| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
peaceful beati pauperes spiritu | Reprise du message précédent :
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 18:50:43 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 24-09-2008 à 11:14:57 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sudest |
|
Chaman_boc | Tu as conscience que le monde n'est pas articulé autour de toi?
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 24-09-2008 à 12:13:41 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 16:05:43 ![]() ![]() |
sudest |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 24-09-2008 à 21:15:10 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
dajay Compassion leads to happiness |
|
Oui mais, entre la définition est la réalité perçut par chacun c'est deux choses différentes. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t16049841 Message édité par Berceker United le 25-09-2008 à 10:29:55 |
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
willyledingue Lord Sith...Web |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 14:16:31 ![]()
|
poutrella Contributeur net | de toute manière il est fort possible que des races existent bel et bien --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lecharcutierdelinux |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 21:47:56 ![]() c'est sur quoi ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
henri-alexandre | J'ai entendu une personne dire aujourd'hui : "être raciste, ce n'est pas si grave. Il y a pire." |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Réagir ?
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Tonino7 |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2008 à 21:48:00 ![]()
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 28-09-2008 à 22:41:56 |
Berceker United PSN : berceker_united | Quand je parlais du stéréotype des cités, je parlais du point de vue de celui qui critique, dans sa tête. En gros, il fallait traduire par : Message cité 2 fois Message édité par Berceker United le 29-09-2008 à 11:33:51 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 11:41:17 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |