Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  517  518  519  520  521  522
Auteur Sujet :

Racisme les vérités non dites.

n°16142411
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-09-2008 à 07:23:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et bon appétit bien sûr.

Des vrais restaus japonais, ça se compte sur les doigts d'une main, c'est exclusivité sinoise....

Les pizzas sont bien faites par des pakistanais, en général, ben je m'en fous c'est bon, c'est une pizza...

Alors  si un Inuit ou un indien des Andes prépare les sushis et sashimi comme personne, ça me va...

Le cadre, bof! Les déco en plastique de mauvaise qualité, quoi! C'est d'ailleurs ce dernier point qui dépayse...

Spoiler :

Oui, je me suis levé du pied gauche.

[:cupra]

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 07:23:32  profilanswer

n°16142416
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-09-2008 à 07:25:45  profilanswer

n°16143474
Dr Bing
Posté le 12-09-2008 à 10:40:31  profilanswer

guyzang a écrit :

tout facon la bouffe jap en France c'est degeu et pis ce tout [:cloud_]

Cay effectivement très occidentalisé :D

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16143513
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 10:44:44  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Cay effectivement très occidentalisé :D

Oui mais c'est tout de même meilleur que la plupart des "traiteurs" chinois graisseux qu'on trouve à tous les coins de rue de Paris!  :jap:

n°16143537
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-09-2008 à 10:46:14  profilanswer

maya-boule a écrit :

Oui mais c'est tout de même meilleur que la plupart des "traiteurs" chinois graisseux qu'on trouve à tous les coins de rue de Paris!  :jap:

pas vraiment, c'est des chinois, viets qui controllent le marche, mais l'emballage Japonais est plus rassurant
 pour le Francais moyen.

Message édité par guyzang le 12-09-2008 à 10:46:31

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16143726
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 11:03:55  answer

n°16143787
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-09-2008 à 11:08:23  profilanswer

Pas vraiment.
Reagrde la reaction du posteur precedent.
Japonais rassurant, Chinois, pas confiance.
Un pays super riche, superieur a nous a tous les plans, de L'autre une dictature tres pauvre donht les habitants sont victime de prejuges degeullasses (michel Leeb)
Je defend pas les restaurateurs Chinois, souvent ils ne remplissent pas les conditions d'hygiene, mais pas  toujours, voila une autre forme de rascisme.

---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°16143823
lokilefour​be
Posté le 12-09-2008 à 11:10:47  profilanswer

guyzang a écrit :

Pas vraiment.
Un pays super riche, superieur a nous a tous les plans, de L'autre une dictature tres pauvre donht les habitants sont victime de prejuges degeullasses (michel Leeb)
Je defend pas les restaurateurs Chinois, souvent ils ne remplissent pas les conditions d'hygiene, mais pas  toujours, voila une autre forme de rascisme.

:sarcastic:  
Pas plus que les infâmes gargottes bien françaises qu'on trouve sur les lieux de tourisme...

---------------

n°16143915
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 11:16:46  answer

guyzang a écrit :

Pas vraiment.

j'espère que tu parles pas de la chine [:manust]

et puis c'est vrai que les chinois n'ont pas  DU TOUT  de préjugés [:manust]

n°16143918
guyzang
Le super Renard
Posté le 12-09-2008 à 11:16:59  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

:sarcastic:  
Pas plus que les infâmes gargottes bien françaises qu'on trouve sur les lieux de tourisme...

toi t'as jamais bosse dans un restau Chinois

Spoiler :

Moi non plus d'ailleurs mais un pote oui et je prefere pas vous expliquer

EDIT pour machin t'es lourd avec tes dawa

Message cité 1 fois
Message édité par guyzang le 12-09-2008 à 11:17:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 11:16:59  profilanswer

n°16144055
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 11:26:27  answer

guyzang a écrit :

toi t'as jamais bosse dans un restau Chinois

Spoiler :

