| |||||
| Auteur | Sujet : Racisme les vérités non dites. |
|---|---|
GL912 |
Publicité | Posté le 20-09-2008 à 01:48:22 ![]() ![]() |
talleyrand |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 19:35:44 ![]() c'est ptet parce que t'es un peu conconce, pas parce que t'es blanc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2008 à 19:36:25 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 19:36:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2008 à 19:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 12:21:17 ![]() N'empêche que cette mésaventure m'a fait réaliser un truc que j'ai constaté plusieurs fois en RP : plusieurs filles venues des "quartiers", blackettes ou magrebines s'en sortent plutôt pas trop mal, elles travaillent, sont bien sapées, parlent sans accent et ont des cercles de fréquentation venus de tout milieux. Par contre elles ont parfois des frangins enfermés dans une attitude ghetto, wesh casquette et tuning, accent racaille prononcé, avec parfois un certain penchant pour la loi du poing dans la gueule.
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2008 à 12:22:00 |
ozidivision Résistant |
|
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 12:48:01 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
belzedar Oh don piano | ce n'est pas cette phrase que j'ai rebondi hein |
sudest | Je répondrais simplement que dans le cadre d'une entreprise lors d'un recrutement (à n'importe quel type de poste), pendant l'entretien la personne qu'on sent rebelle dans l'âme, qui va discuter plus que d'appliquer les directives, c'est éliminatoire et ce quel que soit son niveau dans le métier.
Message cité 2 fois Message édité par sudest le 23-09-2008 à 13:09:52 |
Chaman_boc |
--------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 13:09:58 ![]()
|
Chaman_boc |
sudest |
|
Chaman_boc |
sudest |
|
Chaman_boc |
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 23-09-2008 à 13:51:13 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
sudest |
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
Chaman_boc |
Chaman_boc |
sudest |
Message édité par sudest le 23-09-2008 à 15:14:15 |
sudest |
|
Chaman_boc |
Chaman_boc |
Message cité 2 fois Message édité par Chaman_boc le 23-09-2008 à 15:32:39 --------------- "Je ne dirais pas que je suis un adepte (de club échangiste), mais j'y suis allez une bonne trentaine de fois seul [...] Bah c'est pas mal sincèrement, t'es pas obligé d'y faire du sexe". Mxtrem 17/09/08. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
|
Chaman_boc |
Message édité par Berceker United le 23-09-2008 à 15:52:28 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 16:23:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2008 à 16:30:43 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |