renault est donc arrêté comme collaborateur lors de la libération en 1944 et meurt en prison avant son procès. Une autopsie révèle que sa nuque avait été brisée[réf. nécessaire], suggérant un meurtre. Ses usines sont saisies par le gouvernement provisoire et nationalisées sous le nom de Régie Nationale des Usines Renault. Pierre Lefaucheux en est le premier directeur général.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Renau [...] C3.A0_1968

Lire aussi avec profit :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/414ZKPNKRAL._SS500_.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19989785
houckaye
Wouff
Posté le 27-09-2009 à 17:33:01  profilanswer

Je ne vois rien qui dit qu'il était collabo actif et volontaire ou j'ai mal lu ?

n°19989852
Gazette
Posté le 27-09-2009 à 17:41:37  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Durant le second conflit mondial, la France tombe sous l’occupation nazie et les usines Renault produisent des camions pour les Allemands, alors que la production d’automobiles est interdite. Louis Renault est donc arrêté comme collaborateur lors de la libération en 1944 et meurt en prison avant son procès. Une autopsie révèle que sa nuque avait été brisée[réf. nécessaire], suggérant un meurtre. Ses usines sont saisies par le gouvernement provisoire et nationalisées sous le nom de Régie Nationale des Usines Renault. Pierre Lefaucheux en est le premier directeur général.

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Renau [...] C3.A0_1968

Lire aussi avec profit :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] SS500_.jpg

http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis [...] ustriel%29

Comme quoi il y a histoire et histoire c'est fâcheux quand même dans un on dit que renault produit du matériel pour les Allemand de l'autre ont dit que les usines renault sont réquisitionnés pour servir la wermacht.

Message cité 1 fois
Message édité par Gazette le 27-09-2009 à 17:46:18

---------------
Feedback
n°19989955
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2009 à 17:54:46  profilanswer

Gazette a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Louis [...] ustriel%29

Comme quoi il y a histoire et histoire c'est fâcheux quand même dans un on dit que renault produit du matériel pour les Allemand de l'autre ont dit que les usines renault sont réquisitionnés pour servir la wermacht.

Tu sais lire ou tu fais l'idiot ?

Citation :

Cet article provoque une controverse de neutralité (voir la discussion).
Considérez cet article avec précaution. (Questions courantes)

Comment vous êtes arrivés à ce HS monstrueux au fait ? [:chalouf]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°19989982
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 17:57:46  answer

A la collaboration de Renault, on peut opposer le comportement patriotique de Peugeot : la famille Peugeot a organisé avec ses ouvriers le sabotage de sa propre production pour fournir aux Allemands le matériel le plus défectueux possible  

Ils ont même fourni aux services secrets alliés une partie des plans du missile V1, l'usine Peugeot ayant été chargée de la production de certaines pièces  

Comme quoi même sur le plan industriel la résistance était possible, et Renault n'a aucune excuse

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2009 à 17:58:10
n°19989997
houckaye
Wouff
Posté le 27-09-2009 à 17:59:40  profilanswer

Facile de le dire 65 ans après!  

De plus avec la réécriture de l'histoire permanente, ça devient difficile de savoir la vraie vérité:o

n°19990047
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2009 à 18:05:09  profilanswer

Loulou se faisait un devoir de remettre le plus vite possible en état ses usines après les bombardement alliés [:aloy]

---------------
n°19990113
Gazette
Posté le 27-09-2009 à 18:12:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu sais lire ou tu fais l'idiot ?

Citation :

Cet article provoque une controverse de neutralité (voir la discussion).
Considérez cet article avec précaution. (Questions courantes)

Comment vous êtes arrivés à ce HS monstrueux au fait ? [:chalouf]

J'attends des arguments ou des faits et toujours des accusations, il apparait pourtant clairement dans les 2 articles qu'il a été privée de son procès intentionnellement, et après avoir explorer la toile, il a été accusé de collaboration c'est tout pas plus d'infos, j'aimerais bien en savoir plus mais apparemment c'est pas toi qui va me renseigner.

---------------
Feedback
n°19990169
moonboots
Posté le 27-09-2009 à 18:19:47  profilanswer

houckaye a écrit :

Facile de le dire 65 ans après!  

De plus avec la réécriture de l'histoire permanente, ça devient difficile de savoir la vraie vérité:o

pareil pour Pétain, semblerait qu'il y aurait controverse, ça fait 60 ans quamême   :o

n°19990205
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2009 à 18:24:06  profilanswer

Gazette a écrit :

J'attends des arguments ou des faits et toujours des accusations, il apparait pourtant clairement dans les 2 articles qu'il a été privée de son procès intentionnellement, et après avoir explorer la toile, il a été accusé de collaboration c'est tout pas plus d'infos, j'aimerais bien en savoir plus mais apparemment c'est pas toi qui va me renseigner.

Je t'ai conseillé un bouquin, tu as le droit de le lire, si tu veux, je te le vends (j'ai l'édition en deux tomes).

On peut arrêter le HS ?

---------------
n°19990303
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 18:38:05  answer

[:hurle] STOP HS§§§

n°19991302
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-09-2009 à 20:39:07  profilanswer

"Qui a peur des gitans ?", maintenant sur France 4.

---------------
n°19991529
ElPicoo
Posté le 27-09-2009 à 20:57:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

moi moi moi je sais je sais  [:arcueid brunestud] : shaft

n°19991537
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2009 à 20:58:04  answer

LooSHA a écrit :

Moi j'ai peur. :o

n°19991540
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 27-09-2009 à 20:58:10  profilanswer

uxam a écrit :

connaisseur à ce que je vois  [:botman] l'udc = ump pour info

en plus c'est faux  [:mikha31]

heuuu non uxam, tu peux pas dire ça. L'UDC est composite, mais la frange principale est quand même raciste. Tu veux qu'on ressorte leurs affiches ? La branche molle était bien contente de bénéficier du double langage mais quand ça a commencé à les desservir ils ont botté Blocher en touche.

Quand on vote UDC, on ne peut pas ignorer qu'on délègue sa voix à des racistes. Si on le fait faut l'assumer et aller jusqu'au bout. Que tu vote UDC ou pas, c'est pareil.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  488  489  490  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)