Moi non plus d'ailleurs mais un pote oui et je prefere pas vous expliquer

si tu nous expliques pas, tu fais quoi alors, sur le topic ? [:dawa]

guyzang a écrit :

EDIT pour machin t'es lourd avec tes dawa

au lieu de t'attarder sur 2 malheureuses taches jaunes dans mon post, tu peux aussi répondre le contenu et le fond de celui-ci [:icon3]

n°16144117
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 11:30:33  profilanswer

guyzang a écrit :

euh...si tu parle de moi, je disais juste que je les trouve meilleur en goût, pas dans l'absolu...c'est juste un avis personnel, pas un étendard sur la supériorité japonaise...merci de pas déformer les propos  :jap:

n°16144608
Dreamcast
Posté le 12-09-2008 à 12:17:47  profilanswer

talleyrand a écrit :

Moi je te parle de la "té-ci"  [:mistral_ winner] ou l'existence des termes "cé-fran", "babtou", "toubab", est bien la preuve du phénomène que j'avance...

Si mes souvenirs sont bons, "cé-fran" c'est Français à l'envers, je n'imagine meme pas ce que devrait penser les arabes qu'on appel "beur" ou rebeu (beur à l'envers ) avec toutes ces personnes meme des personnalités qui ne se génent pas pour les nommés ainsi, le fait est qu'il n'y a rien de mal la dedans, du moin tant que ça n'embete pas les personnes concerné ...

Babtou (ou toubab à l'envers )de ce que je sais du fin fond des cités du 93 ou j'ai habité, c'est que ca vient d'une langue africaine pour désigner une personne blanche, il y avait une autre rumeur qui disait que ca voulait dire "docteur" parceque les gens d'un pays d'afrique appelaient les médecins comme cela qui étaient en majorité des blancs ...

Donc le babtou c'était le médecin qui était Blanc, c'est resté le blanc, donc le Babtou ...
Mais il faudrait vraiment rechercher pour approfondir.

Quoi qu'il en soit, il n'y a rien de raciste, d'ailleur tu remarqueras que beaucoups de blancs utilisent eux même ce terme pour faire "fun" comme pour dire "Black" à la limite dire "je suis un blanc" ou "je suis un noir" ou "je suis un arabe" est même presque devenue plus dérangeant que Babtou et Black ou Beur ...

Je ne suis pas entrain de dire que le racisme "anti-blanc" (entre guillements car moi j'appel ça du racisme tout court) n'existe pas, je pense simplement que tes exemples sont très mal choisis, et il faut faire attention à voir du racisme par tout pour tout et n'importe quoi, parceque le "vrai" racisme sournois ne sera plus discerné de ceux la, et parler de racisme ne fera que mettre en doute la crédibilité de celui qui ose le dénoncer, et je pense que ça peu devenir un probleme par la suite !

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-09-2008 à 12:35:27

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°16144633
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 12:21:40  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Si mes souvenirs sont bons, "cé-fran" c'est Français à l'envers, je n'imagine meme pas ce que devrait penser les arabes qu'on appel "beur" ou rebeu (beur à l'envers ) avec toutes ces personnes meme des personnalités qui ne se génent pas pour les nommés ainsi, le fait est qu'il n'y a rien de mal la dedans, du moin tant que ça n'embete pas les personnes concerné ...

Ouais ok sauf qu'ils s'appellent aussi comme ça entre eux!
Mais c'est vrai que c'est différent quand ça vient des "babtous"
 :D  

n°16144658
Dreamcast
Posté le 12-09-2008 à 12:24:49  profilanswer

willyledingue a écrit :

LOndres n'est pas une ville raciste ????
C'est vrai j'oubliais...c'est une ville archi communautariste où les communautés vivent les unes à côté des autres sans jamais se cotoyer...
Quant aux experts qui se réfèrent sur le site "SOS Racisme" : leurs sources quant à la discriminatioin à l'embauche ne reposent que sur des business tenus par des "méchants blancs" comme par hasard...
Les campagnes de "testing" menées par SOS Racismes ne visent aussi que les business tenus par des "méchants blancs racistes" comme par hasard...
SOS RACISME est une association raciste et tant qu'ils ne feront pas de testing dans les business tenus par des pas blancs (genre un serveur rebeu qui ve se faire engager dans un resto chinois par exemple...), je les combattrai et ne changerai jamais d'avis concernant cette saloperie d'association...soit disante "anti-raciste"...

Il est vrai que "SOS racisme" à surtout pris en compte le racisme envers les noirs ou les arabes, je ne cherche pas à les défendres, mais c'est peu-etre aussi parceque ce sont en majorité des noirs et des arabes qui sont venue se plaindre auprès d'eux ...

Cependant, j'ai déja lu des témoignages ou des blancs avaient été les voirs pour des problemes de racisme, et apparement certains leur auraient ris au nez ...

De toute les façons je pense que SOS racisme ne sert à rien, seule la loi devrait mettre de l'ordre la dedans, le racisme doit etre puni.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°16144698
Dreamcast
Posté le 12-09-2008 à 12:29:35  profilanswer

maya-boule a écrit :

Ouais ok sauf qu'ils s'appellent aussi comme ça entre eux!
Mais c'est vrai que c'est différent quand ça vient des "babtous"
 :D  

Je dirais que tant que tu n'est pas leur pote, c'est différent.

guyzang a écrit :

tout facon la bouffe jap en France c'est degeu et pis ce tout [:cloud_]

Pas toujours ...
Il y a une technique, tu regardes la tronche des personnes dans le restaurant, quand il n'y a pas d'asiat, il ne vaut mieux pas y manger ...

C'est la technique que m'avait filé un pote asiat pour manger dans le 13 eme à Paris, tu veux manger asiat ? tu vas dans un resto ou c'est blindé d'asiat, eux ils connaissent le vrai gout, si ils sont la c'est pas pour manger nawak  :p

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 12-09-2008 à 12:33:03

---------------
n°16144749
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 12:37:53  answer

o'rome a écrit :

Heu, on peut arrêter d'assimiler xénophobie à Islam?

Et quand on parle de racisme, on essaye d'au moins l'écrire correctement...

PS : Je suis pas islamophobe, mais demander des heures d'ouvertures spécifiques aux femmes musulmanes, je trouve ça fort de café. Redeker a pas totalement tort d'ouvrir le débat, même si je suis incompétent pour traiter le sujet de fond pour cause de méconnaissance de celui-ci.

Osef de la religion tant qu'elle respecte ma liberté d'aller me baigner quand je veux, bourdaÿl :o  

ta piscine est ouvert le dimanche ?

n°16144785
p47alto1
Posté le 12-09-2008 à 12:42:54  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je dirais que tant que tu n'est pas leur pote, c'est différent.

Dreamcast a écrit :

Pas toujours ...
Il y a une technique, tu regardes la tronche des personnes dans le restaurant, quand il n'y a pas d'asiat, il ne vaut mieux pas y manger ...

C'est la technique que m'avait filé un pote asiat pour manger dans le 13 eme à Paris, tu veux manger asiat ? tu vas dans un resto ou c'est blindé d'asiat, eux ils connaissent le vrai gout, si ils sont la c'est pas pour manger nawak  :p

Ça dépend… Si un touriste jap suit la même technique en France, il risque de se retrouver chez Flunch  :o

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°16144909
Dreamcast
Posté le 12-09-2008 à 12:58:10  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Ça dépend… Si un touriste jap suit la même technique en France, il risque de se retrouver chez Flunch  :o

Ben c'est surtout qu'entouré d'autant de Français il va clairement avoir du mal, la ou le probleme ne se pose pas dans le 13 eme ou peu de résto asiat sont fréquenté que par des asiat ^^

---------------
n°16145062
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 13:13:34  answer

o'rome a écrit :

Et bon appétit bien sûr.

Des vrais restaus japonais, ça se compte sur les doigts d'une main, c'est exclusivité sinoise....

Les pizzas sont bien faites par des pakistanais, en général, ben je m'en fous c'est bon, c'est une pizza...

Alors  si un Inuit ou un indien des Andes prépare les sushis et sashimi comme personne, ça me va...

Le cadre, bof! Les déco en plastique de mauvaise qualité, quoi! C'est d'ailleurs ce dernier point qui dépayse...

Spoiler :

Oui, je me suis levé du pied gauche.

[:cupra]

j'ai bien précisé "à qualité gustatives égales" :o  

Mais il est bien évident qu'on a statistiquement plus de chance de tomber sur de la vraie cuisine japonaise authentique dans un restaurant vraiment japonais que dans un pseudo-restau japonais tenu par des Chinois ou des Occidentaux, même si des contre-exemples existent, comme celui présenté par duc-leto :o  

Par ailleurs, il existe aussi des restau soit-disant japonais mais servant en fait une cuisine asiatique en général et qui sont très bons, c'est juste que c'est con pour le mec qui ne connait pas qui croit manger jap alors qu'il mange chinois ou viet...

Mais je plussoie sur la difficulté de trouver un vrai restau jap, surtout en province  :cry:  Et que dire des restaus coréens, je crois que ça existe même pas en dehors de Paris  :cry:  

Même si la bouffe chinoise/viet c'est souvent très bon aussi, ça serait vraiment bien d'avoir plus souvent l'occase de se faire un vrai resto jap ou coréen :o  

n°16147677
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-09-2008 à 16:56:56  profilanswer

@Adama : je ne sais pas si j'ai le gout élitiste du "true sushi" non plus, j'ai du me faire une quinzaine de japonais différents dans ma vie, et pis bon les meilleurs je trouve c'est celui qui est tenu par des coréens à côté de chez moi, et le fameux cuistot blanc / caissier noir. Après que ça se rapproche du vrai restaurant japonais, j'en sais rien, mais c'est bon.

Pis sinon c'est un peu HS mais...moi je vais au restau pour manger, pas pour matter le cul de la serveuse et espérer pé-cho son numéro. Ca c'est dit :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16147705
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 17:00:10  answer

pour finir le hs (non parce que bon voila quoi) la vrai bouffe jap, c'est pas les sushis, le quartier jap de paris (vers pyramide etc) tu trouve plein de resto/cantines frequenté par les japs, mais pas de sushis dedans.

Si on revenais au sujet nan ?

n°16147724
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-09-2008 à 17:01:56  profilanswer

Ouverte?

J'en sais rien, j'y vais pas le dimanche, ni le samedi, ni le lundi, ni le mardi, ni les autres jours, vu que c'était un exemple....

Par contre, tu veux en venir où?

---------------
n°16147736
Dr Bing
Posté le 12-09-2008 à 17:03:15  profilanswer

o'rome a écrit :

Ouverte?

J'en sais rien, j'y vais pas le dimanche, ni le samedi, ni le lundi, ni le mardi, ni les autres jours, vu que c'était un exemple....

Qu'on peut bien l'ouvrir aux femmes musulmanes le dimanche, vu qu'elle ne l'est pas en temps normal ça dérangera personne :D

M'enfin j'avoue que ça me fait tiquer aussi :o

---------------
[A VENDRE en pièces détachées] Boitier Lian Li noir, Alim Seasonic 500W, graveur, etc.
n°16147770
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 17:07:34  answer

Pour comprendre l'a débilité des créneaux "réservés aux femmes musulmanes", suffit de remplacer par "femmes musulmanes" par "Juifs" pour instantanément comprendre le problème :o  

Plus sérieusement, où vas-t-on si on commence à créer des créneaux pour telle ou telle religion, telle ou telle ethnie...  

n°16147842
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 17:13:50  profilanswer

+1
On s'en sort plus...
La rigidité des traditions/coutumes va pas dans le sens du vivre-ensemble de toutes façons!

n°16147857
Mitch2Pain
Posté le 12-09-2008 à 17:15:19  profilanswer

C'est clair c'est complètement débile d'ouvrir la piscine certains jour à certaines ethnies vu qu'au final c'est la même eau. Non il faudrait simplement plusieurs bassins ...

n°16147859
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 12-09-2008 à 17:15:51  profilanswer

Moi, ma religion m'oblige à enculer un âne tout les 12 ème jeudi de l'année sur la place publique, mais je souffre de ne pas pouvoir le faire dans ce pays tyrannique qui m'opprime...

Spoiler :

Vendredÿ..........  [:cerveau lent]

---------------
n°16147916
Mitch2Pain
Posté le 12-09-2008 à 17:22:29  profilanswer

Vendredaÿ, I'm loving it ...

Mais sérieusement ce que tu dis n'est pas si trolleux que ça: ça permet de mettre en avant le ridicule de l'argument avancé par les minorités religieuses qui se résume souvent à dire "c'est ma religion, respectez là, modifiez vos lois pour que je puisse me vouer à mes rites".

Bon enfin c'est pas vraiment le sujet, personellement je fait une nette distinction entre la religion (qui est un choix personnel) et l'appartenance à un groupe ethnique (qui dépend de la case dans laquelle nous mettent les autres humains de la planête). On ne choisis pas de naître noir ou blanc, par contre on choisit d'appartenir à un groupe religieu.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 12-09-2008 à 17:25:03
n°16147961
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 17:27:56  answer

Mitch2Pain a écrit :

Mais sérieusement ce que tu dis n'est pas si trolleux que ça: ça permet de mettre en avant le ridicule de l'argument avancé par les minorités religieuses qui se résume souvent à dire "c'est ma religion, respectez là, modifiez vos lois pour que je puisse me vouer à mes rites".

+1  

Et à ce moment là, si on commende à céder aux caprices communautaristes des "grandes religions", pourquoi ne pas le faire aussi avec les sectes ? Il y en a des dizaines, on n'en finirait plus...  

Après tout, qu'est ce qu'une religion, hormis une secte ancienne et disposant de beaucoup de croyants, qu'on qualifie donc de "religion" pour des raisons de politiquement correct et de paix sociale ?  

Et donc on devrait aussi respecter la confession religieuse de o'rome, car il y aura droit :o

Mitch2Pain a écrit :

Bon enfin c'est pas vraiment le sujet, personellement je fait une nette distinction entre la religion (qui est un choix personnel) et l'appartenance à un groupe ethnique (qui dépend de la case dans laquelle nous mettent les autres humains de la planête). On ne choisis pas de naître noir ou blanc, par contre on choisit d'appartenir à un groupe religieu.

Pas tant que ça : bien souvent les gens gardent la religion dans laquelle ils ont été élevé, car ça a toujours été comme ça pour eux et qu'ils sont conditionné depuis l'enfance...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-09-2008 à 17:29:38
n°16148377
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 18:12:19  profilanswer

Je pense que les grandes religions monothéistes ont joué un rôle structurant pour la société à un moment donné de notre histoire. Mais avec l'apparition de l'Etat de droit, le rôle de la religion dans la société est devenu désuet. La religion est nécessaire pour certains mais ça relève du choix individuel, et je trouve qu'il est archaïque de devoir tous s'adapter aux coutumes de certains sous prétexte de tolérance.

n°16148567
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 12-09-2008 à 18:28:44  profilanswer

Dr Bing a écrit :

Qu'on peut bien l'ouvrir aux femmes musulmanes le dimanche, vu qu'elle ne l'est pas en temps normal ça dérangera personne :D

M'enfin j'avoue que ça me fait tiquer aussi :o

et tu fais travailler qui le dimanche pour ouvrir ?  :o

n°16148620
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:34:42  answer

o'rome a écrit :

Ouverte?

que ta piscine n'est ni ouvert le dimanche (jour du seigneur) ni a noel et d'autre fetes religieuses, dans l'absolu je suis pas specialement pour, l'ouverture reservé au femme dans un but religieux, aprés elle peuvent etre ouverte au femmes pour d'autre raison pourquoi pas.
Mais avant de faire la morale sur un truc autant balayer devant notre porte et eliminer les plus que nombreuse reference religieuse dans la republique. Ca ne veut pas dire eliminer notre hsitoire et culuture judeo chretienne, mais faire la part des choses et il y a encore des progrés a faire.

n°16148629
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:35:20  answer

boubougna a écrit :

et tu fais travailler qui le dimanche pour ouvrir ?  :o

les non-chrétiens dans une logique communautariste débile ils n'ont pas le droit au dimanche libre car c'est un truc de chrétiens pratiquant :o

n°16148641
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:36:32  answer

A l'heure où hommes et femmes sont égaux et où on tente de promouvoir la parité, ça serait profondément stupide de faire un créneau pour femmes.

n°16148667
Dr Bing
Posté le 12-09-2008 à 18:39:28  profilanswer

La séparation de l'Eglise et de l'Etat, ça ne veut pas dire supprimer toute référence chrétienne dans la République :o

---------------
n°16148684
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:40:52  answer

Dr Bing a écrit :

La séparation de l'Eglise et de l'Etat, ça ne veut pas dire supprimer toute référence chrétienne dans la République :o

hormis les jours fériés religieux et l'exception de l'Alsace Lorraine, je vois pas ce qu'il reste comme référence religieuse dans la République ?

D'ailleurs, il serait bon de supprimer le concordat en Alsace Lorraine...

n°16148693
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 18:41:16  profilanswer

A la base oui mais maintenant c'est un truc du droit du travail. Par exemple en Pologne ils sont bien plus catho qu'ici, pas de séparation Eglise/Etat, mais énormément de magasins ouverts le dimanche. Le fait que ce soit dans la loi ici, c'est ça qui empêche que ça change, pas l'Eglise.

n°16148707
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:43:08  answer

non mais la pudeur chez les femmes redevient à la mode depuis quelques temps, puis faut pas oublier les méchants hommes libidineux qui font rien que de les matter en +....  :o

n°16148715
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2008 à 18:44:03  answer

maya-boule a écrit :

A la base oui mais maintenant c'est un truc du droit du travail. Par exemple en Pologne ils sont bien plus catho qu'ici, pas de séparation Eglise/Etat, mais énormément de magasins ouverts le dimanche. Le fait que ce soit dans la loi ici, c'est ça qui empêche que ça change, pas l'Eglise.

je sais, mais je parlais pas du monde réel, mais de la "logique communautariste débile" ;)

n°16148770
maya-boule
Posté le 12-09-2008 à 18:48:59  profilanswer

Ah ouais, et qui dit ça?
C'est pas parce que certaines femmes de certaines religions pensent qu'il faut se cacher pour se faire respecter des hommes, qu'il faut toutes nous mettre dans le même panier et appeler ça une "mode"  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  517  518  519  520  521  522

Aller à :

Sujets relatifs
les phrases les plus débiles qu'un prof vous ai dites...renouvelement du permis, bientot payant(edit:hoax)
Racisme en Corseracisme dans les stades corses
Svp dites moi quels est la base du pb en cote d'ivoire?Mobilisation contre le racisme en Corse
Cesare Battisti - Edit le 4 SeptembreObésité, mythes et vérités. De Paul Campos
Est-ce que vous dites "vous" ou "tu" ? dans quel circonstances ?Dites moi ce que vous en pensez
Plus de sujets relatifs à : Racisme les vérités non dites.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)